Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Mer 25 Aoû - 0:35

Jaran

- La mort t'emporte toi et tes racines, Jaran le-faiseur-de-trouble ! C'est à se demander comment Tsegtseg a pu enfanter un pareil démon !

Un vieil homme posa sa main sur l'épaule du cavalier et hocha la tête d'un air triste en regardant partir la harpie...

- Ne t'en fais pas, mon garçon, le destin est souvent capricieux et les amis d'autrefois sont souvent les ennemis de demain...Elle est triste tu sais, nous le sommes tous...C'est une grande perte pour le clan.
Je sais que tu es un bon garçon Jaran...Buté comme un yack parfois, mais bon quand même...
Comment ton frère t'a t-il accueilli ?

Ermun était l'ancien maître de tir à l'arc de Jaran...Un vieil homme bonasse, mais un excellent pédagogue, même si le jeune cavalier gardait un souvenir cuisant de sa badine en saule...
Lors du premier exil de Jaran, c'est le seul à lui avoir confié un cadeau d'adieu, une outre d'excellente facture en peau de chèvre.
Un modeste cadeau très pragmatique, à l'image du vieil homme.
Celui-ci lui glissa un sac de racine dans la main

- J'ai cru entendre que tu cherchais ça...La soupe du pays te manque à ce point que tu as bravé la fureur du Khan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.portail-jdr.com/
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Mer 25 Aoû - 0:40

Ma Huo Yan

Les silos se trouvaient au Sud de la ville et était désormais entouré de large palissade de terre et de bois...
Les paysans venaient y chercher leur du à la file, afin qu'ils puissent semer avant l'hiver sur leur maigre parcelle.
Le reste était sans doute réservé aux militaires, car aucun marchand ne semblait se trouver aux alentours.

Deux tours encerclaient le silo, avec trois arbalétriers qui se relayaient par intermittence avant de redescendre se reposer en bas, dans ce qui devait être une petite garnison.
A l'intérieur, des cavaliers sortaient de tant à autre de l'enclos pour sillonner la ville...
Aucun mouvement d'importance n'était pour l'instant à signaler...
Jaran Temraï

Feuille de personnage
Points de Souffle:
14/24  (14/24)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Mer 25 Aoû - 9:35

Ému tout mon chagrin remonte à la gorge, occulté par la colère que mon frère avait provoqué il reprend ses droits. Contenant difficilement mes larmes j'étreins le vieil homme.

- Mal, il me reproche le trépas de Mère, mon absence aurait causé sa perte, et il m'accuse de l'avoir obligé a m'exiler .... Le monde a l'envers.
Je ne pense pas revenir , si je reviens se sera pour le tuer , prend soin de toi Ermun, je n'oublierai jamais tes leçons, ta badine et ta bonté.
Merci pour les racines, elles seront judicieusement employées a faire le bien.
Adieu maitre de l'arc et du vent .

Je jette le paquet de racine a Qi, en ayant l'air de le mépriser, son pseudo statut d'esclave le met relativement à l'abri, ce serait déshonorant de s'en prendre a lui.
J'enfourche Assia et après un dernier regard sombre sur le village, nous nous éloignons au trot.
Ma Huo Yan

Feuille de personnage
Points de Souffle:
8/24  (8/24)
Points de Neigong:
4/11  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Mer 25 Aoû - 14:36

La reserve de silo était bien protégé, mais tout lieu, aussi bien protégé qu'il soit, ne pouvait résister à un assaut parfaitement bien coordonné. Après sa première journée de surveillance, Ma Huo Yan décida de parler avec son équipe. Ils sont une petite dizaine, réunissant diverses compétences étonnantes qu'il fallait utiliser avec étonnement.

"Bon on a une bonne semaine pour préparer le terrain alors ca sert à rien de se précipiter. Il va nous falloir récolter un maximum d'informations. Notre couverture est une famille de traine patin alors on va jouer ce role. Zhang Hei Shan, tu seras avec Lao Bu Si De et vous raconterez des histoires aux passant pour faire la manche. Les jumelles, vous serez en équipe avec moi et l'enragé. On sera chargé de chanter et vous danserez, ca sera moche mais ca sera aussi parfaitement dans le ton. Ling Bo et son pote, vous ferez des patrouille dans les rues en faisant aussi la manche. Les autres, vous ferez le tour des petits boulots pour favoriser notre couverture. Il faut qu'il y ait une équipe qui surveille les tours d'arbalétriers 24h sur 24. Quand on aura les heures de relèves, il faudra qu'on trouve assez de charrue et de chevaux pour emporter toute la nourriture. Ce plan vous va ?"

Ma Huo Yan avait beau être un capitaine, il n'avait rien contre l'écoute des idées de son équipe
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Dim 29 Aoû - 19:48

Jaran

L'officier prit les racines avec une modeste gratitude et tint le silence tandis que Jaran s'éloignait du village. Ce n'est qu'après une heure de chevauchée environ qu'il ouvrit la bouche

- Je ne comprends pas ta langue Jaran, mais je peux sentir que quelque chose s'est mal passé...Tu viens de me sauver la vie et je te suis redevable pour une éternité.
J'ai vu beaucoup de chose durant mes campagnes. Le chagrin, la douleur et la rancune, j'y ai goûté également. Je ne sais pas ce qui s'est passé chez les tiens, mais tu es un homme de bien.
Cela ne vaut peut-être pas grand chose lorsque cela vient d'un Song, mais prend le comme tel...
Que comptes tu faire maintenant ?

Ma Huo Yan

Lao Bu Si De se racla la gorge pour parler après son supérieur

- Si nous passons pour des mendiants ou des membres du Jiang Hu, nul doute que si la guilde des vagabonds aura un oeil sur nous...Ne vaudrait-il mieux pas que nous nous présentions à eux d'abord.
On dit que la plupart des groupes du Gai Bang (la guilde des mendiants) sont favorables à l'empire, peut-être pourrions nous prendre le risque de nous dévoiler à eux ?
Ma Huo Yan

Feuille de personnage
Points de Souffle:
8/24  (8/24)
Points de Neigong:
4/11  (4/11)

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Dim 29 Aoû - 22:32

"Très bon suggestion Lao Bu Si De"
Jaran Temraï

Feuille de personnage
Points de Souffle:
14/24  (14/24)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Lun 30 Aoû - 12:43

- Je ne sais pas ... ma mère est morte, mon demi frère m'a chassé je suis banni définitivement. L'avenir est incertain, si je reviens je devrais l'affronter , le tuer et m'imposer par la force aux autres. Dans l'état actuel des choses ce n'est pas possible, je n'ai ni richesse ni homme lige.
Je te remercie pour tes paroles , même venant d'un Song ....

Les derniers mot sortis dans un rictus ironique.

Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Mer 1 Sep - 20:34

Jaran

- Tu es capable et honnête...et je te dois la vie. Que dirais tu si je t'engage comme officier chez le Song ? Ce n'est pas très attrayant mais le salaire est plus qu'honnête dans certaines régions...Tu pourras te payer de quoi revenir vivre tranquillement chez toi. Le Liao est grand...

Les pas des montures les avaient emmenées loin sur la steppe, tandis que le ciel se couvrait doucement, accompagné d'un vent frais et familier...

Au loin, les cris des hommes revenant de guerre raisonnaient dans le soir couchant, un groupe important, peut-être une trentaine d'homme et de chevaux, dont la moisson semblait avoir été bonne...
De cette distance, Jaran ne pouvait pas voir à quel clan ils appartenaient et avant son départ, cette zone était encore sous l'influence de son frère...
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Mer 1 Sep - 20:39

Ma Huo Yan

- Faire confiance à la guilde des mendiants ???

- Autant souffler dans un bambou pour en voir sortir la pulpe ! s'écrièrent à la suite les deux jumelles...

- Ils sont imbus d'eux-même..

- Ils ont double face !

Apparemment, les deux jeunes femmes n'avaient pas une très haute opinion de cette étrange confrérie, qui était réputée pour ses nombreux clans aux versions des choses assez contradictoires, malgré leur solidarité devant l'adversité...

- Évidemment, il faut savoir sur quelle bande de mendiant on tombe...Certains sont assez pénibles et d'autres extravagant, mais ça vaut le coup d'essayer...Il suffira de errer le soir et faire la manche dans le quartier, ils nous sauteront dessus...

- Et je leur ferais avaler les dents par le cul ! grogna Zhang Hei Shan que la perspective de raconter des blagues aux passants n'enchantait guère...
Jaran Temraï

Feuille de personnage
Points de Souffle:
14/24  (14/24)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Jeu 2 Sep - 21:11

- C'est une attention inattendue, mais crois tu vraiment que les tiens accepteront un Liao comme officier en outre ...

Je m'arrête tout à coup de parler observant au loin le razzi que revient, 30 hommes c'est du sérieux, ils ont du butin mais ça n'empêche pas de se faire une ptit plaisir en cours de route en massacrant du voyageur, on est sur les terres de mon bâtard de frère mais ce genre de chose arrive vite par chez nous.

- Si nous ne pouvons pas éviter la rencontre continue de jouer mon esclave , sinon on risque d'y passer tous les deux.

[hrp : ils ont l'air belliqueux ? ils se dirigent vers nous ? ils nous ont vu ? et j'imagine vu la photo avec la toundra a perte de vue on ne peux se cacher.]
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Jeu 9 Sep - 20:26

[Belliqueux pas vraiment, puisqu'ils reviennent de victoire, en revanche, désormais, il est peu probable qu'ils ne vous aient pas vus...
Un éclaireur vous indique du doigt et le piaillements reprennent...
Il est de coutume de saluer les voyageurs de la sorte, il n'y a donc pas de danger si vous ne faîtes pas partie d'un clan adverse...]
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Lun 13 Sep - 23:20

[On a perdu Ma ?]
Jaran Temraï

Feuille de personnage
Points de Souffle:
14/24  (14/24)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Mar 14 Sep - 18:51

Je répond au piaillement de salut par les miens en agitant joyeusement la main, espérant passer tranquillement.
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Dim 19 Sep - 23:37

Jaran

Le salut de Jaran fût suivit d'une salve de piaillement de la part des cavaliers qui approchèrent en nombre.
Les yeux perçant de Jaran purent dès lors apercevoir les armes de leur chef, dont la selle orné d'un cerf majestueux ne pouvait le tromper : il s'agissait de Batsukh Khan, le chef d'un petit clan insoumis au pouvoir de son frère depuis quelques années déjà.
Le petit groupe tirait une vingtaine d'esclaves, Song pour la plupart, dont une majorité de jeunes femmes, qui devait habiter les colonies chinoises installées au-delà de la muraille...

Batsukh était un homme large et puissant, à la barbe teinte de rouge, dont le charisme et le mauvais caractère lui avait valu l'animosité du père de Jaran. Il avait été exclu du clan et avait fondé le sien quelques années après, et lançait continuellement des raids sur un territoire qui ne lui appartenait pas.
Batsukh était bien trop intelligent pour attaquer le frère de Jaran de face, mais montait progressivement plusieurs petits clans à douter de l'autorité de ce dernier, sans grand succès jusqu'à présent...

Lorsque Batsukh croisa le regard de Jaran, un sourire cruelle illumina son visage...

- Alors, Temraï, comment va ton couard de frère ? Défend-il toujours son clan en tendant sa croupe comme une jument en chaleur ? Veut-il que je lui offre un de ces garces Song pour lui apprendre à devenir un homme ? Ou préfère t-il envoyer son petit frère seul pour éviter que celui-ci ne prenne sa place ?
Jaran Temraï

Feuille de personnage
Points de Souffle:
14/24  (14/24)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Mer 22 Sep - 18:25

Je répond par un sourire énigmatique.

- Il faut croire que je représente une menace plus importante que toi, il t'ignore il m'exile ...
Mais pour le moment il pleure notre mère, respecte le deuil je te prie où les esprits te hanteront.
Cependant si tu passes outre et que tu veux m'affronter en combat singulier pour prouver ta valeurs aux yeux de tes guerriers, je suis ton homme. ...J'ai de la rage et de la haine a revendre.
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Mar 28 Sep - 0:25

Batsukh éclata d'un rire tonitruant en faisant cabrer son cheval juste devant Jaran

- Tu es brave, fils de Temraï, et je t'ai toujours préféré à ton frère...Je ne gâcherais pas un homme de valeur pour une ridicule bravade. Chevauche avec moi quelque temps et je te donnerais l'occasion de reprendre la place que tu aurais toujours du avoir...
Bolgüt ! Donne à cette foutu tête d'âne de quoi allumer ses nuits !

L'un des cavaliers poussa plusieurs jeunes filles du Song liées par les poignets en direction de Jaram, qui sentait l'officier derrière lui bouillir intérieurement...

- Prends celles que tu veux, mais ne soit pas trop gourmand ! Laisse nous en un peu !

Batsukh avisa ensuite du Song qui chevauchait avec Jaram

- A moins que la compagnie de celui-ci ne te suffise fit-il en éclatant d'un rire gras qui contamina son groupe...
Jaran Temraï

Feuille de personnage
Points de Souffle:
14/24  (14/24)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Mar 28 Sep - 10:30

Je rigole avec lui, en me claquant les cuisses

- je te remercie de ta générosité et je vais réfléchir sérieusement à ta proposition mais avant j'ai un voyage a finir. Quand a réchauffer mes nuits oui pourquoi pas, je prend ces deux là.

(j'en prend deux jolies mais pas les plus belle du groupe, je ne veux pas non plus chercher la bagarre j'ai mon officier Song a ramener c'est le contrat)

Quand j'aurais terminé mon périple si ta proposition tiens toujours je te rejoindrais.

Dernière édition par Jaran Temraï le Mar 28 Sep - 14:56, édité 2 fois
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Jeu 30 Sep - 19:39

Le chef descendit de selle, cracha sur le sol et tendit sa main pour sceller le contrat.

- Tu verras, mon Arkhi est meilleur que le sien !

Détachant les femmes, il les livra lui-même à Jaram et remonta sur son cheval, avant de tourner les talons...

- Puisses tu éviter de mourir avant notre seconde rencontre, Temraï !

Les cavaliers disparurent dans la steppe avec force cris et hululuments, traînant derrière eux, quantités de nouveaux esclaves, sous le regard haineux de Qi, qui descendit de monture, un couteau en main pour détacher les jeunes filles

- Libère ces femmes, Jaran... Elles sont de mon peuple..
Jaran Temraï

Feuille de personnage
Points de Souffle:
14/24  (14/24)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Jeu 30 Sep - 20:11

- Tu aurais pu avoir la courtoisie d'attendre de voir que j'aurais fais Capitaine ... , Mais si tu les libères maintenant elles se feront reprendre. Le plus sur pour elle est de se faire passer pour des esclaves le temps que nous rejoignons les terres des Songs, après elles pourront rentrer chez elles.

- Tu vois tu me proposes d'aller dans ton armée mais je ne serais jamais reconnu que pour ce que je semble être à vos yeux, un barbare.
Même toi qui me côtoie depuis quelques jours tu me dénie le droit à une noble action.
Remontes à cheval avant que quelqu'un ne s'en vienne, nous déposerons les filles sur le chemin.

Je me plonge dans mon mutisme, sombre attendant de pouvoir reprendre la route. Le visage fermé le regard noir.
J'aurais peut être du suivre l'ennemi de mon frère ...
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Sam 2 Oct - 17:12

Qi répondit à l'intervention avec un colère mal contenue, sans pour autant libérer les femmes immédiatement

- Comment pourrais je penser autrement, lorsque je vois comment ton peuple traite les miens, lorsqu'ils mettent la main dessus ? Que deviendront les autres lorsqu'ils arriveront à destination ? Tu m'a sauvé la vie, Jaram Temraï, et je ne comprends toujours pas pourquoi, même si je sais avoir une dette envers toi. Pourtant, comment ne pourrais je pas douter de tes intentions lorsque je te vois partager rire et fortune avec mon ennemi dans une langue que j'ignore ?

Les jeunes femmes regardaient les deux hommes avec un air craintifs, pensant que la situation ne dégénèrent et que leur promesse de libération ne cesse sur le champ...

- Nous ne sommes pas du même sang...Quoi que je fasse, je resterais un Song et tu resteras un Liao...Peut-être est-ce la volonté du ciel que nous nous entretuions...Même si j'espère me tromper.
Jaran Temraï

Feuille de personnage
Points de Souffle:
14/24  (14/24)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Dim 3 Oct - 13:31

- Ma mère est morte, mon frère m'a jeté et banni comme un chien, cet homme est son ennemi, si je ne lui avais pas fait bon accueil et sympathisé comme tu dis nous serions aussi tous les deux morts a cette heure ci voir pire. Mon peuple est rude et n'accepte pas la faiblesse.
J'ai pu sauver ces deux femmes c'est tout ce que je pouvais faire sans nous faire tuer. Pourquoi je t'ai sauvé ? Parce que cela me paraissait la chose a faire pour être en accord avec moi et avec le ciel, si d'aventure nous nous étions rencontré sur un champ de bataille en antagoniste je t'aurais tué parce que tu es un song et moi un liao.
Mais maintenant tout est diffèrent , je te connais, et je ne suis plus un liao mais un banni par l'orgueil et la peur d'un frère.
Ne trainons pas ici et repartons, nous libèrerons les petites sur leur terre.
Et n'oublies pas que tu as donné ta parole de suivre mes instructions tant que nous serions chez les miens.

Je me remet en route sans un regard en arrière.
* Un jour je serais Khan de ces terres et rien ni personne ne me dictera ma conduite, encore moins toi Song ....
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Ven 8 Oct - 0:37

Quelques heures plus tard, la nuit tombait définitivement sur la steppe...
Au loin, on pouvait encore apercevoir les restes d'un avant poste Song, abandonné depuis quelques semaines par l'armée impériale : le repli progressif des troupes Song sur les frontières du Nord ne faisait que témoigner la suprématie des Jins sur le territoire.
Bientôt, les Khitan n'auraient plus à craindre les coups de feu des artificiers chinois, mais les sabres tranchants des cavaliers mandchous, qui avaient, eux aussi, l'expérience de la steppe...
Les jeunes femmes semblaient mourir de froid, tant la température était tombée...
La plus âgée, qui devait avoir à peine vingt ans, s'effondra alors en larme en se prosternant devant Jaran

- Mon nom est Ju Min fit-elle entre deux sanglots Ma jeune sœur Ju Yue et moi-même vous remercions de votre clémence, Da Han...Nos parents ont été emmenés par votre ami, da han, nous n'avons aucun endroit où aller....

La cadette, elle, regardait le khitan avec un air glacial, le visage immobile et les yeux fixes, sans émettre le moindre bruit...
Ma Huo Yan

Feuille de personnage
Points de Souffle:
8/24  (8/24)
Points de Neigong:
4/11  (4/11)

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Ven 8 Oct - 2:23

[Désolé, j'ai eu quelques soucis en début et milieu de semaine, comme un pc qui fait de la fumée et un clavier qui écrit un peu ce qu'il veut, mais je suis revenu, je me remets doucement à mes rps]

Prenant bonne note des remarques des deux jumelles, Ma Huo Yan se doutait que traiter avec la guilde des mendiant n'allait pas être évident. Mais si celle ci était prête à aider l'empire Song, cela pourrait être profitable. Pour cela, il faudra forcément rencontrer le maitre de cette guilde, et le meilleur moyen restait d'attirer leur attention.

"Ce soir, je ferais la manche et je verrais si la guilde voudra me rencontrer ou seulement me passer à la bastonnade. Je compte sur vous pour vous fondre dans le décors et me couvrir en cas de problème. Passez pour des sans abris du coin. Si on m'emmène dans un endroit précis, tachez de me suivre en étant le plus discret possible. Vous agirez en groupes de trois. Les jumelles et Ling Bo, Zhang Hei Shan, Lao Bu Si De et l'enragé, et ceux qui reste ensemble. Evitez de tuer les mendiants mis à part si votre vie est en danger"
Jaran Temraï

Feuille de personnage
Points de Souffle:
14/24  (14/24)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Ven 8 Oct - 10:27

Je soupire , je ne peux blâmer mes compatriotes ni mes ennemis, c'est comme ça que le monde tourne, le fort prend au faible, le faible peux devenir fort et se venger. Je regarde les deux jeunes femmes sans aménité.

-Il n'est pas mon ami, tu peux m'appeler Jaran, je ne suis pas un khan .... pas encore .... Je ne vous veux pas de mal, j'ai accepté la proposition de votre ravisseur pour pas avoir à me battre ils étaient trop nombreux et nous auraient exterminé facilement, j'ai choisi au hasard c'est tombé sur vous. Vous êtes libre de partir, ou de rester. Vous pouvez suivre l'officier Qi, c'est un homme d'honneur qui vous trouvera une place et un endroit ou vivre ou rester avec moi , mais je suis un nomade avec tout ce que cela comporte.
Le choix est votre, vous vous appartenez.
Nous allons passer la nuit a l'avant poste, faire un feu et manger , ce sera l'occasion pour toi Officier de faire ta soupe, tu peux en donner aux filles c'est bon pour lutter contre le froid.
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   Lun 11 Oct - 18:37

Jaran

[HRP : Un peu de musique d'ambiance s'pas ? http://www.deezer.com/fr/user/wuming2003#music/jia-peng-fang/jia-peng-fang-best-erhu-53595]

Les deux jeunes femmes se confondirent en remerciements, et s'inclinèrent plusieurs fois avec déférence en direction du cavalier...
Qi restait silencieux mais s'était très nettement détendu.
En se rapprochant du camp fortifié, les voyageurs furent agréablement surpris par son état de conservation : bien sûr, le camp avait souffert, mais les murailles qui l'encerclaient était solides et en son centre, la caserne centrale, assez haute, semblait presque neuve...

Pourtant, lorsqu'ils arrivèrent à une cinquantaine de mètres de l'enceinte et que le soir tombant avait fini de revêtir sa cape sombre, il leur fût possible d'entendre un air mélancolique de Ma tou, la vielle à tête de cheval, surgir d'une des fenêtres de la tour.
Devant eux, la porte de bois qui conduisait à la large cour frappait lentement, au rythme du vent.
Les drapeaux de l'ancien empire victorieux, claquaient au vent, troués et piteux, comme autant de spectres d'une gloire passée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)   

Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant