Wu Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Xiao Guang

Xiao Guang


Messages : 692
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue20/20Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue8/16Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/16)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 13:41

Je ne peux m'empêcher de frémir en lisant l'inscription. Qu'on fait ces deux personnes pour mériter un châtiment si horrible ? Je laisse un instant les superstitions, la peur de l'inconnu et mon imagination rendue morbide par la fatigue et les émotions me submerger, jusqu'à ce que les rumeurs du camps me reviennent.

Il nous faut éclaircir ce mystère sans quoi c'est toute la motivation des personnes qui nous suivent qui en pâtiront, et il faut qu'ils soient confiants pour surmonter les épreuves qui nous attendent.

Je dois donc surmonter mes propres peurs pour les guider...

Je ferme les yeux, respire longuement et, un instant, murmure une prière en faisant rouler les billes de mon chapelet de jade. Je laisse la quiétude des mots mille fois répétés et réfléchis repousser la peur qui est en moi.

Puis je m'avance jusqu'à la large porte, tentant de découvrir une nouvelle inscription, ou un quelconque mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Temraï

Jaran Temraï


Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Paris 20eme

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue14/24Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/24)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 16:15

Constatant qu'on ne s'intéressait plus à moi , je me servis une généreuse rasade de vin non sans oublier ce brave Capitaine Qi, n'osant pas déranger la jeune femme dans sa conversation avec le général je gardais l'outre prés de moi.
Mais finalement n'y tenant plus je posais une question


- Veuillez m'excuser de m'immiscer dans la conversation mais pourquoi votre armée assiège cette forteresse, les Jins font la guerre aux Songs ?
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 0:35

Tente de Nuarchi

- Si vous avez survécu jusque là, Qing guniang, je doute que vos moyens soient si limités. Mais effectivement, je ne prendrais pas le risque de vous exposer plus en avant. J'assurerais que vous puissiez retourner à Jilin et vivre plus que décemment dans un manoir de votre choix, loin des tracas de la guerre.

La question de Jaran prit de court le militaire, qui éclata d'un rire violent

- C'est une farce, Khitan ? Ou n'es tu jamais sorti de ta steppe ? Il n'est plus qu'une trace du Song de Kaifeng à Jilin, si ce n'est ce furoncle sur la carte qu'est Tian Chi. Le reste nous est inféodé et œuvre pour la gloire du Jin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 1:00

XIao Guang

La porte menaçante était gravée d'une série de caractères qui ressemblaient fort à une énigme

Citation :
Il n'est nulle chose qu'il ne puisse dévorer :
Oiseaux, bêtes, arbres, fleurs;
Il ronge le fer, mord l'acier;
Réduit les dures pierres en poudre;
Met à mort les rois, détruit les villes
Et rabat les hautes montagnes.

Une baguette de bois pendait mollement près d'un cadre de sable, semblable à ceux dont se servaient les calligraphes pour s'entraîner sans gâcher de papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Xiao Guang

Xiao Guang


Messages : 692
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue20/20Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue8/16Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/16)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 7:17

D'un geste sûr, sans avoir besoin de trop réfléchir tant les longues années d'étude m'ont formée, je saisis la baguette et, dans le sable, j'écris : "le temps".

Ce n'est qu'après coup que je me demande si j'ai raison de vouloir ouvrir cette porte...


Dernière édition par Xiao Guang le Mar 12 Avr - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Temraï

Jaran Temraï


Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Paris 20eme

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue14/24Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/24)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 9:21

Je souris piteusement et je concède


- Oui puissant Seigneur, je suis effectivement sorti que récemment de ma steppe, mais a temps semble t'il pour porter secours à ton envoyée ...
Revenir en haut Aller en bas
Qing Yu Yan
Admin
Qing Yu Yan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue9/20Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue2/10Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 14:10

La courtisane eut une petite moue boudeuse quand elle entendit la proposition (très généreuse au demeurant) du général. Retourner s'enfermer dans un manoir à Jilin ? Pour y mourir d'ennui ? Ce n'était pas un destin qui la tentait beaucoup...

- Il est vrai que je n'aurais pas pu revenir vous prévenir sans l'intervention énergique de cet honorable guerrier et de l'estimé officier du Song. Je vous en remercie.

Elle considéra Nuarchi un instant avant d'ajouter :

- Mais cette forteresse est toujours remplie de civils qui ne cherchent que la protection des soldats. La reddition est certes difficile à envisager mais c'est une sortie très honorable. L'officier avec qui j'ai discuté avant de venir vous présenter cette proposition était prêt à beaucoup pour éviter un bain de sang. Voyons d'abord comment l'offre dont je devais leur faire part sera accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Temraï

Jaran Temraï


Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Paris 20eme

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue14/24Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/24)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 15:08

- Dame point besoin de remerciement vous l'avez déjà fait en me ramenant à la vie je vous estime plus que quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 23:53

Tente de Nuarchi

Nuarchi tiqua quelque peu à la galante remarque de Jaran, mais repris la conversation avec une certaine gravité...

- J'ai laissé déjà passer un convoi de civils désireux de fuir Tian Chi. Le reste semble décidé à combattre envers et contre toute logique. Il est fort possible que seuls quelques rares têtes désirent encore tenir un siège absurde, mais rallonger un délai supplémentaire me paraît être une indulgence qui paraîtrait être une faiblesse aux yeux des gouvernants du Jin et du Song en général...Toutefois, le fait qu'on ait tout fait pour provoquer ce conflit qui n'a somme tout qu'une importance symbolique me laisse à penser que quelque chose d'autre se trame...
Coureur de steppe...Si les galops de vos chevaux sont aussi prompts qu'on le prétend, accepterais tu de livrer un message à la forteresse avant que mon armée ne se réorganise ? Si tel est le cas, tu es indépendant et je n'aurais pas à me compromettre en faiblesse en envoyant un autre de mes soldats...

Xiao Guang

Le bâton traça l'exact caractère "Shi" dans la tablette de sable, qui s'effrita progressivement avant de s'effondrer.

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 HandFont

Un grincement métallique se fit entendre alors que la porte s'ouvrait, libérant une forte odeur d'herbe médicinale et d'encens...
Une grotte plus large avait été creusée pour abriter un ancien lieu de culte taoiste, au centre duquel se trouvait trois encensoirs et un gong de cuivre.
Au fond de la pièce, trois personnes en tailleur, les yeux clos, la bouche fermé, le teint cireux, se tenaient en immobiles, en position méditative.
Derrière leur espace de méditation se trouvait un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Xiao Guang

Xiao Guang


Messages : 692
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue20/20Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue8/16Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/16)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 EmptyMar 12 Avr - 7:40

Je retiens mon souffle en pénétrant dans le lieu sacré.

J'ai d'abord l'impression qu'un des hommes va ouvrir les yeux et me demander de sortir. Mais leur méditation semble imperturbable...

Leur méditation ?

Ce n'est que lorsque je fais quelques pas de plus et que je les vois fixés dans leur immobilité statuaire que je comprends qu'il s'agit encore de corps sans vie.

Je frissonne, en me disant qu'ils ont bien acquiert l'immortalité, mais peut-être pas celle qu'ils espéraient.

Je m'avance à pas inquiets jusqu'à eux, observant le gong d'abord sans y toucher, puis les regarde, tentant de deviner depuis combien de temps ils sont là. Enfin j'observe les murs, le plafond et finalement m'avance jusqu'au miroir, m'attendant à un quelconque tour de passe passe, ou une autre énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Temraï

Jaran Temraï


Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Paris 20eme

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue14/24Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/24)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 17:10

- Ma jument est plus rapide que le vent , elle est inspirée par Temgri et je l'ai moi même dressée , tu peux compter sur ses sabots.
Mais le Song viens avec moi il me doit toujours mon salaire, Puissant Seigneur.

Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 20:07

Tente de Nuarchi

- Au diable ton Song, emporte le jusqu'aux sources jaunes si cela te chante !

Nuarchi manda un page pour qu'il aille lui chercher de quoi écrire et rédigea un acte de reddition résumant ce qui avait été dit à Qing Yu Yan.
Il l'enroula prestement dans un étui de cuir et le jeta en direction de Jaran....


- Je n'arrêterais pas mes troupes, car cela passerait pour une hésitation...Fais en sorte que cette missive arrive avant elle.
Quant à vous Dame Qing, je ne peux prendre le risque de vous laisser sur un champ de bataille. Je ne saurais que vous conseiller de retourner à Jilin...

Xiao Guang

Lorsque Xiao Guang approcha du miroir, elle se rendit compte qu'il s'agissait en réalité d'un ouvrage tirant du génie : l'eau qui ruisselait entre les pierre avait été canalisée en un point précis, de sorte qu'elle tombait en un fin rideau continu dans lequel se reflétait la pièce.

- Je vous déconseille d'aller plus loin, fit la voix monocorde de l'Araignée Blanche. La secte de l'Astre d'Éternité n'était pas réputée pour sa vertu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Jaran Temraï

Jaran Temraï


Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Paris 20eme

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue14/24Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/24)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 18:42

Je prend l'étui de cuir et je le fixe solidement à ma ceinture, je m'incline devant Nuarchi avec tout le respect nécessaire

- Qi vous n’êtes pas obligé de venir avec moi si vous estimez que ce n'est pas nécessaire, mais si vous venez je préfère vous avertir que je vais mener un train d'enfer ... Et ce sera pour moi un grand honneur que de vous avoir encore comme compagnon.

Je m'incline a nouveau devant la jeune femme


- Je remercie Temgri de vous avoir placé sur ma route, j'aurais pu au moins voir une fleur précieuse dans les steppes.

Et je sors de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Qing Yu Yan
Admin
Qing Yu Yan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue9/20Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue2/10Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 19:11

- Rentrer à Jilin ? Hmmm... Je suis très honorée que vous ayez à coeur ma sécurité, Nuarchi jiang jun.

Une manière comme une autre de ne pas accepter de se laisser de nouveau enfermer dans une maison...
Alors que le Khitan sortait, la danseuse leva les yeux au ciel et se redressa.


- Excusez-moi, je vous prie. Quelle tête de linotte... Il part sans même demander qui il aura sans doute en face de lui. Autant lui faire gagner du temps, n'est-ce pas ?

Elle sortit à sa suite et l'interpela.

- Jaran, attendez ! Vous n'avez même pas le nom de l'officier que vous devrez demander.

Une fois tout près de lui et après s'être assurée qu'il n'y avait aucune oreille indiscrète, elle lui glissa très vite à voix basse :

- Écoutez-moi et ne m'interrompez pas. J'ai dit à Nuarchi que le général Wang était mort pour qu'il donne une chance à la forteresse de se rendre. Sans doute aurez-vous à faire à lui -enfin, à elle, c'est une femme- mais faites-leur bien comprendre que Wang doit rester mort et bien mort. Je risque ma tête dans cette affaire et je n'ai pas l'intention de la perdre pour des Song. Il y a des femmes, des enfants et des vieillards là-bas. C'est pour eux que je fais ça. Faites-leur bien comprendre, je compte sur vous. Nuarchi n'aura aucune pitié s'il apprend publiquement que je l'ai trompé.

Puis plus fort :

- Demandez le lieutenant de Wang, c'est lui qui assume son poste depuis sa mort. Il sait que j'ai pris l'initiative de jouer les intermédiaires pour offrir une porte de sortie honorable à la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Guang

Xiao Guang


Messages : 692
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue20/20Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue8/16Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/16)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 20:50

Je m'arrête net, et me tourne vers elle.

- Puis-je savoir ce que vous faîtes là ? Je vous croyais en train de vous battre dans la forteresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 19:05

Xiao Guang

- Et ne pourrais-je pas changer d'avis lorsqu'il me plait ? Il est de certaines recommandations que je comptais donner à mes frères avant leur départ et certaines informations que je voulais apprendre de l'armée des Jin.
Il semble que vous comptiez vous aventurer beaucoup plus loin que votre rôle de protectrice ne le devrait.
Faites demi-tour avec votre clique d'indigents avant que d'autres problèmes ne surgissent sur vous, c'est mon dernier conseil...

fit Bai Zhu, s'approchant étrangement de Xiao Guang, sur un ton monocorde...

Yu Yan/Jaran

[Jaran si tu es prêt on est parti. Yu Yan, que comptes tu faire ensuite ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Jaran Temraï

Jaran Temraï


Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Paris 20eme

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue14/24Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/24)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 21:48

[ready gogogo Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 18:43

Jaran

Cinglant sa monture, le mongol fonça à travers bois et montagne en direction de la forteresse...
En à peine un quart d'heure, il avait distancé l'armée de Nuarchi et s'enfonçait dans la forêt de pin qui séparait le grand pont de la forteresse. Le vent nocturne battait contre son casque de cuir à mesure que sa jument, trop heureuse de pouvoir galoper tout son saoul, réalisait une prouesse de vitesse.
Pourtant, au bout du chemin, un éclair de lumière l'avertit d'un danger : au milieu de la piste, se trouvait un homme vêtu de noir, un sabre militaire brandit, le visage recouvert par un tissu assorti à sa tunique. Il semblait vouloir lui barrer le chemin mais ne prononçait pas un mot à l'égard du cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Jaran Temraï

Jaran Temraï


Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Paris 20eme

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue14/24Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/24)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 22:25

* Comme par hasard, tu va devoir faire du ménage dans ton entourage Seigneur de guerre ....

Je prend l'arc a double courbure, fidèle ami du cavalier et saisit une de mes flèches a pointe de guerre, dirigeant ma jument des genoux je me redresse et tend la corde, un geste que j'ai accompli des centaines de fois qui m'est aussi naturel que pisser je lâche mon trait et dans la foulée j'en encoche un autre pour tirer une deuxième fois.


[HRP : Si je n'ai pas le temps de tirer plusieurs flèches à cadence rapide dis le moi que je te dise ce que je fais avant le contact stp Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 EmptySam 28 Mai - 22:33

Les flèches filèrent en sifflant vers la forme en noir qui frappa bondit en l'air. Le premier trait se ficha dans l'écorce d'un pin avec un bruit sec et Jaran aurait juré que la silhouette avait pris appui sur sa seconde flèche pour sauter encore plus haut.
Le pied en avant, l'homme retomba comme une flèche sur le mongol en hurlant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Jaran Temraï

Jaran Temraï


Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Paris 20eme

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue14/24Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/24)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:59

[hrp : Heuuuu ... si je puis me permettre ... AU SECOURS !!!!! Razz ]


Je dévisse de ma selle pour éviter le coup tandis que Assia fait un écart rapide de coté, je tente de fouetter désespérément le visage de mon agresseur avec l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)
» Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)
» Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)
» CHronique numero 1: Les Sources Jaunes (Cycle du Métal)
» Chronique numéro 1: Derrière les murs (Cycle du Métal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Chroniques impériales :: Scénarios-
Sauter vers: