Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Mar 23 Mar - 1:44

Furieux, le Khitan n'en est pas moins prudent, il sert son large sabre avec détermination, car il sait qu'il n'a plus rien à perdre, du moins en est-il persuadé...
Son épée luit aux flammes qui ronge l'auberge à proximité...

- Tu ne sais pas de quoi tu parles, chien de Song...Sais tu le nombre d'humiliation que mon peuple a pu subir depuis que les tiens bâtissent leurs maudites murailles sur la terre de mes ancêtres ? Combien de nos femmes ont subit l'assaut de vos pourceaux de soldats avant même que je ne sois né pour réparer cette erreur...
Flattez avec les mots, empoisonner et poignarder dans le dos, voilà les méthodes du Song, mais ce règne aura bientôt une fin et lorsque tu comprendras, il sera bien trop tard....

Aiguillant le reflet de sa lame sur le feu, le khitan lança brusquement un éclair de lumière en direction des yeux de l'officier, l'aveuglant suffisamment pour lancer son assaut et rompre la distance de la lance...
La lame entailla le bras de Ma Huo Yan, faisant couler une large bande de sang sur la terre battue...
Le sabre exécutait des mouvements frénétique et rapide que la posture défensive du chinois peinait à prévoir, vu la courte distance qui les séparait, contraignant le capitaine à reculer provisoirement sous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.portail-jdr.com/
Ma Huo Yan

Feuille de personnage
Points de Souffle:
8/24  (8/24)
Points de Neigong:
4/11  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Jeu 13 Mai - 20:57

Gardant un sourire supérieur malgré la douleur, Ma Huo Yan recula pour esquiver l'assaut. Utilisant la hampe de sa lance, il pare l'un des coups de lame du barbare, bloquant le combat un instant avant de lui répondre d'un air moqueur

"Et les Khitans des idiots sans cervelles. Vous êtes aussi bien manipulé par les Jins que je ne vous ai possédé. Tu sais ce qu'était ce poison si mystérieux que tu as bu ? C'était un simple Tael plongé dans ton thé hahaha"

La remarque avait pour but de troubler le Khitan un instant avant de reculer, en poussant aussi l'épéiste avant que le capitaine n'arme son bras, de faire une feinte et de commencer un assaut perçant à répétition. J'utilise pour cela la langue tournoyante du dragon d'argent. Cette technique était assez étrange car particulièrement difficile à prévoir pour l'ennemi. La main avant fixe, la main arrière montant et descendant, usant de la flexibilité du bois pour donner un effet de spirale à la lame de sa lance.
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Mer 19 Mai - 6:19

En lieu et place de surprise, c'est la fureur qui pouvait se lire sur le visage du guerrier khitan, il leva son arme pour redoubler de vigueur, mais fût surpris par le mouvement du guerrier chinois.
Mais la blessure reçu par l'officier avait légèrement ralentit ses gestes, le mongol eu juste le temps de se mettre sur le coté pour voir la lame glisser sur sa cuirasse. D'un geste vif, il coinça la branche flexible comme un serpent de la lance sous son coude et frappa de toute ses forces sur la hampe, la brisant sur le coup.
La pointe enrubannée tomba au sol, laissant un manche vide dans les mains de Ma Huo Yan.

- Tu es perdu, guerrier...Rends toi ou meurs comme un chien !
Ma Huo Yan

Feuille de personnage
Points de Souffle:
8/24  (8/24)
Points de Neigong:
4/11  (4/11)

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Mer 19 Mai - 14:58

Alors que le Khitan bloquait la lame et levait son arme, Ma Huo Yan comprit qu'il devait agir vite. Non pas que combattre avec une lance raccourcie l'ennuyait, une arme reste une arme, mais avec une telle arme, il aura plus de mal à percer la cuirasse. La lame s'abaissait sur la hampe alors qu'il s'avançait légèrement, concentrant son énergie dans son arme. Quand la lance éclatera, il lancera son reste de lance droit sur son ennemi, sa lame était basse et son autre bras totalement bloqué par le fer de lance. C'était un coup de poker, certes, mais vu l'ennemi qui se trouvait en fasse de lui, il ne devait pas se laisser aller. Au cas ou ça ne marcherai pas, le capitaine devait prévoir une solution de secours. Il avait toujours l'épée qu'on lui avait donné quand il est devenu chef de son escouade de volontaire. C'était une arme au moins aussi enviable qu'un morceau bois explosé.
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Ven 21 Mai - 4:43

Le brusque mouvement surpris légèrement le guerrier, qui fût contraint de bloquer la hampe de l'avant bras, laissant échapper un grognement, lorsqu'elle partit vers lui en vrombissant, laissant le temps à l'officier chinois de dégainer son épée.
L'incendie déclenché dans la ville commençait à se répandre de manière significative, et des hennissements de chevaux se firent entendre...
Les cris de victoire des hommes de Ma furent bientôt étouffé par le galop furieux des chevaux de l'écurie, paniqués par les flammes...
Une vague noire et brune fit alors irruption entre les deux hommes, les contraignant à se plaquer au mur.
Le mongol profita de cette brève interruption pour sauter à cru sur le dos de l'un des animaux pour visiblement se retirer de la scène du combat...

- Nous nous reverrons, chien de Song ! hurla t-il en tournant la tête en direction du capitaine...
Ma Huo Yan

Feuille de personnage
Points de Souffle:
8/24  (8/24)
Points de Neigong:
4/11  (4/11)

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Mar 25 Mai - 0:39

Alors que le Khitan fuyait, Ma Huo Yan le pointa avec son épée en le regardant droit dans les yeux. Les flammes se reflétait sur son casque aux reflets dorés et sur sa lame, lui donnant une apparence flamboyante

"Je t'attendrais, barbare, je m'en voudrais de faire attendre les habitants de Yiu Qun"

Mais l'incendie était en train de prendre de l'ampleur, et le capitaine ne pouvait se permettre de se faire remarquer. Il se dépêcha donc de retrouver ses hommes avant de récupérer les chevaux et de partir de là. Il se devait de s'assurer d'évacuer les gens dans les maisons menacés d'incendies. Il avait provoqué cette catastrophe, il se devait donc de réduire le nombre de victimes

"Les gars, allez aider les blessés, pas questions de laisser les Khitans faire d'autres victimes"
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Jeu 27 Mai - 1:33

Les gens abasourdis ne comprenaient pas vraiment ce qui s'était passé...Nul ne pouvait être tenu pour responsable puisque les témoins de la taverne avaient été massacrés dans leur intégralité.
Ma avait bien pu sentir la frustration de ses hommes et le sentiment de culpabilité qui les rongeaient...
Lao Bu Si De chevaucha un temps à coté de l'officier et chuchota

- Je pense qu'ils s'en veulent d'avoir provoqué cette rixe...Ça a du en rappeler à certains ce qu'ils ont vécu là-bas...Nous devrions peut-être nous faire plus discrets quelques temps.
Ma Huo Yan

Feuille de personnage
Points de Souffle:
8/24  (8/24)
Points de Neigong:
4/11  (4/11)

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Jeu 27 Mai - 13:33

Ma Huo Yan regarda Lao Bu Si De en hocha la tête

"C'était une circonstance exceptionnelle et une leçon que nos hommes devaient apprendre. J'ai accédé à leur envie de vengeance ce qui a mené à des morts d'innocent. La vengeance n'apporte rien à l'homme. Si les Khitans ont attaqué le village c'est parce que l'armée Song avait persécuté leur peuple pendant des années, aujourd'hui nous faisons de même. Je ne dis pas que les meurtriers étaient dans leur droit, mais juste qu'à partir de maintenant, nous tacherons de continuer notre mission"

Le capitaine avait récupéré une lance à l'un de ses hommes, n'étant pas aussi doué avec son épée, et restait vigilant. Le chef des Khitans avait réussi à s'enfuir et il était presque évident qu'il voudra reprendre sa revanche avec certains de ses amis.
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Ven 4 Juin - 4:24

Après un bref coup d'œil à sa carte, Ma pouvait enfin se dire qu'ils touchaient au but...
Du reste, la leçon de la veille avait laissé un fort goût d'amertume dans la bouche des soldats, qui n'avaient pas pipé mot depuis le début de la matinée, même Zhang Hei Shan qui n'avait pas sa langue dans la poche n'avait pipé mot...
L'aube venait à peine de se lever lorsque la troupe atteignit l'ancien fort de Huang Hua Cheng, l'un des tronçons les mieux réalisés de l'impressionnante muraille.
Aujourd'hui, il n'en restait que des ruines couverte d'arbuste et d'herbes folles, car les armées Song y avaient subi une importante défaite quelques années auparavant : une alliance imprévue entre le Jin et le Liao avait permit aux adversaires de l'empire de prendre en tenaille les remparts de la muraille et de condamner les accès de vivres...Aujourd'hui, il était dit que des bandits et des pilleurs de tombe y erraient, pour fouiller sans vergogne les sépultures de fortune des anciens guerriers tombés au combat...

- Là bas ! fit un des soldats en désignant un point lumineux dans une des anciennes tours de guet....Cette tour a l'air d'être habitée...Méfions nous, le lieu a mauvaise réputation...
Ma Huo Yan

Feuille de personnage
Points de Souffle:
8/24  (8/24)
Points de Neigong:
4/11  (4/11)

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Ven 4 Juin - 11:30

Le capitaine regardait la tour songeur. Bien qu'il n'eut pas vraiment perdu de temps la veille, ses soldats avaient besoin de repos et cet tour lui offrait bien un abri sans nul doute. Le problème venait des peut être brigands et pillards qui peuplaient les lieux. Mais il fallait avouer que, à l'heure qu'il était, sa petite troupe était tout aussi louche que les pillards. Ma Huo Yan regarda alors ses hommes avant de leur dire.

"On reste groupé. On va aller voir qui se cache là haut, et avec de la chance, on va pouvoir se reposer avant de continuer. Ne prenez pas l'air agressif mais restez sur le qui vive. Qui sait ce qui nous attend là haut"

Ma Huo Yan fit donc avancer la troupe, à une vitesse de croisière raisonnable. Il doivent avoir l'air d'un groupe de mercenaire qui passent dans le coin et non pas de personne ayant une mission importantes pour les Songs. Nuls doutes que les personnes dans le coin n'apprécient guère les soldats Song alors autant se fondre dans le décor
Jaran Temraï

Feuille de personnage
Points de Souffle:
14/24  (14/24)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Ven 4 Juin - 14:03

L'Officier était trop fatigué je décidais de le laisser dormir, je voudrais pas qu'il me claque entre les pattes avant de me payer, et puis pour un Song bien que je le trouve présomptueux je l'apprécie.
Alors que je met un morceau de bois dans le feu, surveillant l'eau qui bout j'entends des chevaux qui s'arrêtent . Je m'approche furtivement de la meurtrière et je jette un rapide coup d'œil ... la poisse un groupe de maraudeur, peut être jin peut être pas, quoiqu'il en soit nous serions une proie trop facile pour eux.
Je réveille en vitesse mon employeur d'une main sur la bouche et je lui fais signe que nous avons de la visite et tandis qu'il s'équipe et se prépare je me met en position a couvert de manière a prendre l'escalier en enfilade. je bande mon arc de corne prêt a tirer.
Dés que j'aperçois la première personne je tire entre ses jambes au sol en avertissement.

- Cet endroit est déjà habité, je suggère de passer votre chemin ...
Ma Huo Yan

Feuille de personnage
Points de Souffle:
8/24  (8/24)
Points de Neigong:
4/11  (4/11)

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Ven 4 Juin - 15:44

La flèche vint se figer au pied de la monture de Ma Huo Yan la faisant légèrement reculer mais pas au point de la rendre incontrolable. Après un instant, à rassurer le cheval, le capitaine s'avança légèrement pour parler à celui qui venait de tirer. Sa troupe de cavalier n'avait pas l'air dans une grande forme et leur équipement était des plus rudimentaire, la plupart avec une armure de seconde main recouvrant des habits pauvres. Seule le Capitaine avait une certaines prestence avec son armure de cuir verte bien abimée et son protège tête doré surmontant ses cheveux argentés. Sa voix n'était guère menacant, même totalement calme malgré la positio dans laquelle il était.

"On ne cherche pas de problème, on veut juste trouver un endroit où nous pourrions nous reposer avec des murs comme protection que de camper dans la nature à la merci du premier groupe Maraudeur venu. Je jure sur mon honneur qu'on ne vous fera rien et qu'on ne tentera rien de stupide comme vouloir voler ou tuer quelqu'un par inadvertance et je réponds de mes hommes"
Jaran Temraï

Feuille de personnage
Points de Souffle:
14/24  (14/24)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Ven 4 Juin - 16:00

- Et bien .... pardonnes mon impertinence ... mais toi et tes hommes ressemblez furieusement à une bande de ruffians, je serais fâché de me retrouver au petit matin avec un deuxième sourire, je n'ai pas bien saisi ton nom ni ton origine, pourrais tu me les redonner ?

J'évalue rapidement la troupe, trop nombreux, mais ils ne ressemblent pas a une troupe Jin, c'est déjà ça.
Ma Huo Yan

Feuille de personnage
Points de Souffle:
8/24  (8/24)
Points de Neigong:
4/11  (4/11)

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Ven 4 Juin - 17:10

"Je suis Ma Huo Yan des Royaumes Song et voici mes frères d'armes, on veut juste se reposer et repartir, c'est tout. On restera de notre coté et toi du tiens. Tout ce qu'on veut c'est un abri, rien de plus. Et si on a l'air de Ruffian c'est surement parce qu'il faut pas avoir peur de dégainer l'arme quand on se balade dans le coin. Entre les soldats Jins qui veulent s'en payer une tranche, les cavaliers Khitans qui en profite pour faire quelques raids et les Song qui font tout pour lécher le cul des Jins et se ramasse de l'argent ..."
Jaran Temraï

Feuille de personnage
Points de Souffle:
14/24  (14/24)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Dim 6 Juin - 13:41

Par la volonté de Tengri et au nom des lois des clans je t'accorde l'hospitalité et la paix du foyer, que nous soyons maudits des dieux si nous transgressons la trêve. Song.

Je détend mon arc et retourne a mon feu l'eau boue j'y jette les herbes aromatiques.
J'observe la petite bande d'installer sans gestes agressifs mais je reste tendu quand même et sur mes gardes.
Ma Huo Yan

Feuille de personnage
Points de Souffle:
8/24  (8/24)
Points de Neigong:
4/11  (4/11)

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Lun 7 Juin - 3:21

Ma Huo Yan fait un geste à mes hommes de d'avancer pour placer les chevaux près de la tour. Il met en place un tour de garde pour garder les montures avant que la troupe de viennent s'installer non loin de Jaram. La troupe ne paie pas de mine mais elle est assez hétéroclite. On y trouve des personnes au physique plus proche du paysan que du guerrier, cotoyant de véritables guerrier, facilement identifiable dans cette troupe. En effet après Ma Huo Yan, on pouvait voir un colosse à la barbe noire en pétard, un vieillard dont les année ne se voyaient que sur son visage et peu sur sa posture, des jumelles au regard espiègle, un paysan au regard embrasé par une haine quelque peu éteinte depuis les incidents de la veille, deux hommes à l'allure discrète d'éclaireur. Leur armement était plutot rudimentaire pour des soldats, de simple lances et des épées de facture plutot communes, des armures de soldats on ne peut plus basiques. Un peu comme des miliciens.

Le capitaine de la Troupe, Ma Huo Yan, celui qui avait parlementé, s'approche de Jaram avant le saluer avec respect. D'après l'équipement que possédait Jaram, il y avait des chances que ce soit un Khitans mais il y avait peu de chance qu'il ait entendu parlé du petit combat entre la troupe de cavalier et le chef de Raideur Khitan. Il avait étanché sa soif de vengeance ainsi que celle de ses soldat, l'affaire était close. Il y avait peu de chance que l'un de ses hommes tente quoique ce soit de stupide

"Merci de partager cet abri monsieur ... ?"
Jaran Temraï

Feuille de personnage
Points de Souffle:
14/24  (14/24)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Lun 7 Juin - 11:55

Jaran Temraï, je suis le guide de cette noble personne, qui se présentera si elle le juge utile, sans vouloir t'offenser.

Les nuits sont plus froides par ici et les loups rodent en meute il n'est pas rare qu'ils s'attaquent aux chevaux et parfois aux hommes, sans oublier les bandes de ces chiens de Jin ou encore mes comparses locaux qui ont courbés l'échine devant le mandchoue comme des pleutres indignes de vivre sous le ciel.

Le Khitan est un jeune homme qui a légèrement dépassé la vingtaine, plutôt grand et mince, avec un physique agréable de combattant , les traits harmonieux et les muscles long et sec, le visage déjà tanné par les longues chevauchées, a sa démarches on peut pressentir le cavalier et le combattant averti, équipé pour la guerre son arc d'os n'est jamais très loin de sa main.
Pour l'instant bien que sur ses gardes par la proximité de ces hommes il reste affable et se plie au us et coutumes de l'hospitalités telle que pratiquée dans les clans.

- Souhaites tu te désaltérer ?
Ma Huo Yan

Feuille de personnage
Points de Souffle:
8/24  (8/24)
Points de Neigong:
4/11  (4/11)

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Mar 8 Juin - 2:37

Le capitaine affiche un sourire amical. Il s'assoie donc à coté du feu pour partager la boisson de Jaram Temrai. S'il y avait bien une chose qu'il avait retenu de son cours de bonne manière (autre que de s'amuser avec son frère à rendre fou leur professeur) c'était bien le respect envers autrui et la politesse.

"J'en serais honoré"

Je remarque alors le "Juge", sa présence est assez surprenante en ces lieux, surtout avec un seul homme pour escorte. Je lui montrais cependant le respect qui lui était du en levant légérement le petit bol rempli de la boisson de Jaram
Jaran Temraï

Feuille de personnage
Points de Souffle:
14/24  (14/24)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Mar 8 Juin - 16:38

Celui partage ton feu, celui qui boit ton eau, celui qui mange ta nourriture alors celui la devant le ciel est ton frère pour la nuit.

Je psalmodie cette courte prière a Tengri , selon les usages, puis je me détend et je regarde plus en détail mon interlocuteur.

Tu es Song
Dis je d'un ton neutre, ce n'est pas une question ...

Que fait donc un Song dans ces parages avec pareil équipage ?
Là par contre c'est une question, je suis en effet assez curieux mais non hostile mon ton reste courtois car celui là pour la nuit est mon frère.
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Jeu 10 Juin - 15:17

" Ma Huo Yan".... Le voyageur qui chevauchait avec le Khitan articula faiblement le nom de l'officier.
Durant toute la discussion, il s'était volontairement tenu en retrait et son visage refletait une fatigue qui plaidait en faveur de cette attitude : était-il malade ? Cela semblait plus que probable...

- Ma xian sheng, commença t-il Ignorez vous qu'il est interdit à une population civile d'errer sur les terres du Nord en étant armé ? Seuls les responsables de milices et les officiers du Song sont en mesure de le faire. Sans quoi, ils peuvent être jugés et condamnés pour banditisme...
Ma Huo Yan

Feuille de personnage
Points de Souffle:
8/24  (8/24)
Points de Neigong:
4/11  (4/11)

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Jeu 10 Juin - 18:55

Un sourire amical apparut sur le visage de Ma Huo Yan alors que le juge le traitait de peut être bandit. Cela l'amusait de que l'on se fasse des idées sur lui, ca l'aidera à se camoufler des patrouilles Jins.

"On pourrait en effet me condamner de bandit si j'errais bien dans les terres du nords. Hors je ne erre pas, je sais très bien où je vais. Quant à la raison de mon voyage dans ces terres disons que je me dois de faire un détour pour atteindre ma destination finale et que ce détour est passé par cette tour délabrée. Et que fait une personne si au fait de la loi dans les terres du nords escortée par un Khitans dans ces terres ? Car si j'en crois la loi, Jaram risque lui aussi d'être condamné pour les mêmes charges, non ?"
Jaran Temraï

Feuille de personnage
Points de Souffle:
14/24  (14/24)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Jeu 10 Juin - 21:37

Les Kithan sont libres, ils vont où ils veulent , la seule loi a laquelle nous obéissons est celle de Tengri, ne m'insulte pas je ne suis pas un coupe jarret, je suis un guerrier et je regarde dans les yeux celui que je tue .
Ma Huo Yan

Feuille de personnage
Points de Souffle:
8/24  (8/24)
Points de Neigong:
4/11  (4/11)

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Jeu 10 Juin - 23:44

"Je ne pense pas qu'un fonctionnaire fera véritablement la différences entre un Song et un Khitans si les deux sont armés. Et quand je tue quelqu'un c'est aussi en le regardant dans les yeux"
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Lun 14 Juin - 16:11

L'officier ôta sa capuche pour révéler son visage, marqué par la fatigue...

- Ces terres n'appartiennent plus véritablement à l'Empire Song, à mon grand regret, veuillez le croire.... Je tentais de voir si j'avais à faire à un déserteur et vous ne m'avez pas vraiment convaincu du contraire, même si, en toute logique, vous auriez du nous détrousser si cela avait été le cas.

Le beuglement de Zhang Hei Shan le coupa

- Je peux toujours de farcir le pif à coups de poings, si ça te manque tant...Les gens qui traînent avec les khitans sont bien placés pour nous traiter de bandits !

Un sourire triste apparut sur le visage du chinois, qui continua

- C'est juste, vous pourriez...Vous ne ferriez qu'alourdir votre karma pour rien : je suis déjà condamné. C'est la raison pour laquelle j'ai demandé à cet homme de m'accompagner. Mon nom est Qi. Je servais l'empire autrefois. Tout comme vous, je présume, à la différence que je n'ai pas eu le temps de céder aux appels du mercenariat...
Un nom circule, au nord pourtant, et il est proche du votre, Ma xian sheng...Un nom qu'il est devenu dangereux de prononcer car il porte malheur, disent les gens...et pourtant, c'est avec autant de crainte que de respect qu'on le susurre.
Jaran Temraï

Feuille de personnage
Points de Souffle:
14/24  (14/24)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Lun 14 Juin - 16:22

Je lâche d'un ton tranquille , très calme

Hospitalité ou pas le premier qui touche a un cheveu de cet homme aura à faire à moi ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   

Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant