Wu Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deviant Art ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Deviant Art ?  Left_bar_bleue18/18Deviant Art ?  Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Deviant Art ?  Left_bar_bleue7/12Deviant Art ?  Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Deviant Art ?  Empty
MessageSujet: Deviant Art ?    Deviant Art ?  EmptyMer 7 Juil - 16:40

Voilà, je suis sur Deviant Art sous un pseudo qui ne ressemble à rien de connu de personne, sauf une poignée de proches. (Bah ouais : Daïna c'était déjà pris)
Du coup je me demandais si certains d'entre vous aussi ? Si vous voulez échanger vos liens DA, allez-y : j'aime bien aller voir ce que font les gens que je côtoie d'une manière ou d'une autre.

Dans mon Deviant Art, je pense que le seul truc un peu intéressant ce sont les dédioramas (du style de ceux que j'ai faits pour Achéron et que j'ai postés ici... je les ajouterai à mon Deviant Art quand le jeu sera sorti, sinon ça ne sert à rien, personne ne comprend la blague !). J'en ai fait quelques uns, tous en référence à un truc geek ou un autre... blagues rôlistes inside !

Donc voilà, c'est là : Nefermeritaset, alias Lin Xiao Yu, alias Daïna, alias Marie, est sur Deviant Art.

En fait j'y vais surtout pour regarder ce que font mes copines, mais bon, je me suis dit que je pouvais partager mes délires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
 
Deviant Art ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Repos du soldat :: Publicité-
Sauter vers: