Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yin Qiu

Feuille de personnage
Points de Souffle:
10/18  (10/18)
Points de Neigong:
13/14  (13/14)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Mer 20 Jan - 16:27

Yin Qiu se retint de jurer, parant à grand peine les coups de l'artiste martial masqué. Celui-ci était visiblement d'une autre trempe que l'homme au fouet.
Maintenue sur la défensive, l'eunuque réfléchissait à toutes vitesses. Il n'avait nullement envie de se faire transpercer sa peau de nacre par un jian...
Son adversaire semblait viser précisément les points vitaux... Autant d'abord lui rentre la tâche plus difficile...

Yin Qiu se concentra et entreprit d'exécuter une des danses de son style habituel, rendant flou ses mouvements et chaotiques ses déplacements. Voilà qui devrait perturber un petit peu l'ardeur de son ennemi...
Mais l'eunuque doutait que cela suffise : il enchainait passes d'armes sur techniques depuis un moment déjà. Il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme et déjà il sentait la fatigue le gagner et la sueur rendre glissantes les prises sur ses armes.

Le pseudo-fantôme avait en outre l'avantage tant en allonge qu'en endurance et en force. Il fallait finir vite.
N'ayant pas, hélas, de spectaculaire technique ultime à déployer, il s'en remit donc aux vieilles recettes éprouvées : le bluff.
S'arrangeant par ses pirouettes et papillonnement pour que le faux spectre tourne le dos au combat entre Bai Zhu et de son acolyte, il finit par déclarer avec aplomb, le regard soudain fixé par dessus l'épaule de son assaillant :

"Ah ! Pas trop tôt Dame Bai Zhu !" s'écria-t-il d'un ton à la fois blasé et enjoué, peaufiné par tout son savoir théâtral.

Si son adversaire faisait l'erreur de se déconcentrer un instant et de jeter un furtif coups d'oeil en arrière pour voir si une Araignée Blanche en furie arrivait, Yin Qiu ne le louperait pas et lui ouvrirait en un instant un nouveau sourire sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Jeu 21 Jan - 15:49

Yin Qiu

A la vue des mouvements hypnotiques, le spectre se ramasse sur lui-même et semble complètement immobile...A son tour, il commence plusieurs passe d'épée qui décrit des cercles courts dont l'évolution est difficile à suivre des yeux, les gestes très rapides apparaissent comme saccadés aux yeux d'un observateur normal, mais la formation de Yin Qiu lui permit de contrecarrer ce stratagème...
Son appel à l'intention de Bai Zhu provoqua pendant une fraction de seconde son immobilité, signe d'une petite perturbation...Le temps sembla se figer un instant entre les orbites noirs du crâne et ceux de l'eunuque. L'hésitation dura suffisamment de temps pour que le jeune aventurier puisse voir surgir de l'ombre l'éclair d'acier dans la main droite tendue de son adversaire, tandis que sa main gauche décrivait un autre mouvement étrange, circulaire et discret...

Xiao Guang

- Une litière ? Comment voulez vous que je fabrique ça ?! De mémoire je suis brigand, hein, pas...Pas...Heu...Ha! Et ..

Incapable de finir sa phrase, Jin Lan Si eu un geste de dépit et se mit en quête d'élément susceptible de transporter la jeune femme...
Le calme revenait progressivement dans l'esprit de Xiao Guang. Son énergie parcourait le corps de la jeune femme au sol avec légéreté, sondant les imperfections et des défauts de circulation de son Qi...
Elle faiblissait, son taux de Yin était bien trop élevé, ce qui arrivait souvent lors de profonde hémorragie, elle avait besoin de chaleur et rapidement...
Une lame avait percé le méridien du poumon, faiblement, mais percé tout de même, il fallait éviter que le sang ne s'engouffre dans cette brèche, l'énergie interne de la soigneuse pouvait y remédier..mais puiserait sur le Yang de Xiao Guang

[HRP : Tu es une femme, fragile physiquement et qui plus est émotive donc il est peu élevé: en gros tu risque de devenir une émo ]

Refaire le sang qu'elle avait perdu et réchauffer son corps serait long, probablement une semaine de calme complet, auprès de quelque chose de très chaud...Difficile lorsque l'on pense que la forteresse était en état de siège....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.portail-jdr.com/
Yin Qiu

Feuille de personnage
Points de Souffle:
10/18  (10/18)
Points de Neigong:
13/14  (13/14)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Ven 22 Jan - 11:10

Yin Qiu comptait profiter de la fraction de seconde d'inattention de son adversaire pour porter un coup fatal.
Il changea d'avis : son adversaire était trop doué pour se laisser avoir si facilement.
Son style rigide et précis n'était peut être qu'un leurre ou la préparation d'une technique plus fourbe... L'eunuque n'avait aucune confiance dans les mouvements étranges de la main gauche de son opposant.
Il changea donc son plan d'attaque.
Le Jian de la main droite pouvait être esquiver ou dévier : ses mouvements rectiligne, appuyé et visant forcement un point vital pouvant être deviné. L'eunuque plongea donc directement sur la main gauche : il n'avait aucune envie de savoir ce que préparait le pseudo-spectre !
Voyons s'il arrivait à enlever quelques doigts à son ennemis...
Xiao Guang

Feuille de personnage
Points de Souffle:
20/20  (20/20)
Points de Neigong:
8/16  (8/16)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Ven 22 Jan - 18:04

Un peu désespérée, je regarde autour de moi, tentant de trouver une solution. Mais forcée d'admettre que je n'ai aucune idée, je me résous à penser qu'il va falloir en parler à Jin Sen Li. Je regarde le voleur et soudain la brûlure cuisante qui, depuis tout à l'heure, brouille mon jugement, s'apaise quand je songe à la peine qu'il va avoir quand je vais lui parler de la fin inéluctable...

Le pauvre s'active à trouver des branchages. Il est si gentil au fond. Je ne sais pourquoi, il me fait penser à Petit Renard. Peut-être à cause de la puérilité des deux. Il est si maladroit... Et pourtant, il ne se décourage jamais, il déborde d'énergie.

Mais oui, elle est là la solution ! Son énergie pourrait sauver Zheng Hua ! Bien sûr, je n'ai jamais fait ça. Et tout ce que j'ai pu lire sur le sujet traite de cela comme une chose honteuse. Prendre l'énergie d'une personne l'affaiblit, et peut même causer la mort. Mais enfin, ce sera mesuré là, et le but est altruiste. Son Yang pourrait sauver cette fille.

Toujours agenouillée devant elle, j'appelle le voleur et lui explique mon projet en quelques mots, espérant son consentement.
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Sam 23 Jan - 6:06

Yin Qiu

Le premier poignard de l'eunuque décrivit un arc de cercle gracile avant de rentrer en contact avec la lame droite de son adversaire dans un bruit de métal...
Son oeil avisé se plongea immédiatement sur le bras gauche du spectre à raison : le bracelet de métal que portait son adversaire émit un cliquetis étrange et une lame en jaillit immédiatement prête à viser directement le coeur de Yin Qiu. Par réflexe, la seconde main de l'eunuque brandit le couteau juste à temps pour bloquer la seconde lame, qui s'arrêta à quelque centimètres seulement de sa poitrine...
Rageur, le monstre accentua la pression sur les deux armes défensives de l'aventurier pour le contraindre à replier les bras...
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Sam 23 Jan - 6:15

Xiao Guang

- QUE JE QUOI !?

Le voleur avait bondit en arrière pour se retrouver hors de distance de Xiao Guang

- Je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait chez vous....Ces techniques, là...C'est...C'est inhumain...Il n'y a que les gens de la Secte du Lac Étoilé qui pratique ce genre de chose...et vous en faîtes partie, c'est ça...Et dire que je vous trouvais sympathique au début....Non non non...Vous en toucherez pas un de mes cheveux ni des siens avec vos pratiques de sorcier...

Les éclaireurs ne savaient plus vraiment où donner de la tête, à cause des probablement des propos de Jin Lan Si...

- Ecoutez, elle a tout de même sauvé un des notres...Si...Enfin...Si c'était pour commettre de mauvaises actions, je doute que enfin...

L'hésitation se lisait dans les yeux du voleur, qui avait tout de même son épée toujours braquée sur la jeune femme
Xiao Guang

Feuille de personnage
Points de Souffle:
20/20  (20/20)
Points de Neigong:
8/16  (8/16)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Sam 23 Jan - 10:49

Face aux accusations de Jin Lan Si, je rougis fortement.

- Je sais bien que ce n'est pas bien mais... c'est la seule solution que j'ai trouvé pour sauver votre amie ! Le temps que vous la transportiez en sécurité, elle sera sans doute déjà morte. Si elle survie, il lui restera quelques jours. Ce que je vous propose n'est pas sûr. Je n'ai jamais essayé ! J'en ai juste entendu parlé... Mais quoiqu'il en soit, vous seul pouvez la sauver ! Est-ce un sacrifice que vous êtes prêt à faire ?

J'hésite et ajoute, avec des sanglots dans la voix.

- Si vous l'aimiez vraiment, vous n'hésiteriez pas. Vous m'accusez mais en fin de compte c'est votre conscience que vous menacez de votre arme ! Parce que vos avez peur !

Je dis le dernier mot en insistant bien dessus.
Yin Qiu

Feuille de personnage
Points de Souffle:
10/18  (10/18)
Points de Neigong:
13/14  (13/14)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Sam 23 Jan - 22:57

"Bien..." songea Yin Qiu, essayant de ne pas désespérer. "Une lame, probablement empoisonnée à quelques pouces de ma frêle poitrine et une épée non-loin de mon cou...Me voici engagé dans un duel de force ou d'endurance, deux domaine où je n'excelle guère... C'est bien parti."
Réfléchissant à toute vitesse tout en essayant de maintenir l'acier ennemi loin de son corps, l'eunuque savait qu'il ne tiendrait pas longtemps : son adversaire avait l'avantage fasse à son physique gracile...
Il songea brièvement à se dégager, à céder brutalement à la pression adverse tout en reculant promptement. Mais non, l'ennemi était trop doué pour se faire avoir par ce petit jeu.
Au mieux, ils se sépareraient et recommenceraient des passes d'armes. Ce jeu du chat et de la souris ne durerait pas, Yin Qiu s'épuiserait bien trop vite...

L'eunuque se résolu donc à contre-attaquer, malgré les risques.
Il avait un vague plan follement téméraire en tête. Une manœuvre purement théorique qu'il n'avait jamais exécuté en combat réel... Une passe d'arme baptisée le Battement d'Ailes Entretissées. Une manœuvre nécessitant une rapidité extrême et une dextérité sans faille... Et un brin de folie.
Souriant méchamment, une part de lui-même ravis de tenter l'impossible face à un adversaire roué, il commença par tenter de repousser la lame la plus proche, pour se donner un peu de marge de manœuvre, quitte à se laisser menacer un peu plus par l'épée...
Bien sûr, il ne s'attendait pas à repousser aisément l'ennemi, mais s'il pouvait gagner quelques centimètres...

Ensuite, il exécuterait sa mortelle figure : brutalement, il cesserait de repousser son assaillant spectral, et, s'aidant de la force de l'ennemi et de son inertie, il croiserait en effet ses bras. Mais il ne s'arrêterait pas là : poursuivant le mouvement, il tenterait de transpercer les bras de son adversaire. La dague qui actuellement le protégeait de l'épée viserait le bras gauche. Celle qui retenait la lame cachée, le bras droit porteur de l'épée.
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Dim 24 Jan - 3:28

Yin QIu

Ripant sur le jian maintenu en suspend, l'eunuque baissa sa garde une seconde de trop, la lame s'enfonça dans son épaule sans un bruit, avec une précision diabolique.
Pourtant la technique amorcée n'avait pas été interrompue, surmontant la douleur, la passe croisée semblait être un mouvement réflexe du à la blessure qu'il venait de recevoir. Le visage du spectre se leva avec stupéfaction lorsque Yin Qiu releva brusquement les bras, plantant ses deux poignards dans les membres de son adversaire : deux pics sanglants venaient de traverser les manches du malheureux qui relâcha immédiatement ses deux armes, laissant l'épée planté dans la clavicule de l'eunuque.

Warning 2 PV mais deux points de style de plus pour les dommages et le coup en lui même: c'est du John Woo, plein de sang et des mouvements improbables...Very Happy
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Dim 24 Jan - 3:35

Xiao Guang

Les lèvres du voleur tremblèrent tandis que son visage devint rouge de colère...
Sans un mot, il défit sa ceinture de soie et présenta son torse nu devant Xiao Guang, un air de défi dans les yeux renforcé par une rage à peine contenue. Pensant probablement avoir perdu la face devant les cinq personnes, il n'ajouta rien et se contenta de serrer les dents....
Xiao Guang

Feuille de personnage
Points de Souffle:
20/20  (20/20)
Points de Neigong:
8/16  (8/16)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Dim 24 Jan - 11:28

Voyant sa réaction, je me mords les lèvres. Je ne voulais pas l'humilier.

Et en même temps, voir combien il est facile d'obtenir ce que l'on veut de quelqu'un d'orgueilleux me fait prendre leçon. Puis je me rends compte... J'ai cruellement profité de sa faiblesse pour obtenir ce que je voulais. J'ai été blessante, volontairement.

Soudain petrie de remords, je me mets à genoux devant Jin San Li, en pleurs.

- Je suis désolée, je ne voulais pas vous blesser ! Mais vous m'avez rejeté méchamment et... et j'ai voulu être plus forte que vous. Je suis déolée ! Je ne voulais pas profiter de vos faiblesses ainsi.
Yin Qiu

Feuille de personnage
Points de Souffle:
10/18  (10/18)
Points de Neigong:
13/14  (13/14)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Dim 24 Jan - 14:45

[HRP]
Citation :

Warning 2 PV mais deux points de style de plus pour les dommages et le coup en lui même: c'est du John Woo, plein de sang et des mouvements improbables...
Bien évidemment ! Ce ne serait pas du Wulin sinon !
[/HRP]

Dans un hurlement de rage, porté uniquement par la détermination d'en finir, Yin Qui arracha l'épée à son épaule meurtris en ignorant la douleur.
Dans le même mouvement, il porta un assaut désespéré, retournant l'arme contre son ennemi qu'il espérait encore sous le choc et sans défense.

"Yao Ni De Ming !" beugla l'eunuque de sa voix suraigüe en essayant de porter un coup mortel de jian.

Cela faisait un moment qu'il avait renoncé à faire des prisonniers et sa merci habituelle était occulté par la colère et la douleur.
Son esprit analytique lui sussurerait qu'il lui faudrait ensuite de toute
urgence s'occuper de blessure à l'épaule...
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Mar 26 Jan - 7:33

Xiao Guang

Les lèvres serraient par l'émotion et tentant vainement de montrer qu'il serrait les dents, le voleur prit la main de Xiao Guang et l'appliqua fermement sur sa poitrine

- C'est moi qui suis à blâmer, guniang... J'ai agit avec brusquerie et je vous ai offensée...Faîtes ce que vous avez à faire...

L'énergie du jeune homme était presque palpable à fleur de peau : son contact était presque brûlant malgré le froid ambiant.
Ne sachant trop comment s'y prendre, la jeune femme mit plusieurs longues minutes à tenter de manipuler son énergie puis fût rapidement et bien trop subitement envahie par une chaleur insoutenable.
L'impression était horrible et les images de l'incendie revinrent en mémoire de Xiao Guang tandis que son bras droit la brûlait atrocement et que la "flamme" intérieure semblait remonter vers son coeur

[L'énergie Yang, qui est essentiellement masculine, représente souvent les sentiments "chauds" comme la colère, la nervosité, l'impulsivité, le dynamisme...Elle est assimilée à l'énergie, au tonus, ) la circulation du sang,) la virilité et surtout à la chaleur pour ce qui nous concerne. La sensation de brûlure est donc caractéristique de cet "excès"]
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Mar 26 Jan - 7:39

Yin Qiu

Une seconde de silence succéda au hurlement de Yin Qiu, durant laquelle les mains du spectre se crispèrent brusquement sur les avants bras de l'eunuque.
Le crâne vide d'expression s'immobilisa puis se baissa vers la garde de l'épée qui surgissait de sa poitrine, le petit fanion pendant négligemment contre le nœud qui liait son vêtement.
Le masque se souleva de nouveau vers Yin Qiu, puis l'étreinte des mains se relâcha doucement, tandis que le corps tombait à la renverse, sans un bruit...
Xiao Guang

Feuille de personnage
Points de Souffle:
20/20  (20/20)
Points de Neigong:
8/16  (8/16)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Mar 26 Jan - 8:29

Le voir torse nu et sentir sa main sur mon poignet, puis sa peau sur ma paume me firent avoir très chand avant même que je n'osasse quoi que ce soit. Je me mis à rougir jusqu'à la pointe des cheveux sans trop savoir pourquoi. J'eus la soudaine certitude qu'en présence de cet homme obtenir le calme dans mon esprit et dans mon coeur serait toujours une chose difficile.

J'écartais ma main de son torse, comme brûlée.

- Je... je ne touche pas les gens. Il n'y en a pas besoin. L'énergie déborde de chaque personne et c'est là que je la puise.

Les quelques minutes que je mis pour trouver comment procéder furent autant le résultat de ce trouble que de mon ignorance. Quand enfin je sentis le flot d'énergie venir à moi, je sentis la panique me submerger et mon premier mouvement fut de rompre le "contact". Mais je résistai. Je tentai de ne pas me laisser submerger par ce Yang, sachant très bien qu'il était la source de ces visions soudaines, mais de le stocker en périphérie de ma propre énergie, tentant de les mélanger le moins possible. Dès que je sens que j'en ai récupéré assez pour aider l'amie de Jin San Li, je cesse le contact et lève les yeux vers le voleur.

- Comment... comment allez-vous ?
Yin Qiu

Feuille de personnage
Points de Souffle:
10/18  (10/18)
Points de Neigong:
13/14  (13/14)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Mar 26 Jan - 11:12

Yin Qiu ne fut pas bien long à suivre son adversaire à terre. Grimaçant de douleur, il s'écarta du cadavre et s'adossa à un pin pour souffler un peu.
Il déchira ses vêtements (cela commençait à devenir une habitude) pour se faire un bandage maladroit mais serré afin d'endiguer l'hémorragie.

La brume fraiche l'aider à se maintenir éveillé malgré la douleurs, mais l'eunuque savait qu'il allait lui falloir des soins au plus vite.
"Décidément, c'était une bonne idée d'emmener cette guérisseuse. J'espère qu'elle va bien..." grogna-t-il en bandant ses blessures.

Au rappel des composants féminines de sa folle expédition, Yin Qiu tourna la tête, aux aguets : comment s'en sortait Dame Bai Zhu.
Il n'était guère capable de l'aider dans son état, mais il pourrait peut être au moins servir de diversion.
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Jeu 28 Jan - 2:46

Xiao Guang

La vague d'énergie brûlante s'apaise quelque peu avec cette distance, mais la jeune femme n'était pas encore très habituée à utiliser son Nei Gong de cette manière.
Ses passions s'emmêlent sans logique, passant de la colère à l'exaltation, puis à la nervosité la plus forte, tandis que que son visage rougissait avec violence sous l'afflux sanguin.
Pourtant, la chaleur se répandait dans le corps tout à l'heure froid de Zheng Hua, qui commença à reprendre des couleurs plus vives, à mesure que Jin Lan Si commençait à tourner de l'œil...
Incapable de supporter plus de pression d'énergie, les bras engourdis, Xiao Guang du relacher son étreinte, complètement vide...
Jin Lan Si ferma les yeux, et du se tenir à un arbre pour ne pas s'évanouir : sa poitrine glacée portait une marque de doigts bleutée.
La jeune femme blessée toussa avec énergie et son souffle reprit normalement, bien qu'elle n'eut pas encore repris conscience.

Yin Qiu

Les bruits de bataille semblait avoir cessé du coté de Bai Zhu également...
Un corps désarticulé tomba mollement sur les épines de pin, alors que l'inquiétante femme ponctua sa victoire de son terrible rire malsain. Yin Qiu y perçu toutefois moins de force qu'à l'ordinaire : le combat lui ayant sans doute épuisé une partie de ses forces...
Voyant l'étant dans lequel se trouvait son compagnon, l'Araignée blanche se pencha sur lui et posa un genoux au sol...

- Mmm....Etait-il bien utile de se vêtir comme une princesse de cour avant de partir en forêt, Xiao Yin ? fit-elle en inclinant la tête sur le coté d'un air enfantin, avant de sortir un pilulier de sa petite ceinture de soie.
Elle en fit tomber quatre petites boules oranges, à l'odeur amère...
Avalez ça...Ca vous remettra suffisamment d'énergie pour que je m'amuse si je décide de vous tuer maintenant...
Xiao Guang

Feuille de personnage
Points de Souffle:
20/20  (20/20)
Points de Neigong:
8/16  (8/16)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Jeu 28 Jan - 7:45

Plus jamais... Plus jamais je ne referai ça.

Je sens le temps comme en suspens avant qu'elle ne tousse. Ca a marché malgré tout... Avec des gestes précis j'inspecte les blessures de la jeune femme, vérifiant son état. Mais je sens mes gestes plus lents qu'à l'habitude. Jamais encore je n'avais puisé si loin dans mes ressources, je le sais.

Une fois que j'ai ausculté Zeng Hua, j'en fais de même pour Jin San Li, lui donnant les mêmes petites graines à machouiller que celles que j'avais prises avant de partir à leur rescousse, et que je reprends encore pour me désengourdir, pour me libérer de cette impression de malaise qui ne me quitte plus.

Je me sens comme vidée. Sereine, mais pas gràce à un sentiment de pleinitude - bien au contraire. Je me sens bien loin des autres. Il s'agit peut-être d'un contre-effet du Yang acquis et perdu. Pourvu que cela passe vite ! C'est réellement désorientant, comme sentiment.

Soudain, entendant encore le silence autour de moi, je me tourne vers les soldats :

- Où est notre chef d'expédition ? Je n'entends plus de bruit de combat...
Yin Qiu

Feuille de personnage
Points de Souffle:
10/18  (10/18)
Points de Neigong:
13/14  (13/14)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Jeu 28 Jan - 13:09

Yin Qui dédia un faible sourire à l'Araignée Blanche, tout en avalant prestement les pilules, dont-il supposait déjà le goût horrible.
"Merci..." souffla-t-il, reconnaissant. "Ce mécréant était plus doué que je pensais et refusa de mourir promptement. Quant à ma tenu, bien que peu pratique et maintenant fort malmenée, elle est aisément reconnaissable. Cela évite de recevoir une flèche de la part d'amis un peu trop sur leur garde... Et surtout, cela me donne un certain style, l'idéal pour que les conteurs embellissent ma légende et effraye les ennemis !"

Il dédia un clin d'oeil taquin à Bai Zhu.
"Quant à vous amuser, honnêtement je préférerais vous distraire par quelques danses et chants. Mais une fois que l'on aura retrouver tout le monde, après un bon repas et un bon bain à la forteresse, je n'aurais rien contre mesurer mes galipettes contre vos effets de manches... Sportivement, bien sûr : inutile de nous entretuer alors qu'il y a tant de Jin qui n'attendent que notre déplaisir !".

L'eunuque se redressa tant bien que mal après ses plaisanteries.
"Sinon, pas de soucis de votre coté ?" demanda-t-il poliment. "Je dois m'excuser : j'ai été un peu trop hâtif dans le combat et je n'ai pas pensé à laisser un de ses mécréants vivants pour qu'on puisse l'interroger au sujet de vos hommes... Vous n'en n'auriez pas juste assommé un, par hasard ?"
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Sam 30 Jan - 4:30

Xiao Guang

Le brigand secoua la tête pour montrer son ignorance...

- Je ne sais même pas qui est votre chef d'expédition fit-il en reprenant son souffle assis contre un arbre. Je ne sais pas combien ces crânes là sont...

Il regarda avec une certaine inquiétude le corps de Zheng Hua

- Elle a l'air d'aller mieux...Je suis désolé pour tout à l'heure. Je n'avais encore jamais vu quelqu'un utiliser le Hua Gong Da Fa de cette manière...D'habitude, les victimes de ce type de wugong se dessèchent complètement...frssht...comme des petites momies...Mais vous...C'est un peu différent...Où est ce que vous avez appris ça ?

Yin Qiu

[Regain de 1 Point de Souffle et 3 Points de Neigong]

Le médicament avait un goût assez prononcée de camphre et de piment, agrémenté d'un soupçon de métal...C'était assez mauvais mais pas aussi terrible que ce que Yin Qiu imaginait.
Une chaleur vivifiante lui parcouru alors la gorge et l'estomac.

- Défi accepté, guerrier...Si le fait de vous faire humilier par une femme ne vous gêne pas, je serais ravie que vous me donniez une leçon, le moment venu...

La remarque sur la survie éventuelle des combattants lui arracha une moue penaude

- Ha...Je me doutais bien que j'avais oublié un détail....Tous les mêmes ces idiots, trois fois rien et les voilà déjà cassés...
Xiao Guang

Feuille de personnage
Points de Souffle:
20/20  (20/20)
Points de Neigong:
8/16  (8/16)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Sam 30 Jan - 10:41

Je me pince les lèvres, et décide d'être évasive :

- Certains savoirs ne peuvent trouver du maître autre que celui de la compassion, et de l'amour... pour son prohain.

Je butte sur le mot amour bien malgré moi, et je me détourne, sentant une flamme brûler mon visage. Serait-il possible... ? Non ! Impensable ! L'amour exclusif, jaloux et envieux est trop bas pour que... et pourtant, n'en ai-je pas tout les symptômes ?

Je continue, lui tournant le dos, des larmes dans la voix, me sentant humiliée par la découverte que je viens de faire.

- Elle va mieux, dès qu'elle sera réveillée, et que notre Grand Frère sera revenu, vous pourrez la ramener à Tian Chi. Mais elle devra être surveillée dans les prochains jours. Elle n'est pas tout à fait guérie, même si elle n'est plus en danger de mort.
Yin Qiu

Feuille de personnage
Points de Souffle:
10/18  (10/18)
Points de Neigong:
13/14  (13/14)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Sam 30 Jan - 23:50

Yin Qiu se redressa péniblement et offrit à Dame Bai Zhu une parodie de révérence volontairement exagérée.
"Vous vous imaginez bien que pour quelqu'un comme moi, les préjugés entre les sexes ne sont qu'aimables plaisanteries..." ricana-t-il. "J'accepte avec plaisir que vous tendiez de m'humilier lors d'une future joute amicale. Mais prenez garde... je pourrais aimer ça !"

Après un clin d'oeil taquin à son alliée psychopathe, l'eunuque alla promptement (enfin, aussi vite que son corps meurtris le lui permettait) examiner les corps de assaillants. Qui sait, l'un deux respirait peut être encore... Sinon, l'examen des habits de ses bandits leurs en apprendrait peut être un peu plus...

"Je me demande combien il y a de ces pseudo-spectres en tout, Dame Bai Zhu." marmonna-t-il en réfléchissant. "Le premier qu'on a vu devait être un éclaireurs ou quelqu'un qui monte la garde pour le cas où des intrus passeraient les pièges empoisonnés... Mais il a appelé des collègues quand il a été en difficulté...Hummm... Ils sont arrivées assez nombreux et plutôt vite. Et d'après les rumeurs, cela fait un petit moment qu'ils hantent ses bois... Ils doivent donc avoir un campement discret pas loin."

Examinant les corps, l'eunuque chercha si l'un d'eux pourrait avoir des habits pas trop déchirés ou tachés de sang qui pourraient lui aller.
"Prenons-les masques et camouflons un peu les corps. Si ces charmantes personnes ont des amis, j'aimerais leur tomber dessus par surprise."

Yin Qiu avait hésité avant de faire part de cette idée à l'Araignée Blanche.
Techniquement, il aurait pu se contenter de mettre la tête de ses pseudo-fantômes sur une pique et de rentrer triomphant à la Forteresse : en apportant la preuve que l'adversaire était bien humain, quoique fourbe et dangereux, il aurait redonné le moral aux troupes et le général Wang aurait pu demander à un bataillon bien prudent de purifier la forêt par les armes...
Mais ils n'avaient toujours pas de nouvelles des Spectres Blancs manquant et il doutait que Bai Zhu souhaite déjà rentrer...
Et il lui fallait bien confessé une certaine curiosité envers ces gens qui jouaient aux fantômes dans les bois au milieu d'une guerre...

"Retrouvons les autres..." proposa-t-il. "Malgré le coup de fouet de votre piquant remède, j'aurais bien besoin de consulter notre guérisseuse... Ensuite, les chasseurs pourront traquer les traces de ses pseudo-fantômes. Nous trouverons peut être leur repaire ou vos hommes..."
Wu Ming
Admin

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Dim 31 Jan - 20:38

Les deux

Lorsque Yin Qiu leva les masques, il pu constater avec horreur que la bouche de chaque membre de l'armée fantômatique était cousu par un fil blanc et que leur crâne était entièrement rasé, à la manière des moines bouddhistes.
Ce détail éclairait singulièrement les raisons pour lesquelles aucun d'entre eux n'émettaient le moindre bruit.
De l'avis de l'eunuque, il n'était pas impossible de se faire passer pour l'un d'entre eux, en enfilant l'un des vêtements des victimes de Bai Zhu : la plupart d'entre eux avait le corps entièrement brisé, mais n'avais pas laissé une seul goutte de sang ni de déchirure sur leur vêture.

Lorsqu'il revint ce fût pour voir le petit groupe de chasseur au complet, ainsi qu'un nouvel individu, devisant avec Xiao Guang autours d'une jeune femme visiblement blessée.
Xiao Guang

Feuille de personnage
Points de Souffle:
20/20  (20/20)
Points de Neigong:
8/16  (8/16)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Dim 31 Jan - 20:44

Dès que je vois notre chef d'expédition revenir, mon regard se pose sur le bandage maladroit qu'il a au bras, et la manche ensanglantée. Dès que Yin Qiu arrive à notre niveau, je présente les uns et les autres.

- Grand frère, voici Jin Sen Li, un...

Je me mords la lèvre. Dire "voleur" ne ferait sûrement pas du meilleur effet.

- Un adepte du Neigong de légereté. Il est venu dans la forêt pour chercher son amie qui a eu à faire avec nos ennemis. Il semblerait qu'il ait trouve le temple qui les garde... Jin Sen Li, voici notre chef d'expédition, le valeureux Yin Qiu.

Je me tourne de nouveau vers l'eunuque.

- Me permettez vous de regarder votre épaule, Grand Frère ?
Yin Qiu

Feuille de personnage
Points de Souffle:
10/18  (10/18)
Points de Neigong:
13/14  (13/14)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Dim 31 Jan - 21:25

Yin Qiu poussa un soupir de soulagement en voyant la petite troupe au complet, voire augmentée.
"Que les dieux soient remerciée, vous allez bien." s'exclama l'eunuque en arrivant prêt de la guérisseuse. "Mieux que bien ! Je constate avec plaisir que vous avez réussit à contrecarrer le poison terrible de ses monstres ! Et visiblement, vous nous avez aussi trouver des renforts..."

Il laissa la moniale lui présenter ses nouveaux compagnons.
"Je suis Yin Qiu, un artiste qui aime défendre les faibles... Et aussi démasquer les supercheries de mécréants." se présenta-t-il à son tour au nouvel arrivant. "Voici Dame Bai Zhu, une...Euh... une amie. Elle recherche ses compagnons tout en nous aidant à purger ses bois de ces satanés pseudo-fantômes."
Avisant la dame blessée, il poursuivit.
"Visiblement, ceux qu'on a croisé n'étaient pas les seuls... Comment cette jeune femme ?"

L'eunuque se tourna alors vers Xiao Guang, afin de lui permettre d'examiner ses blessures.
"C'est avec gratitude que j'accepte votre offre, Shi Fu. Dame Bai Zhu m'a donné un petit remontant, mais je dois avouer m'être déjà sentis mieux. Mon corps est meurtris, même si mon esprit et mon âme sont encore vaillants... Le malfaisant que nous poursuivions a appelé des amis et ils n'ont pas voulu discuter en êtres civilisés... Remarquez, ils auraient eut du mal avec le bouche cousue... Nous nous sommes occupé d'eux, mais j'ignore s'il n'y en a pas d'autre. Il va falloir rester vigilant."

Pendant que la guérisseuse s'occupait de lui, il apostropha Jin Lan Si.
"Avez-vous croisé d'autres de ces Yin Zei ?" demanda-t-il. "Ce serait présomptueux de croire que nous les avons tous abattus..."
L'eunuque réfléchissait. Avoir un nouveau combattant de la groupe était une bénédiction.
Toutefois, le chasseur empoisonné et la jeune fille étendus avait sans doute besoin de plus de soin que pouvaient en pratiquer Xiao Guang dans une forêt humide...
Lui même n'était pas physiquement en grande forme, même si son esprit et sa détermination semblaient ragaillardis... Sûrement un effet du stimulant de Bai Zhu.
Devaient-ils rentrer à la Forteresse ? Ou bien continuer ? Ou encore devaient-ils séparer le groupe, une partie conduisant les blessés en lieux sûr, tandis que les autres poursuivaient l'éradication des fous furieux masqués ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant