Wu Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu]   Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:19

Pris entre deux feux, le vieillard secoua la tête, incapable de former une phrase cohérente...

- Une embuscade ? Mais...C'est effroyable...Le convoi comportait d'importantes pièces de...S'il n'arrive pas, c'est la fin de Tian Chi....

Obnubilé par ce problème, il en oublia de répondre à Bai Hou.
Le nom des démons des mers du Sud, par ailleurs, ne lui était pas inconnu : il s'agissait d'un expert en art martiaux versé dans la maîtrise d'un art secret.
Son travail continuel de ce Wu Gong particulier avait déséquilibré fortement son équilibre interne, de fait, il était dit que l'Energie Yin sur laquelle était basé l'essentielle de sa maîtrise, avait eu des effets dérangeant sur son physique et qu'il ressemblait désormais à un mélange d'homme et de femme, sans que l'on distingue réellement son genre.
L'homme avait rejoint le camp des envahisseur pour une raison particulière : d'après les rumeurs, il semblait être à la recherche de quelque chose de bien particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Bai Hou

Bai Hou


Messages : 167
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 39
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue16/25Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/25)
Points de Neigong:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue6/10Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Points d'Apprentissage:

Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu]   Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 19:55

Bai Hou drifta dans la conversation Xiao Yu et Lao Bu Si De :
De quel genre de pièce s'agit-il ? Y-a-t-il un moyen de récupérer la marchandise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue18/18Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue7/12Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu]   Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 20:08

L'air navré, Xiao Yu soupira, et dit au vieil homme :

"– Je suis profondément désolée. J'espère que je pourrai contribuer à aider Tian Chi dans la mesure de mes talents. En attendant que nous sachions si quelqu'un a pu survivre à cette attaque en dehors de Lu Wu et moi-même.
Le mieux serait que vous nous indiquiez comment rejoindre la forteresse. Si vous souhaitez attendre quand même votre contact... nous devons quant à nous continuer à avancer, il n'y a pas de temps à perdre. Mais comme je vous disais, je doute que le convoi arrive. En tout cas, il n'arrivera ni dans son entier, ni dans les temps. "

Avec un sourire d'excuse, elle attendit de savoir ce qu'allait décider la petite expédition. Secrètement, elle espérait qu'ils décideraient de les accompagner jusqu'à la forteresse. Mais elle ne voulait pas les influencer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu]   Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 1:52

- Oui oui, fit l'homme troublé... Le chemin est simple...je vais vous l'indiquer...

Les directives de Lao Bu Si De étaient précises : le périple du petit groupe touchait à sa fin et ils pouvaient espérer atteindre la forteresse dès le lendemain matin s'ils pressaient le pas...
Se tournant vers Bai Hou, le vieil homme ajouta


- Des pièces ? Ha oui...Il s'agit d'engins de défense en pièce détachées et de poudre pour les actionner à ce que j'ai compris...
Quant à la récupérer, nous ferons notre possible, si cela n'est pas déjà trop tard...Mais nous reviendrons avec ou ne reviendrons pas du tout...Une mission nous a été confiée, accomplissons là jusqu'au bout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue18/18Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue7/12Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu]   Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 11:40

Xiao Yu fut navrée pour les groupe. Ils n'étaient pas au bout de leurs peines.

"– Je vous souhaite de réussir dans votre entreprise. J'ai eu l'impression que le Démon des Mers du Sud cherchait quelque chose de précis. Je veux dire, en dehors du plaisir de tuer. Mais ce n'était peut-être qu'une impression. Soyez extrêmement prudents. Cette créature est dangereuse. "

Puis, après un instant, pensive, elle ajouta :
"– Pensez-vous qu'il serait prudent pour nous de repartir immédiatement, maintenant que nous sommes réchauffés, ou bien que nous devrions passer la nuit ici ? J'avoue que je ne refuserais pas un peu de repos... Je crois que je suis assez mal en point. "
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Bai Hou

Bai Hou


Messages : 167
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 39
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue16/25Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/25)
Points de Neigong:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue6/10Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Points d'Apprentissage:

Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu]   Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 14:02

Rien ne m'oblige à aller à Tian Chi... Mais puis-je laisser Xiao Yu et Lu Wu comme cela pour aller avec Lao Bu Si De et les autres guerriers ?

Puisqu'il n'était plus question du convoi, Bai Hou tenta à nouveau sa chance et reposa sa question précédente au vieil homme : Pour en revenir à ce dont nous parlions tout à l'heure, que pourriez vous m'apprendre d'autre sur le seigneur Wang ? Qu'est-il devenu ?

Il souhaitais des réponses avant qu'il ne soit trop tard, avant que cette chance passe. Lao Si Bu De avait attiré à lui toute l'attention du vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu]   Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 3:04

- Reposez vous, guniang...Les nuits sont féroces dans le Nord, en particulier dans les montagnes...Elles sont infestées de loup et la guerre leur donne de quoi manger, croyez moi... fit sombrement le vieil homme fixant le feu du regard.

Les hommes s'étaient rapprochés du foyer et la nouvelle du convoi avait l'air de les avoir légèrement abattus. Zhang Hei Shan lui ronflait paisiblement dans un coin de la grotte, après s'être soulagé sur un ancien autel brisé..
Lao Bu Si De s'adressa alors à Bai Hou


- Le seigneur Wang était un représentant de l'empire. Il avait une famille je crois dans la région de l'ancienne capitale impériale, Luo Yang...Après les guerres contre les Khitan, il était revenu auprès de sa famille, pour y jouir de ses titres et de ses terres. Je crois qu'il avait été complètement dégouté de la guerre et qu'il aspirait à une activité plus saine. C'était un homme intelligent, et je crois bien qu'il avait décidé de passer le concours mandarinal...
Lorsque les Jins ont fait tomber la ville, je crois qu'il a été exécuté comme les autres notables. Dire qu'il avait oeuvré pour que une trêve avec les peuples frontaliers..Belle récompense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue24/24Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue12/12Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu]   Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 4:07

Allongé tranquillement, la tête posé sur son sac de riz, Lu Wu profite de la chaleur du feu et pendant que ses vêtements séchaient. Ses oreilles ne peuvent s'empêcher d'entendre les paroles du vieil homme avant de lui répondre :

"La trêve entre les peuples ? La trêve n'existe que lorsque les deux partis sont d'égale puissance. Si ça se trouve, il a précipité sa mort plus qu'autre chose. Quand on travaille pour la pays on ne se prépare pas assez à la guerre. Les Song ont pas l'air d'avoir pris la menace Jin au sérieux, peut être parce qu'ils pensaient que le seigneur Wang allait arranger les choses"
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue18/18Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue7/12Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu]   Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 11:15

Xiao Yu fronça les sourcils. D'un ton sérieux, elle répondit :

"– La guerre ne devrait jamais être la première solution. En fait, elle ne devrait pas être une solution du tout. La violence est l'arme de ceux qui n'ont rien à dire. Malheureusement, parfois, on n'a plus le choix. Mais c'est toujours un échec que de céder à la guerre. "

Puis, épuisée, elle bâilla.

"– Messieurs, je suis extrêmement fatiguée. Je vous confie mon sommeil. A demain. "

Sur ces paroles, elle se tourna dos au feu, se roula en boule en serrant ses affaires contre elle, et chercha le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Bai Hou

Bai Hou


Messages : 167
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 39
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue16/25Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/25)
Points de Neigong:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue6/10Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Points d'Apprentissage:

Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu]   Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 16:24

Donc vous n'êtes pas sur et certain qu'il soit mort ?!? Après tout, il est plus que probable qu'il soit mort...

Bai Hou réfléchit un moment, puis ajouta : Il est tard, je crois que nous devons tous nous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu]   Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 17:58

- Dans ce monde, celui qui est certain de quelque chose est le premier à être en proie à la désillusion, mon garçon...
On m'a dit qu'il avait été exécuté, avec sa famille. Dormez en attendant, nous nous occupons de monter la garde...

Le repas chaud et le calme revigorant de la caverne permirent aux trois jeunes aventuriers de reprendre des forces. Dès les premières lueurs de l'aube, ils se réveillèrent ragaillardi, tandis que les soldats levaient déjà le camp...
Le vieil homme salua le groupe avant de partir...


- Il ne vous reste pas plus d'une matinée pour redescendre vers Tian Chi, l'ascension est difficile pas la descente. Rapportez vos nouvelles au général, même si elles sont aussi mauvaises, au moins, il saura à quoi s'en tenir...
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Bai Hou

Bai Hou


Messages : 167
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 39
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue16/25Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/25)
Points de Neigong:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue6/10Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Points d'Apprentissage:

Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu]   Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 18:55

Bai Hou salua les soldats et surtout leur souhaita bonne fortune dans leur quête.

Avant que Lao Bu Si De ne quitte la caverne, le singe blanc s'approcha de lui et lui glissa discrètement :

- Merci pour ces histoires. Comme le printemps qui arrive après l'hiver, ces informations ont réchauffé mon cœur d'un espoir nouveau.
J'espère sincèrement vous croiser à nouveau.

Après cela, Bai Hou se prépara pour reprendre son périple avec ses deux compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue18/18Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue7/12Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu]   Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 20:42

La bonne nuit de sommeil avait requinqué Xiao Yu. Défroissant son hanfu de voyage, elle vérifia ses affaires, et se prépara à partir.
Elle remercia chaleureusement les soldats :


"– Merci de votre accueil et de vos conseils. Nous allons tenter d'aider Tian Chi comme nous le pourrons, bon courage à vous pour votre mission malgré tout. "

Puis, une fois que tout le monde fut prêt, ils se mirent en route pour rejoindre la forteresse. Xiao Yu était soulagée d'arriver bientôt. Elle pensa qu'il faudrait qu'elle s'arrête un peu avant d'arriver pour revêtir des vêtements plus appropriés, sans quoi elle ne pourrait pas faire valoir son statut. Mais elle avait repris courage, et se sentait sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu]   Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 2:13

[vous pouvez poster votre arrivée sur le second topic : Avant la tempête]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Contenu sponsorisé





Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu]   Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)
» Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)
» Chronique n°1 : Cendres et poussière (Cycle de la Terre)
» Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)
» Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Chroniques impériales :: Scénarios-
Sauter vers: