Wu Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le temps des adieux (Intro Yin Shou)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/15Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 17:47

Yue Shi arrêta son cheval et se retourna:

-Je ne vous emmène nulle part, alors si vous refusez que Yin Shou aide, restez là et mourrez donc de faim ou dévorez par les bêtes...

Il reprit son chemin en maugréant mais assez fort pour que tout le monde puissent l'entendre:

-Wuxia, non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yin Shou

Yin Shou


Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue8/24Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue8/14Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/14)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 21:33

La colère commençait à monter chez le jeune artiste martial qui voyait en la jeune fille qu'une princesse capricieuse qui n'avait jamais du quitter son palais. Ce voyage au sein des contrées inhospitalières qu'était la Chine en ce moment, devait être pour elle l'occasion de voir pour la première fois à quoi ressembler le monde extérieur
Il reprit de nouveau la parole faisant abstraction des paroles de son compagnon de route


« Je manque peut-être de vertu mais j'ai mon honneur qui a été engagé quand j'ai promis à Xia Hou de vous mener à Jilin en vie. Des bandits sont à votre poursuite et il est hors de question pour nous de nous exposer inutilement et se réfugiant dans la première auberge pour que vous puissiez prendre un bain Chou Ya Tou. Alors maintenant vous montez ou bien vous poursuivez votre route à pied. Il est hors de question que nous subissions vos petits caprices de princesse. Ici il s'agit de la vrai vie et nos vies y sont en jeu »
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 3:07

Verte de rage, la jeune fille balbutia, tandis que sa mâchoire tremblait de rage

- Ho ! fut la chose chose qu'elle fût capable d'articuler avec que de grosses larmes coulent sur ses joues...
Elle avança furieusement pour devancer les chevaux, glissa, tomba dans la poussière, mais se releva toujours aussi déterminée, les poings serrés...
Apparemment, elle avait décidé de se rendre seule à la prochaine ville, qui se situait à une douzaine de kilomètre, tandis que la nuit fraîche commençait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/15Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptySam 20 Fév - 19:42

Yue Shi laissa la jeune fille arriver à côter de lui et lui demanda:

-Tu comptes marcher pendant plus de dix kilomètres, dans cette tenue et avec la nuit qui tombe? Tu es encore moins maligne que ce que je pensais, petite.

Il remit son cheval en marche et la devança de plusieurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 18:02

- Je ne vous ai pas demandé de me tourmenter...Rentrez dans votre étable et avalez votre langue ! Si je meurs je rreviendrais vous hanter tous les deux chaque soir ! Je le jure ! fit la jeune fille hors d'elle.
Elle tenta de se baisser pour ramasser une pierre et la jeter au visage du vagabond, mais ne parvint qu'à toucher un tronc assez loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/15Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptySam 27 Fév - 23:14

Yue Shi fit ralentir légèrement son cheval et commença à chanter sur un ton enjoué:

-Dans la forêt, la nuit tombe,
Plus elle avance et plus le froid tombe.
Petit à petit, elle creuse sa tombe.

Elle veut revenir me hanter.
Si son esprit n'est pas dévorer,
Mais aucune créature sensée
Ne prendrait la peine de l'absorbée.

Alors que le musicien,
Puis ensuite le médecin,
Lui on proposer leurs mains
et un cheval sain.

Que les esprits l'emporte,
Qu'elle meurt, peu m'importe.
Elle ne veut pas que mon cheval la porte,
Tant mieux pour lui, mieux il s'en porte.

S'en suivit ensuite plusieurs vocalise sur le même air.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 3:55

- Assez ! Assez ! fit la jeune fille, pleurant à moitié de rage et de colère...
Couverte de poussière, elle s'assit enfin par terre, et commença à sangloter.


- Je vous déteste tous...Emmenez moi où vous voulez, je m'en fiche....Je n'ai jamais rien choisi dans ma vie de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/15Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 18:52

Yue Shi roula des yeux, soupira et descendit de cheval, il le mena par les rênes jusqu'à la jeune fille. Même si elle s'était comporter comme une peste, le jeune homme ne pouvait pas la laisser ici. Il avait beau avoir envie de l'abandonner sur le champ, il n'était pas sans cœur.

S'accroupissant devant elle, il plongea la main dans son sac pour sortir un mouchoir qu'il tendit à la jeune fille.


-Tiens.

Prenant un ton doux, il continua:

-Justement, je te laisse le choix, rester ici ou venir avec nous jusqu'à la prochaine ville où l'un de mes amis attends d'être soigné.

Il tendit la main vers elle et rajouta:

-Alors, quel est ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 2:27

La jeune fille s'essuya le visage puis remonta sur la croupe de Feng sans mot dire

- Vous êtes un peu bizarre pour une fille....J'aurai bien aimé partir à l'aventure comme vous finalement.
Mon père ne pas laissé le choix. Me marier avec ce vieux type qui est certainement un rustre. Je serais malheureuse toute ma vie...Il vaut mieux vivre dans la misère mais librement, comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/15Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 19:18

Yue Shi commença à rire quand elle lui dit qu'il était une drôle de fille. Le musicien fit avancer le cheval en marchant à côté de lui.

-Désolé de te décevoir mais je suis un homme. Il y a juste un problème d'équilibre entre mon Yin et mon Yang. Problème que j'espérais faire règler le jeune homme qui nous suit mais apparement, il ne sait pas comment s'y prendre.

Il continua de mener le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 2:13

La jeune fille se mit immédiatement à rougir

- Ho ! Vous êtes...Vous êtes comme les gardiens du gynécée impérial ? Je...Mon père m'a déjà...Enfin...

Visiblement, elle pensait avoir à faire à un eunuque...
Les portes de la ville se dessinaient bientôt dans l'horizon, signe que cette conversation gênante allait bientôt prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/15Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptySam 6 Mar - 23:36

Yue Shi frotta son front du avec ses doigts et rajouta:

-Si c'était ça, ça serais tellement plus simple.

Apercevant les portes de la ville, il remonta à cheval.

-Nous allons surement devoir attendre le matin pour rentrer dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 13:24

- Comment ? Vous voulez dire que nous allons dormir dehors ? Avec...avec deux hommes ?! Mais...Mais je n'aurais plus jamais le front de me présenter devant mon père !

Pourtant, les prédictions de Feng s'avérèrent justes.
A cette heure, comme à la dernière, les portes étaient fermées.
En prospectant aux alentours pour trouver un endroit convenable pour poser le bivouac de fortune, le vagabond repassa près de l'ancien lieu du drame...
Ne restait sur place que trois planches de charrette et deux sacs de riz éventrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/15Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 19:15

-Si tu tiens ta langue, il n'en saura rien.

Yue Shi chercha un endroit pour attacher les chevaux, il trouva un arbre avec une branche basse. Le musicien fit descendre la jeune fille et attacha son cheval. Il posa son sac contre un arbre et sortie une courverture assez légère mais qui devrait suffire pour garder la jeune fille au chaud.

-Tiens prends cette couverture, je vais essayer de faire du feu.

Il alla ramasser les planches, commença à les casser. Ensuite, il irait chercher quelques pierres pour faire un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 13:13

La jeune fille se rapprocha du feu entourée de sa couverture, les yeux tristes...
A la lumière de la flamme, elle semblait encore plus jeune et ses yeux humides retenait à peine sa tristesse.


- Est ce que vous pensez que lorsqu'on est riche, on a tout ? demanda t-elle à Feng Beaucoup de gens recherchent l'argent sans trop savoir pourquoi...Moi j'ai toujours vécu avec...L'argent, l'argent...Mon père ne me parlait que de ça....Je suppose que vous devez penser que je suis idiote de ne pas l'aimer...Mais au fond, je le déteste, ce sale argent...C'est comme une très grosse chaîne de fer qu'on ne peut pas enlever soit même et dont personne n'a la clé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/15Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 18:19

Il s'assit à côté d'elle et se réchauffa en frottant ses mains prêt du feu.

-Franchement, je n'en sais rien du tout, je crois que je n'ai jamais eu autant d'argent sur moi que ce que j'ai ici. Ce qui ne doit pas être grand chose à côté de ce que vôtre père possède.

Il sortie sa flûte et demanda:

-Un air particulier te ferais plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 18:07

La jeune fille sourit au musicien, et pour la première fois, avec franchise...
Pourtant, malgré toute sa beauté et sa fraîcheur, Feng n'avait absolument aucune attirance pour elle, ni d'ailleurs pour aucune autre femme qu'il avait pu croiser ces derniers temps...


- Si vous connaissez la balade de la Passe du Nord...Je crois que cela s'adapte à la situation...Ma tante me la chantait avant que j'aille me coucher...

L'air caractéristique du Nord était la triste balade très connue, contenant les doléances d'une jeune femme envoyée se marier avec un rustre roi barbare pour éviter la guerre, quittant ses terres accueillante pour les arides plateaux septentrionaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/15Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 21:44

Yue Shi aurait aimé quelque chose plus gai mais il aimait bien cette chanson.

-Je prends la première partie de la nuit, dormez tout les deux.

Il porta sa flûte à sa bouche et commença à souffler doucement dedans. Le jeune homme jouait tranquillement laissant l'air porter le son de l'instrument, jusqu'aux oreilles de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 3:14

- Finalement, vous êtes gentil.... fit la jeune fille en tentant tant bien que mal de s'engouffrer dans sa couverture, avec un brin de tristesse dans la voix..
En peu de temps, lorsque l'air s'évanouit dans la nuit, le silence retomba sur le petit bois...
Alors que le musicien attisait encore quelques braises pour maintenir le feu, son attention fût attirée par quatre voix masculines


- Une fille, et deux gars, dont l'un a des problèmes de flatulences, apparemment...L'autre, c'est une espèce de petit maigre, qui ressemble à une gamine...Le patron a dit de pas l'écouter, il arnaque tout le monde...Si on rapporte la langue, c'est 10 taëls de plus...
Tiens, tu vois là ? Mêmes traces...

- Je suis persuadé d'avoir entendu de la flûte tout à l'heure...C'était un beau morceau... fit une voix lourdaude

- Imbécile ! On s'en fiche que ce soit beau ! Ca doit être eux ! Il faut être discret, le patron nous a dit de nous méfier...

- N'empêche, ça faisait tuliliiu, j'aimais bien...

- Tu vas te taire oui ?

Les bruits de feuillages se rapprochaient dangereusement de la position du campement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/15Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptySam 20 Mar - 19:41

Yue Shi attrapa la jeune fille par le bras et lui mis la main sur la bouche en lui murmurant:

-Pas un bruit, vas te cacher plus loin avec Yin Shou, je vais les attirer leur attention.

Le jeune homme se leva discrètement, en prenant son sac, et alla vers les chevaux. Il les détacha, les dirigeant vers la direction opposé à la ville et donnant une grande claque sur l'arrière-train des destriers, il hurla:

-yaaaaaaah!!!

Rapidement, il alla se cacher dans un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptySam 20 Mar - 20:45

- Aya ! Ils nous ont repéré ! Fuyons !

- Mais...On était pas sensé les poursuivre ? demanda la voix lourdaude

- Bon sang ! Ils s'enfuient ! Après eux !

Trois silhouettes se découpèrent dans la nuit et coururent dans la direction qu'avaient pris les chevaux sous le regard amusé du vagabond...
Lorsque celui-ci tourna la tête près du feu, Yin Shou gisait au sol, tandis qu'une mince silhouette, au visage couvert d'un masque de cire représentant une figure fantomatique rieuse tenait dans ses bras la jeune fille, un bras autours de son cou pour la maintenir captive, tandis que son main, couvert d'une griffe de fer pointait sa trachée.
S'il s'agissait d'un expert en art martiaux, il pouvait la tuer en un seul geste...


- Ku hu hu hu.... fit le masque d'une voix étouffée On kkk...s'amuse...kkk...petit vaurien...kkk...Malin...kkk...Très malin...
Cette fille ne vaut rien pour toi...kkk...Alors, ne risque pas...kkk....ta vie inutilement...kkk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/15Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptySam 20 Mar - 22:17

Yue Shi soupira. Il pensait être enfin un peu tranquille mais encore une fois, il devait sauver la peau de quelqu'un. Le jeune homme se rapprocha de l'endroit où se trouvait la jeune fille. Il fit en sorte d'être à côté du feu et non loin du couple.

-Oui mais, vois-tu, le problème c'est que je commence à bien l'aimer, cette petite.

Il se baissa, ramassa une petite pierre et un bout de bois enflammé. Son regard se durcit ainsi que son ton.

-Alors je vais te laisser une chance, enfoiré. Il marqua une pause. On va jouer, suivant les règles du petit Tufan. Je lance cette pierre et personne n'attaque, tant qu'elle n'est pas retombé au sol. Alors tu pense pouvoir gagner à ce petit jeu?

Dès que l'inconnu accepterait, il lancerait la pierre et avant qu'elle ne retombe, il attaquera en visant le visage de l'homme avec le bout de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 1:51

- Ku hu hu...On m'avait dit que tu étais malin et qu'il fallait se méfier de ta langue..kkk...Mais tu n'es qu'une fripouille de petite envergure...kkk...Des tours de magiciens de rues propre à duper ces imbéciles...kkk...Mais pas moi...ku hu hu....
Tu veux jouer ? Jouons...kkk...


La main de fer cliqueta pour se rapprocher de la gorge blanche de la jeune fille

- Que penses tu que je préfère..kkk...Fripon....kkk...La prime de 500 Taëls...kkk...Ou le plaisir de voir ton visage se décomposer de chagrin...kkk...lorsque j'aurais ouvert la gorge de cette petite idiote..kuhuhuhu....

La lame de la griffe glissa silencieusement sur le cou de la jeune fille, dessinant une zébrure écarlate...
Les lèvres de sa prisonnière se mirent à trembler et un regard suppliant naquit dans ses yeux embués de larmes


- J'attends...kk...Ta réponse...Je comptes....kkk...jusqu'à trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/15Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 6:12

Le musicien laissa tomber la pierre et faisant tourner le morceau de bois entre ses doigts il dit:

-C'est vrai que ce n'était pas bien malin de ma part, d'habitude mes tours sont plus, il marqua une pause, réaliste. La fatigue surement.

Il se gratta le front et rajouta:

-Et puis Min Da Yu ne doit pas vouloir d'un cadavre, non? Ensuite, le seul qui savait se battre est lamentablement couché par terre.

Il désigna Yin Shou.

-Donc je n'ai pas vraiment le choix. Mais prie le bouddha ou n'importe quel esprit pour que je ne te retrouve pas.

Il remit la branche dans le feu avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 18:10

Le ricanement cruel de l'assassin se fît entendre derrière le masque

- Kuhuhuhu...Tu entends petit trésor ? Ton protecteur vient de me confier ta garde....Tu peux le remercier, il m'évite..kk..de me salir les mains...

Les yeux de la jeune fille s'emplirent de larmes tandis que sa lèvre trembla en silence...
L'air siffla autours dans les branches des arbres environnant la petite clairière tandis que la sombre silhouette disparaissait dans la nuit, laissant le musicien seul, à son feu...
Un silence pesant s'imposa sinistrement sur le campement, tandis que le froid, ou un curieux sentiment d'amertume, fît frissonner le dos du musicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Contenu sponsorisé





Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux (Intro Yin Shou)   Le temps des adieux (Intro Yin Shou) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des adieux (Intro Yin Shou)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Chroniques impériales :: Les Errances-
Sauter vers: