Wu Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Terres du Nord (Ouest de Jilin)

Aller en bas 
+3
Fēng Yuè Shī
Kong Fu Ling
Wu Ming
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 19:19

Lu Wu n'entendit même pas les paroles de dame Lin tellement la douleur lui vrillait l'épaule et que le danger était proche. C'est dans un effort ultime qui prie un maximum de vitesse sur le bord de l'eau, concentra son wugong et bondit en direction de la corde. Il ne savait pas si les deux épieux métallique le gèneraient ou le tueront dans sa nage mais son esprit lui restait inflexible. Les gardes du corps de sa patronne ne pourront jamais l'aider et la laisser seule dans ces rivières dangereuses reviendrai à l'abandonner à la mort.

"PAS QUESTION" se hurlait il dans son accélération.

A son dernier pas sur le sol, peut être le dernier de sa vie, il contint un rugissement refoulant toutes sa douleur et sa fatigue. Il ne quittait pas la corde des yeux se concentrant au maximum pour ne pas tomber d'inanition
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 1:24

Dans un effort surhumain le jeune homme se hissa sur la corde et sentît une terrible douleur lui vriller le dos, avant de perdre conscience...
L'équipage hissa le corps inerte et trempé à bord et attendit les instructions de la dernière autorité à bord... Xiao Yu.


Feng Yue Shi

Le visage de Qi s'éclaira à l'idée de Feng....

- Une chose est sûre, le Gai Bang ne manque pas de ressource...Il n'y pas de temps à perdre, nous partons...

Pourtant, arrêté en plein effort, son visage se crispa à nouveau...L'effet laudatif de la musique de Feng commençait à prendre fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 14:31

Une ride d'inquiétude barrait le front de Xiao Yu, qui observait le corps inerte du jeune pirate.
D'un geste, elle demanda à un des membres d'équipage d'avancer.

"– Il est blessé, et trempé. Trouvez-lui une couverture, et emmenez-le dans une cabine libre. Retirez-lui ses vêtements, mais ne touchez pas à ses bandages. Enveloppez-le dans la couverture. On verra la suite après."

Puis elle se tourna vers le reste de l'équipage.

"– Je pense que vous savez où nous nous rendons. Malgré tout, nous allons poursuivre notre route. Nous devons arriver à bon port. Des questions ? "

Elle avait parlé avec un ton autoritaire et ferme, alors qu'elle ne savait plus trop où elle en était. Mais ce n'était pas le moment de baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue15/20Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue0/15Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 19:18

Yue Shi rangea le Taël et commença à marcher en aidant Qi, il espérait atteindre assez rapidement la ville.

- Allez, il faut arriver le plus vite possible en ville, il vous faut des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 0:53

Lin Xiao Yu et Lu Wu

L'un des marins vint s'approcher de Lin, restée seule sur le pont.
Désormais, elle était seule et devait mener à bien son entreprise sans les conseils avisés de ses protecteurs, une première expérience pour elle, qui n'avait cessé d'être entourée et choyée, de par son statut aristocratique.


- Le garçon est vivant, maîtresse. Il vient de se réveiller.

Lu Wu lui, se réveilla au chaud, entouré d'un épais bandage enduit d'un onguent rougeâtre...Lorsque ses mains palpèrent son visage, il pu s'apercevoir que son identité n'avait pas été révélée...

Feng Yue Shi

Qi se défit de l'armure de cuir qu'il avait sous ses vêtements et s'appuya sur un bâton...Avec l'aide de Feng Yue Shi, il parvint aux portes de la ville...

- Qu'allons nous faire du chargement ? Si ces hommes reviennent le chercher nous ne pourrons plus le livrer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 2:46

Lu Wu tente de sortir de son lit, mais sent encore la fatigue lui transformer les jambes en coton. Il roule pour sortir de son lit et tente de se mettre à quatre pattes pour vérifier que dame Lin est saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue15/20Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue0/15Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 17:51

-Vous croyez vraiment que ce chargement les intéressaient? Il aurait laisser deux ou trois hommes pour surveiller la cargaison, sinon. Bon allons trouver quelqu'un pour vous soigner pendant ce temps j'essayerais de trouver quelques personnes grâce à mes "amis", enfin si vous avez des connaissances qui se trouvent en ville n'hésitez pas à le faire savoir.

Il continuait toujours d'aider Qi à avancer pour rentrer en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 18:59

Dès qu'elle apprit la nouvelle, Lin Xiao Yu remercia le messager, et se rendit à la cabine de Lu Wu, et gratta à la porte pour signaler sa présence.

"– Lu Wu ? C'est Xiao Yu. Je peux entrer ? Tu es présentable ? "

Elle ne voulait pas arriver au pire moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 19:21

Entendant la voix de sa patron Lu Wu sourit, elle n'avait pas trop souffert pendant sa diversion. C'est avec difficulté qu'il se mit debout pour accueillir dame Lin.

"Vous pouvez entrer, dame Lin. Mes vêtements n'ont pas disparus aux contact de l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 20:08

La jeune femme entra alors dans la cabine. Voyant Lu Wu debout, elle fronça les sourcils.

"– Remets-toi au lit tout de suite. Tu es blessé, tu dois te reposer. Exécution. "

Elle avait parlé d'un ton autoritaire, appuyant ses dires d'un geste du doigt vers la couche. Une fois qu'il fut recouché, elle se radoucit.

"– Merci pour ce que tu as fait. Tu m'as sans doute sauvé la vie. Ou du moins, tu as sauvé ma mission. Je ne sais pas qui étaient ces hommes, mais ils ne nous voulaient pas de bien. Il va falloir redoubler de prudence pour le reste du voyage. Connais-tu des voies sûres pour mener discrètement une embarcation de cette taille jusqu'à Tian Chi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 21:07

Je fais un petit grognement quand je me remets au lit. De toutes facon, dame Lin était en sécurité à présent.

"D'habitude, on se déplace surtout en petite embarcation, ce qui ne limite pas nos déplacement. Avec une telle embarcation on sera à découvert plus d'une fois. Quels sont nos effectifs défensifs"
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 21:34

Lin Xiao Yu eut l'air profondément affectée.

"– Aucun. L'équipage, et nous. C'est tout ce que nous avons. A moins que des survivants nous rejoignent en route, nous sommes seuls. "
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptySam 31 Oct - 3:10

"Alors on va avoir un sérieux problème en cas d'attaque, je peux essayer de vous guider dans des zones peu fréquentés mais c'est généralement là que les pirates des rivières attaques. Néanmoins, les Jin semblent vraiment en rogne pour nous envoyer un foutu assassin. Je pense donc que nous devrions tenter de passer le plus éloigné des voies conventionnelles, mais ce n'est qu'un avis, la décision vous appartient"
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptySam 31 Oct - 11:06

La jeune femme hocha la tête, d'un air grave.

"– C'est ce que je pense aussi. Je ne possède aucun or, aucun bijou, rien qui ait une valeur marchande. Mais ce n'est pas à mes richesses que les Jins semblent en vouloir. Je ne pense pas qu'ils en avaient après moi, je parierais plutôt sur le convoi que nous avons rencontré : personne ne me connaît, je n'ai jamais enfreint la loi, je doute qu'ils sachent qui je suis et où je vais. Je pense que nous devrions nous faire discrets. Peut-être même changer d'embarcation, mais je ne vois pas comment. Je ne connais personne, par ici, qui puisse nous aider. "
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptySam 31 Oct - 13:01

"Trouver une autre embarcation ne sera pas facile, cependant c'est une très bonne idée. Des petites embarcations rapides nous permettra d'éviter des problème. Quant aux personnes pouvant vous aider, je pense que depuis ma petite mutinerie je risque d'avoir une mauvaise réputation dans mes anciens contacts"
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptySam 31 Oct - 13:20

Xiao Yu haussa les épaules.

"– De toute façon, nous ne pouvons faire confiance à personne. Il faudra se débrouiller seuls. L'équipage est sans doute fiable, mais personne d'autre ne doit savoir où nous allons et qui nous sommes. Par précaution. "
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptySam 31 Oct - 15:18

"Vous pouvez compter sur ma discrétion"
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptySam 31 Oct - 16:03

Xiao Yu hocha la tête, et sourit.

"– Je sais. Maintenant, repose-toi. Nous aurons besoin que tu sois en forme, si nous devons prendre des routes... alternatives. "

La jeune femme quitta alors la pièce, et revint auprès de l'équipage pour s'enquérir de la situation : avait-on l'air de les suivre ? Y avait-il de l'activité sur les rives ou sur le fleuve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptySam 31 Oct - 20:35

Avant que Lin ne sorte, Lu Wu la retint un instant :

"Dame Lin ... comment dire ... merci de ne pas avoir regardé sous mes bandages ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptySam 31 Oct - 22:20

Cela fit sourire Xiao Yu.

"– De rien, Lu Wu."

Puis elle sortit sur le pont s'enquérir de ce qui la préoccupait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 22:18

Près de trois jours passèrent sans aucun mouvement d'aucune sorte de part et d'autre de l'embarcation...
L'air se rafraichissait sérieusement, tandis qu'une triste mélancolie s'était répandu sur l'équipage, endeuillé par la disparition des soldats...
L'un des marins fît quérir Lin Xiao Yu pour l'informer de leur arrivée imminente à Kai Feng et lui demander comment gérer leur accostage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue15/20Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue0/15Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 22:23

hrp [ Désoler pour le HRP mais et moi? quoi que je fais? même si ça ne presse pas hein ^^

Excuse moi, je vais poursuivre pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 22:36

FengYue Shi

Les deux hommes parvinrent péniblement aux portes de la ville devant laquelle se trouvait une petite patrouille de cinq hommes...
Celui qui devait probablement être le sergent repoussa les deux hommes avec le manche de sa lance


- Allez ! Allez ! Pschh, du balai les mendiants...Les portes de la ville sont closes...Revenez mendier au marché demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue15/20Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue0/15Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 22:58

[hrp: Je t'excuse Razz ]

Yue Shi avait une grande envie de faire voir son pire cauchemar à ce soldat mais bien que très tentante cette idée n'avait rien de bonne dans cette situation. Il plongea la main dans son sac et attrapa cinq taël d'argent de belle taille et dit:

-Mon ami est blessé, il doit voir un médecin, pourriez-vous, s'il vous plaît, dans votre grande bonté nous laissé rentré?

Il sortie les taëls et les montrat au sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 23:44

Suivant dame Lin comme son ombre je m'approche pour m'enquérir de ses directives et de la conseiller

"Dame Lin, il me semble que nous devrions faire profile bas pour cet accostage. Ce qui m'inquiète c'est aussi en ce qui concerne Tian chi. Leur convoi d'approvisionnement a été stoppé ce qui fait que nous devenons leur seul moyen de ravitaillement. Cela nous laisse plusieurs solutions : soit nous gardons notre embarcation et tentons de récupérer des vivres pour la forteresse. Sinon on peut aller récupérer une embarcation plus petite pour aller plus vite à Tian Chi. Ou bien encore garder l'embarcation actuelle et partir dès que le ravitaillement sera fini"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres du Nord (Ouest de Jilin)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jilin, la cité des ombres...
» Village de Qiu Chun, Est de Jilin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Chroniques impériales :: Les Errances-
Sauter vers: