Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La belle se présente!=)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fen Shao Yang Li

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: La belle se présente!=)   Mer 13 Jan - 17:50

Nom:Fen Shao Yang Li (Préfère être appellé Shao Li.)
Camp: Neutre,mais peut aider ou servir n'importe quel "clan" si cela l'arrange.
Sexe: Féminin
Occupation:Nomade,cependant peut-être considéré comme une guérisseuse.

Histoire:

Enfant,Shao Li vivait avec sa famille.Elle vivait séparement des guerres,à l'écart du monde,ils étaient aisés,son père avait longtemps pratiqué les arts martiaux en cachette et sa mère était une très grande guérisseuse,experte en médecine traditionnelle,en poison et donc leur antidotes,aussi en chirurgie,cette dicipline médicale est plutôt rare à l'époque mais sa mère en avait connu les bienfaits et en connaîssait l'utilité.
Grandissant,Shao li,apprend les mêmes discipline que ses parents,cependant,son talent est bien plus grand en médecine,d'ailleurs,il est même très impressionnant!Elle en apprend les techniques avec une aisance surprenante,c'est un véritable don chez elle!
Tout de même,en combat,son efficacité n'est pas à sous-estimer.D'une souplesse déconcertante,et d'une agilité inouïe,on pourrait comparer Saho Li à la fois à une panthère et à une vipère.Cependant,elle n'est pas aussi souple que les pratiquants du Wu Gong de l'anguille,tout simplement parce qu'elle s'est spécialisé ailleur.
Arrivé à ses dix-neuf ans,Shao Li décide de quitté la maison pour découvrir le monde extérieur,ses parents ont euent du mal à l'accepter,mais s'y sont fait.Depuis,Shao Li aire de village en village,prodiguant ses soins à beaucoup de malades et de bléssés.Ainsi elle aura une très grande renommé,et beaucoup l'a demande pour se faire aider.De plus,Shao Li a crée beaucoup d'antidote et beaucoup de poison.
Elle préfère le combat à mains nue,mais lorsque la situation l'exige,elle se sert des ses armes,dont sa préféré est une sorte de fouet aussi léger que le tissus mais encore plus résistant que le cuire,d'ailleurs,elle utilise cette arme pour danser quelque fois,car c'est un art qu'elle admire.Cette arme est d'une couleur bleu ciel avec poignet long de vingt centimètre qui lui permet de tenir celle-ci.Malgré cela,Shao Li aime aussi pratiqué l'art de l'épée,surtout de l'épe typiquement chinoise nommé le jian.La lance ne lui déplait pas non plus.Le fait qu'elle connaisse l'anatomie du corps humain par coeur l'doutable au combat,car elle s'est où il faut viser pour faire réellement male ou pour tuer!Aussi,pour une fille,Sakura possède une force physique assez développée.


Comportement:

Ayant été gaté,Shao Li n'a pas l'habitude de ne pas avoir ce qu'elle désire immédiatement,capricieuse et encore plus bavarde qu'une pie,elle est très difficile à supporter.Lorsqu'elle veut quelque chose,elle est prête à faire beaucoup de chose et sa volonté est innébranlable,d'ailleur elle peut paraître égoïste à force,car aveuglé par son désire, elle ne fait plus attention aux autres.Cependant,Shao Li reste quelqun de très généreux et attentionné,elle déteste voir les autre souffrir et est d'une sensibilite très grande.Beaucoup de chose l'affecte souvent et son émotivité est l'un de ses principaux défauds.D'une culture très grande et d'un calme olympient quand elle apprend,ses sentiments font toujours surfaces et elle beaucoup de mal à les chacher, même si elle s'est se contrôler.
Haïssant la défait,Shao Li fait preuve d'une rage de vaincre inée face à ses adversaires,et elle ne connaît pas le mot abandon,quand on l'affronte c'est jusqu'au bout,mais lorsque l'adversaire se montre plus fort qu'elle,elle s'est être résonnable et prendre la fuite,même si en générale elle ne l'accepte pas!
Exigente aussi bien d'elle aime que des autres,elle est obstiné et têtue comme une mule.On a souvent du mal à la faire changer d'avis même si elle ne cède pas souvent juste pour enquiquiner le monde,mais à la fin elle arrête quand même.Détestant être soumise aux autres,Shao Li est une vraie rebelle et surtout une super féministe et provocatrice,ses vêtements le prouve.
Shao Li,aime attirer le regard et l'attention des autres,très coquette,elle aime se pomponner.
Détestant les tenues traditionnelles de son pays,elle préfère les vêtements qui ne sont pas encombrants et s'habille d'une manière peu commune pour l'époque,même si certains voit cela comme un scnadal et un profond irespect de sa part,elle n'en a que faire de la pensée des autres!Shao Li est toujours souriante et joyeuse,et elle déteste les gens monotones et pessimistes,si elle a quitté sa famille,c'est pour voyager et découvrir plein de nouvelle contrés et vivre pleinement sa vie...


Description:

Décidement,Shao Li a tout ce qu'il faut pour attirer l'attention sur elle,et oui,elle possède des cheveux d'un rose pâle et des yeux vert émeraude.Ses parents ont toujours crue que c'était un signe,et que leur fille était destiné à accomplir de grande choses,mais Shao Li,elle,elle n'en croit rien,d'ailleur elle s'en moque totalement tant qu'elle reste belle.Son teint est chrystalin et ses formes généreuses,ses cheveux sont courts et lui arrivent un peu plus bas que son cou.Mesurant un mètre soixante-quinze pour cinquante-cinq kilos,elle a physique de rêve,même si cela n'a pas vraiment son importance à l'époque.D'une beauté rare,elle en fait craqué plus d'un et beaucoup veulent sa main,mais elle n'ouvre son ceur à aucun hommes,qui sera capable de trouver la clé de cette porte qui mène au bonheur ?Elle porte souvent des mini-shirts ou des mini-jupes faits pour le combat,il lui arrive aussi de s'équiper d'une paire de gants pour protéger ses mains.


Caractéristiques:

Force:13
Bravoure: 12
Force Intérieure:15
Dextérité:14
Erudition:13
Charisme:12
Robustesse:2
Apparence:14

Point de souffle:14
Point de Neigong15

Spécialisation:Maître guérisseur

Et voilà quelques images =):

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Et là c'est sa tenue habituelle:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wu Ming
Admin
avatar

Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: La belle se présente!=)   Mer 13 Jan - 18:18

Salut Fen !

Bon, je règle quelque petits détail à l'avance pour qu'on soit sûr qu'on soit sur le même ton Smile

Tout d'abord, Wu Lin n'est pas un jeu de japanim', même si la japanim s'est inspiré du Wu Xia et qu'aujourd'hui elle lui redonne un nouveau souffle...et ton personnage est vraiment, vraiment trop manga, en tout point.
Je crois que la notion de mini jupe et de T shirt était encore un peu évoluée pour l'époque, quant aux cheveux roses, je veux bien de la fantaisie, mais je crois que la teinture ne permettait pas un éclat aussi incomparable.

Attention aussi d'éviter le personnage parfait : je te rappelle que tu ne peux avoir qu'une compétence au début et tu sembles avoir choisi la médecine. En gros comme tu es "débutante", tu n'as eu le temps de te perfectionner que dans un seul domaine (la médecine avec ton père), tu seras donc pour débuter assez maladroite avec ton arme, aussi séduisante soit-elle...
Un personnage est amusant à jouer parce qu'il a des défauts et qu'il doit s'appuyer sur les autres pour construire sa destinée, c'est cette synérgie qui fait tout l'intérêt d'un jeu de rôle.

Enfin 2 en Robustesse, tu es asthmatique boiteuse hémophile cardiaque et allergique au chocolat...Il faut le "jouer" pour que ce soit crédible : une personne à 2 en Robustesse, c'est une jeune fille pâle et maladive, qui a du mal à quitter son lit et qui meurt pratiquement au premier coup de poing...C'est un type de personnage qui peut être intéressant à jouer, surtout si elle possède des pouvoirs ou une rare érudition, mais ça n'a pas l'air de correspondre du tout à ton perso qui est, puisque tu le décris toi même "vive"...

Je t'enjoins quand même à relire un peu le contexte de l'histoire et de retravailler certains points avant de te lancer à l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.portail-jdr.com/
Fen Shao Yang Li

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: La belle se présente!=)   Mer 13 Jan - 18:26

Hum....Ba en fait,je vais m'en aller,je suis pas faite pour ce fofo,je ne vois vraiment pas d'autres perso à incarner désolé =p!
Sinon bonne continuation et gros bisoux!
Supprimez mon compte à la vue de ce message!=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wu Ming
Admin
avatar

Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
0/0  (0/0)
Points de Neigong:
0/0  (0/0)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: La belle se présente!=)   Mer 13 Jan - 18:43

Comme tu le souhaites...
C'est un peu dommage quand même, je suis persuadé que ton imagination ne s'arrête pas à un seul personnage pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.portail-jdr.com/
Xiao Guang

avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Points de Souffle:
20/20  (20/20)
Points de Neigong:
8/16  (8/16)
Points d'Apprentissage:

MessageSujet: Re: La belle se présente!=)   Mer 13 Jan - 19:09

Oui, je rejoins le MJ. Un peu canalisée, je suis sûre que ton imagination est débordante ! C'est bien dommage que tu t'en ailles si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La belle se présente!=)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle se présente!=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Avant de jouer :: Comment on joue ?-
Sauter vers: