Wu Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Village de Qiu Chun, Est de Jilin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 15:44

[4 ou 5]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 19:59

Il ne restait que peut de Neigong à Ma Huo Yan, mais il devait se tenir prêt. Nul doute que la carrure du cavalier rendait l'utilisation d'un tel Wugong difficile alors il voulut tenter quelque chose se rapprochant de la technique qu'il possédait. Concentrant son energie vers ses jambes. Il tenta de déferler son energie pour la faire presque exploser sous lui et donc lui donner une impulsion lui faisant traverser la dizaine de metres. Sa lance est là pour éviter le sur ou sous dosage de ce Wugong
Revenir en haut Aller en bas
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 20:27

Yin Qiu avait bien cru réussir et c'est fort dépité qu'il émergea de l'eau, toussant et crachant.
Récupérant ses esprits, il se mit à nager vers l'île, essayant de s'aider du courant circulaire qu'il avait sentit. S'en arracher risquer de demander quelques efforts, alors autant pour l'instant s'aider de la nature.


"J'y étais presque !" beugla l'eunuque en direction de Ma Huo Yan. "Il y a une sorte de courant sous-marin, assez puissant qui semble tourner en rond."

C'était certainement ce courant et les turbulences qu'il générait qui lui avait fait perdre la maîtrise de son Nei Gong... Mais la tentative à moitié avorté arracha un sourire à Yin Qiu. Il n'avait jamais utilisé son Qi ainsi auparavant et somme toute, le résultat avait été intéressant... Il lui faudrait approfondir cela, cette fois-ci auprès d'un Maître si possible.

L'eunuque tenta de se diriger vers l'île.
Si la nage s'avérait trop difficile, il lui faudrait utiliser à nouveau son Nei Gong de manière imaginative pour se hisser sur l'eau et bondir jusqu'à l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 1:41

Yin Qiu arriva à l'ilot exténué, mais sain et sauf.
Ma quant à lui, s'essaya à une technique dangereuse. Concentrant son énergie interne dans la lance, il la planta au sol de manière à provoquer un choc important : la terre sembla un instant s'ébranler et quelques pierres se détachèrent du large plafond de la caverne, notamment au dessus de l'île.
Le choc très important, le propulsa en hauteur, lui permettant fugacement de s'apercevoir qu'avec une technique similaire, on pouvait atteindre la large fissure qui barrait le haut de la grotte et qui donnait sur l'extérieur.
Distrait par son grisant sentiment de "vol", il calcula mal sa trajectoire et son épaule heurta violemment l'autel de pierre, alors qu'il tombait dessus : son armure s'enfonça sous le choc mais épargna son épaule et probablement son cou, mais ne lui évita pas un terrible douleur.

L'autel d'une seule pièce de pierre solide contenait un fente, dans laquelle avait été plantée, semblait-il, une épée...
Une inscription portait la mention suivante

Citation :
Lame de jade éternel de l'immortel Zao Wu

Une saison passe sur la chair
Et la voilà flétrie
Dix milles ans glissent sur le jade
Comme l'eau sur les toits de perle
Du palais de l'empereur jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 2:29

Ce n'est pas sans mal que Ma Huo Yan se releva en s'appuyant sur son arme. Il n'espérait qu'une chose, se reposer Regardant Yin Qiu, le cavalier lui sourit difficilement :

"Avec un peu d'entrainement j'atteindrai la lune hehe"

Il n'empeche que l'exercice était quelque assez amusante. Regardant l'épée, le cavalier ne manqua pas d'être perplexe face à elle.

"Une telle lame ? Laissée ici ? Ca sens le piège. Je préfèrerai essayer de récupérer un peu de mon ... saut avant de tenter quoique ce soit"

[Je ne sais pas si on peut récupérer le Neigong en se concentrant. Si on ne peut pas, je regarde l'épée sur l'autel ... enfin plus l'autel qui recelle peut etre d'un piège]
Revenir en haut Aller en bas
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 10:46

"Vous avez un force étonnante..." commenta Yin Qiu qui se remettait de ses émotions, assit en tailleurs face à la stèle. "Mais faîtes attention : une grande puissance doit être manier avec précaution."
Il se leva et observa les alentours pendant que Ma Huo Yan, à la recherche de la moindre trace de Mu Rong Wen.

L'eunuque examina celle-ci plus en détail.
L'inscription parlait de lame de jade, mais l'arme fiché dans la roche était-elle dans ce matériau ? Mu Rong Wen avait-il effectué une substitution pour s'emparer de l'arme du Maître taoïste ?
Ou bien alors l'arme n'était peut être qu'un clef, un autre test taoïste qui ouvrirait un passage ou autre chose ?
Yin Qiu examina l'autel, à la recherche d'éventuel éléments mobiles.


"Souhaitez-vous que je vous masse ou que je vous passe quelques compresse d'eau fraîche sur votre corps virils mais meurtris ?" s'enquit-il alors qu'il tournoyait autour de l'îlot. "Je n'ai guère de connaissances médicales, mais j'ai quelques dons en matière de délassement. Hélas, je n'ai pas d'huile pour oindre votre corps et apaiser vos muscles endoloris."
Revenir en haut Aller en bas
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 11:17

"Déjà je vais voir les dégats ..."

Ma Huo Yan retira son armure pour dévoiler les diverses entailles dues aux lanceurs de dard et la belle contusion provenant de sa chute

"J'ai vraiment besoin de repos moi ... pouvez vous nettoyé mes plaies, je vous prie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 11:44

L'eunuque sourit et s'approcha de Ma Huo Yan.
Que le lancier autorise un "pas tout à fait un homme" à le toucher et le soigner était soit signe de sa grande lassitude, soit signe qu'ils commençaient tous les deux à s'entendre et à se comporter en indéfectibles alliés. Rien de tel qu'une épuisante chasse à l'homme couronnée de l'exploration d'un mausolée taoïste pour resserrer les liens.
Yin Qiu savait en outre qu'il était fort possible qu'ils aient besoin de la pleine puissance du guerrier... Autant que celui-ci soit en état.

Il commença à nettoyer les blessures du guerrier et à appliquer de l'eau fraîche tiré du lac.
Cela ne valait pas les soins d'un guérisseur, loin de là, mais cela permettrait peut être qu'elles s'enveniment. Yin Qiu doutait que les taoïste est empoisonnés l'eau de ce lac souterrain. Bien au contraire, les eaux issus des entrailles de la terre avait souvent des propriétés médicinales et faisait la renommée de certain thermes et bains...
Même sans cela, l'eau fraîche issus des cavernes l'aiderait à éteindre le feu de la douleur et calmerait peut être les muscles meurtris du combattant.

Une fois les plaies nettoyés et les contusions placés dans un vague pansement fait de Han Fu mourant et d'eau glacé, Yin Qiu entreprit d'appliquer à Ma Huo Yan un rapide et délicat massage pour le relaxer.
Ce faisant, il l'informa de ses pensées et de ce que l'examen de l'épée et de l'autel lui avait appris.


[HRP : ça c'est au MJ de nous dire]
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 11:48

[Ploum ploum ploum, je pense que je n'ai pas été assez clair, sorry : il y avait eu une épée, signifie qu'elle n'y est plus :p
Pour récupérer du Neigong, il faut une séance de méditation ou tout simplement un repos prolongé, mais le moyen le plus rapide consiste à prendre des produits alchimiques ou des médicaments stimulants. Les soins sommaires prodigué permettent le regain de 2 points de Souffle.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 12:32

[HRP]
En effet, j'avais mal compris, je pensais qu'une épée était toujours fichée dans le roc, j'avais pris le "étais" pour une simple description au passé et non un "et maintenant il n'y ai plus"... Autant pour moi.

L'examen de l'autel a-t-il donné quelque-chose autrement : un mécanisme quelconque descellable (en remettant une lame dans le trou laissé par la lame de jade, par exemple ?
Aucune trace de Mu Rong Wen ?
[/HRP]

"Mu Rong We s'est apparemment emparer d'une arme de grande valeur appartenant à un Maître Taoïste, en plus d'avoir dérobé on ne sait quel manuels ou autres choses dans la tombe de Zao Wu... Les Dieux seuls savent ce qu'il va faire de tout ça." marmonna Yin Qiu, inquiet. "A votre avis, comment est-il sortis d'ici ? Par la voute ? Cela me semble être fort acrobatique... Ce jeune homme est-il entrainer à cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 12:38

Après examen, aucun mécanisme n'est présent dans la fente, mais l'épée semblait avoir été profondément figée dans le roc, ce qui signifie deux choses, non seulement que la personne qui l'a arrachée est d'une force exceptionnelle, mais aussi que la solidité de l'arme est à toute épreuve.
Pour Yin Qiu qui commençait à prendre conscience des capacités du Wu Gong de Légéreté, la montée vers la voûte ne lui semblait pas impossible pour une personne maîtrisant ce savoir faire, il suffisait de regarder la distance parcouru par Ma pour s'en convaincre.

La seule chose inquiétante était que Mu Rong Wen n'aurait certainement pas pu maîtriser ce savoir en l'espace de quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 16:25

Ce n'est pas sans une certaines crainte que le capitaine commença à méditer. Avant d'entrer dans sa transe, il invita Yin Qiu à faire de même.

"Nul doute que nous allons devoir sortir en utilisant notre Neigong. Mu Rong Wen n'a pas pu devenir aussi puissant aussi vite, du moins pas après ce que j'ai vu lorsqu'il m'a combattu, mais je peux me tromper. J'espère que nous le retrouverons"
Revenir en haut Aller en bas
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 17:14

"C'est en effet fort troublant." admit Yin Qiu. "Je présume que Mu Rong Wen a mit la main sur quelque drogue taoïste qui décuple sa force et son endurance, sans doute en forçant son Qi... J'ai vaguement entendu parlé de médecine légendaire semblable... Et toutes avait d'affreux effets secondaire : la pleine maîtrise du corps et de l'esprit ne s'obtient que par un long et rigoureux entrainement..."

Il se tut, laissant Ma Huo Yan méditer en paix. Le guerrier était épuisé, tant moralement que physiquement, cela se voyait.
L'eunuque, bien n'étant plus de première fraicheur, savait que son corps était encore capable de quelques efforts.
Lui même était de plus en plus inquiet, une sinistre hypothèse le tourmentant : Mu Rong Wen semblait avoir percer avec une incroyable facilité les secrets de ce mausolée taoïste.
Or, à ce qu'il semblait, ce n'était qu'un paysan. Doué, rapide à l'apprentissage, certe, mais normalement peu instruit des secrets taoïstes. Malgré les manuels poussiéreux, malgré les parchemins à demi rongé par le temps, il avait triomphé des énigmes gardant la tombe de Maître Zao Wu.

D'ailleurs comment avait-il trouvé celle-ci ? Les villageois de Qiu Chun redoutait cette région et n'y voyageais pas volontiers... Comment le jeune homme avait-il appris l'existence de cette grotte et des secrets qu'elle renfermait.
Le hasard ? Avait-il chût dans cette crevasse et découvert la caverne en remontant le charnier. Et saisit immédiatement la valeur de ce qui s'y trouvait. Douteux.
Yin Qiu croyait entrevoir l'ombre de quelqu'un d'autre dans cette série d'événement. On avait dû aider Mu Rong Wen. Ou l'utiliser. Pourquoi ? Dans quel but ?
Il soupira mais ne confia pas encore le fruit de ses réflexion à Ma Huo Yan.
Il n'était sûr de rien et il ne voulait pas troublé la méditation du lancier... En tout cas la curiosité le brulait et il ne pouvait pas rester à se reposer tout de suite sans avoir satisfait cette soif de savoir.

Plutôt que méditer, il préféra examiner la seule sortie visible : la voute qui s'élevait au dessus d'eux.
Mentalement, il prépara un trajet, cherchant des yeux prises et appuis qu'il pourrait utiliser.
Yin Qiu monta sur l'autel, après une courte prière pour ne pas offenser l'esprit de Maître Zao Wu, afin de gagner un peu de hauteur.


"Avant de me reposer, j'aimerais vérifier si nous pouvons sortir de là..." murmura-t-il.
Il se concentra, se remémorant se qu'il avait accomplis sur le lac. Après avoir bondit sur l'eau, sauter et escalader une parois rocheuse semblait possible.
Canalisant son énergie vitale, essayant de nouveau d'atteindre la légèreté d'une plume, Yin Qiu bondit.
Il espérait atteindre la paroi d'un coup, puis rebondir de roc en roc pour se tirer hors de ce trou.

Une fois en haut, il pourrait sans doute aider Ma Huo Yan à monter. A moins que le lancier n'utilise à nouveau sa force prodigieuse pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 18:58

Rien à faire !
Yin Qiu n'arrivait pas à retrouver la sensation de liberté qu'il avait éprouvé lors de sa courte course sur l'eau...Sautillant sur place, seule sa dextérité lui empêcha de perdre l'équilibre sur l'autel de de tomber platement sur l'ilot.
L'observation de la voûte obscure lui donna quelques indices, mais pas suffisament pour pouvoir se suspendre au mur sans l'aide d'un quelconque matériel d'escalade.
Par la voûte, les deux hommes purent apercevoir les premières couleurs de l'aube...

[ Pour info, une méditation sans la compétence adéquate est beaucoup plus longue et n'est efficace que dans un endroit très très calme...Ici, si vous ne faîtes absolument aucun bruit, elle vous permettra de récupérer 1 points de Neigong toutes les deux heures...Pour l'instant l'agitation de Yin Qiu perturbe Ma Huo Yan, qui tient plus du guerrier que du moine zen ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 19:35

La voute est à quelle hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 21:52

[8 ou 10 mètres environ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 22:09

Yin Qiu, dépité, tournait en rond, gênant la concentration de Ma Huo Yan sans s'en rendre compte (ah, l'égoïsme des exhubérants).
Son usage du Neigong était plus orienté vers le subterfuge et la subtilité : il ne se sentait pas capable de le faire "exploser" comme avait du le faire Ma Huo Yan pour réaliser son bond prodigieux...
L'eunuque n'avait en outre pas d'équipement lui permettant d'atteindre ou de gravir la voute. Il envisagea un instant un système de grappin avec la lance de Ma Huo Yan avant d'abandonner cette idée.
Il se demanda un instant si le lancier aurait la force de le lancer... Non, celui-ci était épuisé et devait se ménager.


"Aaaah, qu'il est frustrant d'être ainsi au porte de la sortie..." maugréa-t-il, frustré. "Oh, pardon Ma Huo Yan ! Je vous déconcentre... Je devrais m'éloigner et..."

Soudain, une idée germa dans son esprit.
"Mais pourquoi donc me prendre la tête à essayer d'atteindre cette voute ?" fit-il remarquer. "Mu Rong We a dû sortir d'ici depuis un moment déjà, vu le temps qu'il nous a fallut pour arriver ici et franchir les obstacles de cette caverne..."

Il osa déranger pour de bon le guerrier pour lui exposé son idée.
"Ce tombeau a été pillé, il ne présente donc plus qu'un intérêt purement académique... Pourquoi s'y attarder ? Je devrais ressortir pendant que vous vous reposez ici. Je rejoindrais vite vos hommes et nous passerons par dessus : nous chercherons le trou qui illumine ce lac... Avec vous ici, il devrait être facile à retrouver. Les cordes et les chevaux nous permettrons de vous hisser sans mal et nous reprendrons la traque de Mu Rong We à partir du trou dans la voute... Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 22:42

"Allez y, de toutes manière je ne pourrais pas refaire cet propulsion avant un moment ... mais je pourrais essayer d'utiliser ma lance comme grappin. Il nous faudrait donc 5 à 10 mètre de corde ou quelque chose ressemblant"

Le regard du capitaine était plongé sur la voute comme pour voir si sa lance pouvait pénétrer la pierre à l'aide de son Neigong et d'une lance habilement projetée
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 23:44

De l'avis de Ma, la pierre pouvait être percée à l'aide du Nei Gong. Ce serait vraisemblablement assez mauvais pour l'arme, mais elle devrait se ficher avec un peu de force.
Le plan tenait la route, restait à ne pas tomber en remontant à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû - 3:34

Le regard de Ma Huo Yan était déterminé alors qu'il observait la faisabilité de son plan. Il regarda alors autour de lui ce qui pourrait servir pour cordage ... surtout les vêtements mais aussi les sangles de cuir

"Je suis sûr de pouvoir utiliser ma lance comme grappin. Mais il faudra utiliser ce que nous avons sous la mains, à priori nos vêtements. La soie est particulièrement solide une fois mouillée"
Revenir en haut Aller en bas
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû - 9:45

Yin Qiu leva un sourcil étonné. Apparemment Ma Huo Yan récupérait plus vite ou était plus résistant qu'il ne le pensait.
"Soit. Avant de me lancer dans un long contournement, essayons votre méthode." admit-il. "Cette expédition va définitivement faire un beau trop dans ma somptueuse garde-robe... J'espère que je trouverais un tailleur décent pas trop loin."

L'eunuque utilisa les restes de son Han Fu fanfrelucheux et tout ce que Ma Huo Yan pourrait lui fournir pour confectionner une corde sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû - 23:17

La "corde" de fortune venait d'être terminée.
Sa solidité, bien que correcte, ne supporterait sans doute pas le poids des deux hommes en même temps.
Ma devait également éviter de rater son jet : il perdrait assurément sa lance dans l'eau s'il échouait à ficher la lance dans la paroi rocheuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyVen 7 Aoû - 12:20

Prenant sa lance, ainsi équipée, Huo Yan se concentra puis parla à Yin Qiu

"Si ma lance tombe, il faudra plonger pour la récupérer avant qu'elle ne sombre dans les profondeur"

Aussitot près pour tenter sa technique, le lancier tenta sa chance. Il fallait partir de cette foutue grotte, ils avaient assez perdu de temps comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyVen 7 Aoû - 12:47

Yin Qiu acquiesça, prêt à plonger, voir à récupérer la lance en vol d'un bond. Il fixa le point d'impact prévu par Ma Huo Yan.
Si jamais le lancier manquait son coup, il s'élancerait immédiatement pour récupérer l'arme.
En effet, que ferait un guerrier sans son arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 EmptyVen 7 Aoû - 13:15

Rassemblant ses dernières forces, Ma propulsa la lance vers le plafond qui s'enfonça dans le roc comme s'il s'agissait de terre.
La corde pendait désormais à leurs pieds, leur promettant une rapide libération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Contenu sponsorisé





Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village de Qiu Chun, Est de Jilin
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jilin, la cité des ombres...
» Terres du Nord (Ouest de Jilin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Chroniques impériales :: Les Errances-
Sauter vers: