Wu Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Qing Yu Yan
Admin
Qing Yu Yan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue9/20Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 23:39

Oui, sa meilleure arme, c'était elle. Et elle avait bien l'intention de s'en servir... C'était un homme et aucun homme ne lui résistait.
Ses gestes se firent plus amples, plus sensuels. Ses hanches ondulèrent, prémisses de mille délices à son esprit surchauffé. Il FALLAIT qu'elle le déstabilise le temps de trouver de quoi l'égorger comme un porc, il en allait de sa survie.



[Bon allez, on sort l'artillerie lourde, y'en a marre des extensions péniennes... Wugong, séduction, apparence, gnagnagna...]
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 1:08

Jaran

Choc de titan, le mongol se précipita sur son adversaire, projetant ses jambes sur le cavalier de droite, qui tomba au sol, déstabilisé par l'impact...
Malheureusement, la réception se fit moins bonne et l'affolement de sa monture permit tout juste à Jaran de se retrouver en travers de son cheval le ventre sur la selle, suffisamment rapidement pour éviter le sabre de son adversaire...


- Tu te bats comme un tigre Temraï, j'accrocherais ton cul sur ma selle pour t'honorer cria le chef des cavaliers, visiblement satisfait par la prestation... Je te propose une dernière charge contre moi ! Tu mourras dans la gloire ! termina t-il en invitant ses hommes à se retirer du combat contre Jaran... Arme toi et cours vers ta mort !

Qing Yu Yan

Les mouvements hypnotiques retardèrent le monstre, qui semblait plus intéressé par le positionnement presque martiale de la jeune femme que par ses appâts les plus séduisants

- Kkk...Où as tu appris cela, petit pigeon ? Kkk... Ce n'est pas dans le registre classique des courtisanes...kkk...Je te laisse la vie sauve si tu me le dit...kkk

Les pieds de Yu Yan reculèrent négligemment, heurtant le râtelier de lance, d'armure et faisant trembler les petits pots d'huile à portée de jambes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Qing Yu Yan
Admin
Qing Yu Yan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue9/20Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 1:41

- Attends, je vais te montrer...

La danseuse accentua à ces propos les mouvements de sa danse, changeant l'orientation toute sensuelle des gestes pour quelque chose de plus physique, plus à l'image de la prestation qu'elle avait offerte à Nuarchi lors de la prise de Jilin. Elle s'inspira des danses du sabre qu'elle avait déjà eu l'occasion de voir et d'étudier. Sa souplesse naturelle l'aiderait dans la manœuvre qu'elle comptait faire.

Lorsqu'elle estima qu'elle était à la parfaite distance pour exécuter son plan, elle pivota sur elle-même en une pirouette rapide et ses pieds accrochèrent à tour de rôle deux pots d'huile et les lancèrent avec précision sur l'homme. Elle plia son corps en arrière et prit appui sur une main pour se projeter en une gracieuse volte près de la lanterne encore allumée que Qi avait laissée dans la réserve, l'attrapa et poussa avec force sur ses jambes lorsqu'elle reprit contact avec le sol pour atteindre les pots remplis de salpêtre.

En un geste sec, sa main aux ongles laqués de rouge souleva l'un d'entre eux sans vraiment le saisir et le lança sur lui. L'impact le fit éclater et la poudre se répandit, collant aux vêtements à cause de l'huile. La lanterne s'écrasa presque tout de suite après et Yu Yan croisa les doigts pour que son stratagème fonctionne. Il fallait que le feu prenne. C'était sa seule chance !



[Je ne sais pas trop comment fonctionne les points de Souffle, mais on va dire que je mets genre le paquet pour réussir ce truc à la Jet Li !]
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Temraï

Jaran Temraï


Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Paris 20eme

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue14/24Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/24)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 11:47

[wahou c'est classe rappelle moi de pas te sous estimer ^^ ]

Je fais faire vote face à ma monture et je la calme de la main sur l'encolure, je lui chuchote quelques mots rapide , comme pour Assia je lui parle du vent et de la plaine et du plaisir que j'ai a monter sur son dos, que je m'occuperai bien d'elle si elle m'aide de tout son cœur.
Puis après un signe de tête courtois pour le chef Mongol je dégaine mon sabre au fil parfaitement aiguisé et je m'élance , couché sur l'encolure du cheval, le bras tendu vers le sol la lame du sabre parallèle au flanc du cheval. J'observe bien la posture de mon adversaire, son assise sur la selle, son regard , et au dernier moment j'esquive son coup de sabre tout en remontant le mien, dans le but de trancher au niveau de l'abdomen
[2 point de souffle, si c'est possible]
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 2:27

Yu Yan

Le pot éclata au niveau du torse de l'animal pervers qui servait lieu d'homme de main aux Jins et le feu pris d'un seul coup comme un brasier...L'homme masqué de fer poussa un cri inhumain en quittant la réserve, se roula, tentant vainement d'éteindre les flammes qui lui couvraient le corps.
Toujours hurlant, il se dirigea à pleine vitesse vers le mur d'enceinte avant de disparaître dans la nuit...
Dehors la femme en blanc et Qi tenaient comme des beaux diables et les voyageurs battaient retraite, la lance de Qi dansant comme un serpent lumineux à la lueur de la lune...


Jaran

Le vent souffla dans la chevelure du cavalier alors qu'il galopait à toute allure vers lui, le sabre au clair..Les deux éclairs d'acier se levèrent quasiment simultanément, jetant un étincelle bleutée dans la nuit pluvieuse.
Le corps de Jaran se tendit, près à se jeter sur le côté, le moment venu : la lame de son adversaire décrivit un cercle irrégulier et ses yeux s'écarquillèrent...Ce qui semblait être un mouvement puissant et posé se changea en coupe droite et sèche.
Temraï leva son sabre dans un réflexe désespérée et la lame d'acier se brisa en deux. Une douleur vive lui remonta le long des côtes et un voile rouge glissa sur ses yeux, alors qu'il se sentait tomber de cheval...

Le mercenaire arrêta son cheval et se retourna pour voir Jaran chuter sur le sol....
Les voyageurs qui l'avaient payés avait fuit et un troisième était sorti en flamme de la réserve.
Son visage pris un air attristé en voyant son adversaire au sol, inconscient, sans doute mort, de son avis...
Il agita le sabre en rond au dessus de sa tête et les survivants de sa troupe partirent comme ils étaient venus, dans un gigantesque vacarme...


- Temraï ! hurla le chef des mercenaires en partant Repose auprès de tes ancêtres, tu mérites leur fierté !

Le visage trempé de pluie du cavalier pourtant, n'était pas encore immobile...
Faiblement, la respiration du mongol soulevait irrégulièrement son torse, barré de rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Jaran Temraï

Jaran Temraï


Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Paris 20eme

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue14/24Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/24)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 12:12

Confusion et douleurs, le noir de l'inconscience zébré du rouge du sang, je ne sens déjà plus mes jambes et je me sens dérivé, j'ai une pensée pour ce j'aurais aimé accomplir, une pensée pour ce que j'ai fait, une pensée pour ma douce Assia et une inquiétude, qui va s'en occuper aussi bien que moi, je regarde vers le ciel, alors que la pluie m'inonde et mes yeux se voilent, je murmure un Temgri et je perd conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Qing Yu Yan
Admin
Qing Yu Yan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue9/20Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 1:33

Yu Yan sortit de la réserve et s'épousseta les mains, satisfaite de sa petite prestation.

- Bon débarras ! Charogne...

Elle vit le cheval ralentir mais le cavalier était à terre... et c'était Jaran !
La danseuse se précipita jusqu'à l'homme couché au sol, espérant qu'il n'était pas mort. Ses compétences en médecine étaient bien maigres mais il avait risqué sa vie pour elle et elle lui était redevable.


Dernière édition par Qing Yu Yan le Dim 19 Déc - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 19:51

Yu Yan traversa la cour, battue par la pluie et le vent pour courir en direction du cavalier tombé...
La silhouette blanche du spectre de la tour avait disparu dans la nuit, à la recherche sans doute des assaillants qui avait chevauché après la courtisane..
Un silhouette à genoux se tenait plus loin adossée contre la grande porte, de sa main avait glissé une lance brisée...
Jaran, lui, respirait encore, le flanc zébrée d'une monstrueuse entaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Qing Yu Yan
Admin
Qing Yu Yan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue9/20Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 22:47

La danseuse appela les deux soeurs tandis qu'elle déchirait de larges bandes de tissus de son vêtement pour en recouvrir la plaie.

- Venez vite ! Da jie, va chercher une couverture ou trouve une porte sur laquelle le transporter ! Toi, viens ici !

Alors que l'aînée partait en courant vers leur abri de la nuit, la plus jeune se précipitait vers Yu Yan.

- Reste avec lui et tiens-le à l'abri de la pluie. Moi, je vais voir Qi.

La jeune femme se releva et courut vers le capitaine.

* Pourvu qu'il ne soit pas mort... *
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 15:47

Jaran

Transporté ou plutôt trainé par les deux jeunes femmes, Jaran sut, à la chaleur du feu, qu'il devait se trouver dans la tour...Les murmures des jeunes femmes lui parvinrent aux oreilles...

- Crois tu qu'il soit mort ? Il saigne vraiment beaucoup...

- Bouche à malheur ! Tais toi donc et appui sur la plaie d'où le sang coule...Je vais tenter de mettre un peu d'argile dessus, papa le faisait lorsqu'il s'était coupé...C'est mieux que rien...


Qing Yu Yan

La danseuse approcha son visage du corps de Qi, qui semblait ne plus bouger mais être encore agité de légers tressaillements...
Plusieurs longues tiges de fer lui avait percé les bras et les côtes.
Une grimace apparût sur le visage du soldat, qui ouvrit un oeil en direction de Yu Yan....


- Tian...J'ai vieilli....Tout va bien ?

Il s'adossa au mur pour se relever péniblement en s'aidant de la hampe brisée de son arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Qing Yu Yan
Admin
Qing Yu Yan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue9/20Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 22:11

La danseuse lui sourit et se porta à ses côtés pour lui permettre de s'appuyer sur elle, puis dit doucement tandis qu'elle soulevait le jeune homme blessé :

- Ce n'est pas à moi qu'il faut poser cette question, capitaine. Vous vous êtes battu comme un tigre, les dames vont bientôt se disputer pour avoir vos faveurs.

Elle passa un bras autour de sa taille et le soutint pour marcher jusqu'à la tour.

- Allez venez, laissez donc une modeste danseuse s'occuper un peu de vous avant que toutes vos admiratrices ne viennent m'arracher les yeux.

Ils entrèrent dans leur abri et elle l'aida à s'asseoir, passa un moment à examiner les tiges de fer. Comment pouvait-elle s'y prendre sans le massacrer plus que ce qu'il n'était déjà...

- Bon... Je vais faire de mon mieux mais je ne vous garantis pas de ne pas vous faire mal.


[HRP : Je sais, j'ai pas Médecine... Mais on a pas de médecin, alors faut improviser !]
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 2:21

- Attendez... fit l'officier en arrêtant la main de la danseuse avant qu'elle ne tire sur l'une des tiges de fer....
Il prit un linge qu'il enroula en corde et mit au niveau de sa bouche...
Faîtes chauffer un poignard si vous devez inciser...J'ai l'habitude des sales blessures des champs de bataille...Je pense que je m'en tirerais si vous n'êtes pas trop maladroite...

Mordant violemment dans le tissu lorsque Yu Yan commençait à extraire les lames de fer, il poussa un soupir de soulagement lorsque la dernière tomba sur le sol, couverte de sang...
Pendant ce temps, les deux jeunes soeurs s'affairaient sur Jaran..Une voix glaciale comme le vent résonna dans la pièce


- Veux tu vraiment qu'il passe la nuit ? fit-elle, s'adressant distinctement à Yu Yan...
Dans un claquement de soie blanche, la femme qui leur avait donné le gîte venait d'apparaître dans l'encadrement de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Qing Yu Yan
Admin
Qing Yu Yan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue9/20Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 14:47

La jeune femme se tourna vers la maîtresse des lieux et haussa un sourcil.

- Évidemment que je veux vraiment qu'il passe la nuit. Je ne prendrais pas le risque de tripoter ses blessures pour éviter qu'il meure sinon...

Parfois, les esprits avaient de drôles de questions.

- Je ne suis guère compétente dans ce domaine mais j'essaie de faire au mieux. Si vous pouvez nous aider à sauver ces deux hommes, je vous en serai très reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Temraï

Jaran Temraï


Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Paris 20eme

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue14/24Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/24)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 23:52

Je crache un peu de sang, torturé à l'idée de partir sans accomplir mon vœu d'une voix rauque j'appelle ma jument

- Assia ... Assia ...
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptySam 1 Jan - 19:55

- Alors prépare toi à donner un peu de toi.... fit la voix de la femme, du même ton glacial... Otes sa chemise et pose tes mains sur sa poitrine... termina t-elle, péremptoire...

- Qing Dajie ! fit l'aînée des jeunes femmes, visiblement inquiète Méfiez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Qing Yu Yan
Admin
Qing Yu Yan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue9/20Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptySam 1 Jan - 20:02

Yu Yan jeta un coup d'oeil à Jaran et se leva sans hésiter.

- Ne vous en faites pas. Il faut agir et si je le peux, alors qu'il en soit ainsi.

La danseuse ouvrit la chemise du Khitan et posa les mains à plat sur son torse. Elle lui sourit et dit sur le ton de la plaisanterie :

- Honorable Jaran, vous m'étonnez... Vous avez la peau très douce pour un homme, je suis jalouse. Vous ne partirez pas sans m'avoir donné le nom de l'apothicaire qui prépare vos onguents !

Elle inspira profondément et son regard vert plongea avec intensité dans celui du jeune homme allongé sur le sol, baignant dans son sang. Elle ne savait pas pourquoi mais elle aurait parié que les prochaines secondes seraient tout sauf agréables...
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptySam 1 Jan - 20:42

La main de Yu Yan se posa sur le torse presque glacé du Khitan et une brusque décharge d'énergie lui déchira le dos...
La paume glacée de la femme venait de se poser sur son cou et émettait une énergie impressionnante qui se déployait dans tout le corps de la danseuse pour finir sa course dans le torse du cavalier...
Une chaleur bienfaisante rappela Jaran à la réalité : il ouvrit les yeux, puis fût en mesure de bouger ses mains et de percevoir l'endroit où il se trouvait...
Yu Yan, elle, fût prise d'une très grande fatigue, et lorsque le flux cessa, elle du mettre le poignet au sol pour ne pas tomber sur le Khitan...


- Il vivra...Pansez sa plaie fit le "spectre" d'une voix plus faible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Qing Yu Yan
Admin
Qing Yu Yan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue9/20Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptySam 1 Jan - 20:55

Surprise, la jeune femme se retourna et regarda celle qu'elle avait prise pour un fantôme depuis le début.
* Une veuve... Je n'aurais jamais pensé que l'amour puisse causer de tels ravages... Quel gâchis. *

- Soyez remerciée de vos attentions, Shen Xian. Je n'oublierai pas.

Avec l'aide des deux sœurs, elle posa un bandage sur la plaie du guerrier et le couvrit chaudement.

- Vos talents seraient utiles à la forteresse de Tian Chi. Auriez-vous la bonté de songer à l'éventualité de nous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Temraï

Jaran Temraï


Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Paris 20eme

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue14/24Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/24)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptySam 1 Jan - 21:15

J'essaye de me redresser et faiblement

- Tout le monde a survécu ? Je croyais mourir, j'étais même mourant, que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptySam 1 Jan - 21:41

Aux paroles de Yu Yan, la femme éclate d'un rire sinistre, presque cruel...

- Utile ? Utile...Dans un lieu où les hommes s'entretuent pour une gloire éphémère, se trahissent entre eux comme les chiens lors de la famine, au nom d'un drapeau, d'un chef ou d'un clan ? Les amours se défont par les larmes et le fer des épées, les territoires sont foulés par les mêmes conquérants dont seul le visage change et le sang nourrit un sol jamais rassasié...
Pourquoi viendrais je aider ceux qui seront les meurtriers de demain ?

Un soupir de soulagement apparût sur le visage des deux jeunes femmes lorsque Jaran pris la parole...

- Ho ! Vous êtes vivant !

Froidement, la femme en blanc regarda Jaran

- Réfléchis bien sur ce que cette femme t'a offert et ce pourquoi tu as failli mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Jaran Temraï

Jaran Temraï


Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Paris 20eme

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue14/24Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/24)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptySam 1 Jan - 21:57

Je ... Je ne comprend pas tes paroles Esprit mais je remercie Temgri d'être en vie et d'avoir survécu quand a ce que j'ai fait, l'honneur le commandait .
Revenir en haut Aller en bas
Qing Yu Yan
Admin
Qing Yu Yan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue9/20Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptySam 1 Jan - 22:15

La danseuse s'assit avec précaution sur le sol, cherchant à récupérer un peu de souffle.

- A Tian Chi, il y a des femmes, des enfants, des vieillards. Beaucoup de paysans, de veuves, d'orphelins. Vous pourriez sauver des vies qui n'ont pas demandé à être menacées. Les militaires n'ont qu'à se débrouiller tout seul, ils savent comment se mettre dans les ennuis jusqu'au cou et ils n'ont souvent que faire des civils. Cependant, le général Wang n'est pas tout à fait comme tout le monde. D'abord parce qu'il accepte tous ceux qui cherchent refuge à Tian Chi, ensuite parce que c'est une femme.

Elle rejeta ses cheveux en arrière, haussa les épaules.

- Je vous ai demandé cela pour les veuves et les orphelins, pas pour les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 12:31

La femme se tût et, en guise de réponse, monta les escaliers en ruine sans un bruit.

- Pansez la plaie chaque jour. Et apposez y de l'argile verte comme les jeunes femmes l'ont déjà fait.

Un petit souffle vint perturber le silence qui suivit son départ

- Visiblement, les esprits ne sont pas très bavards grimaça Qi qui s'assit tant bien que mal contre le mur Tu as une gueule horrible, foutu Liao fit-il sur le ton de la plaisanterie, avant de tordre son sourire dans une grimace de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Qing Yu Yan
Admin
Qing Yu Yan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue9/20Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 13:05

- La douleur est égoïste, quel que soit celui qui l'éprouve. Et vous, arrêtez de faire de l'humour, vous n'êtes pas en état. Les points vont sauter si vous continuez.

Yu Yan fronça les sourcils et regarda l'officier avec sévérité.

- Allez, tout le monde se repose maintenant ! Je vous rappelle qu'on doit retourner à la forteresse et avec vos distractions, on n'est pas prêt d'y arriver. L'armée Jin ne va pas nous attendre et les agités qui sévissent à l'état-major pourraient bien être tentés de résister au lieu d'écouter la raison.

Elle soupira et se leva.

- Il va falloir bricoler des brancards pour qu'on puisse s'en aller le plus vite possible mais je serais d'avis que vous restiez ici encore quelques jours au vu de la gravité de vos blessures. Je partirai demain matin, il faut que je les informe de ce que m'a dit Nuarchi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Temraï

Jaran Temraï


Messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Paris 20eme

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue14/24Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/24)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 23:46

- Hé Qi, t'avises pas de mourir, tu me dois toujours mon salaire espèce de foutu Song ...

Dis je en esquissant un sourire sardonique, mes yeux inspecte rapidement son état, je ne l'avouerai pour rien au monde mais j'ai fini par apprécié son coté bourru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)   Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)
» Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)
» CHronique numero 1: Les Sources Jaunes (Cycle du Métal)
» Chronique numéro 1: Derrière les murs (Cycle du Métal)
» Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Chroniques impériales :: Scénarios-
Sauter vers: