Wu Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faîtes nous une pub de chacal !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Faîtes nous une pub de chacal ! Left_bar_bleue0/0Faîtes nous une pub de chacal ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Faîtes nous une pub de chacal ! Left_bar_bleue0/0Faîtes nous une pub de chacal ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Faîtes nous une pub de chacal ! Empty
MessageSujet: Faîtes nous une pub de chacal !   Faîtes nous une pub de chacal ! EmptySam 27 Juin - 2:11

Je viens de m'inscrire sur Tour de Jeu pour faire une petite pub et ramener plus de joueurs.
La fiche est là, elle est pas terrible, mais j'ai jamais été franchement inspiré pour ce genre de chose

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7993

Vous pouvez laisser vos commentaires assassins, caché sous un pseudonyme original ou me rendre fort et puissant, en tapant sur la touche cinq de votre combiné téléphonique.
Si vous avez des gens qui pourraient être intéressés par le jeu, menacez les avec des battes à clous pour qu'ils viennent jouer avec vous s'il le faut.

Voilà, un jeu n'ai pas grand chose sans la communauté qui va avec, j'espère que vous allez vous amuser ici et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Faîtes nous une pub de chacal ! Left_bar_bleue18/18Faîtes nous une pub de chacal ! Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Faîtes nous une pub de chacal ! Left_bar_bleue7/12Faîtes nous une pub de chacal ! Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Faîtes nous une pub de chacal ! Empty
MessageSujet: Re: Faîtes nous une pub de chacal !   Faîtes nous une pub de chacal ! EmptySam 27 Juin - 10:21

Wu Ming a écrit:

Si vous avez des gens qui pourraient être intéressés par le jeu, menacez les avec des battes à clous pour qu'ils viennent jouer avec vous s'il le faut.


C'est déjà fait ! (Hein, Feng ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Faîtes nous une pub de chacal ! Left_bar_bleue15/20Faîtes nous une pub de chacal ! Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Faîtes nous une pub de chacal ! Left_bar_bleue0/15Faîtes nous une pub de chacal ! Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Faîtes nous une pub de chacal ! Empty
MessageSujet: Re: Faîtes nous une pub de chacal !   Faîtes nous une pub de chacal ! EmptyDim 28 Juin - 15:37

Lin Xiao Yu a écrit:

C'est déjà fait ! (Hein, Feng ? lol! )

Je n'oserais même pas dire avec quoi elle m'a menacé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faîtes nous une pub de chacal ! Empty
MessageSujet: Re: Faîtes nous une pub de chacal !   Faîtes nous une pub de chacal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faîtes nous une pub de chacal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Repos du soldat :: Publicité-
Sauter vers: