Wu Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jilin, la cité des ombres...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Left_bar_bleue8/24Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Left_bar_bleue4/11Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jilin, la cité des ombres...   Jilin, la cité des ombres... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:43

[Quand tu dis qu'ils traitent le groupe de mercenaire de pleutre, ca m'inclus ?]

Voyant la couardise des autres, je me lance dans le combat. Ma lame fusa dans tout les sens, tranchant à tout va. Dans un mouvement quasi ininterrompu j'enchaine coup de lame, de fourreau et de pied. Pas question de le laisser vivre à présent. Mon premier but était de le désarmer ou de le faire chuter avant de l'émietter petit bout par petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jilin, la cité des ombres...   Jilin, la cité des ombres... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:38

[HRP : ça ne concerne que les autres....]

L'épée de la Fouine tailla superficiellement la cuisse de Zu Han, lui arrachant une grimace de douleur.
Frappant son assaillant en pleine course avec la pointe du pied, il le plia en deux avant de lui mettre un coup de coude dans le dos.
Son bras se déplia ensuite pour relâcher un coup de sabre qui taillada l'épaule du brigand alors même qu'il était encore en train de tomber au sol. Un trait de sang épais couvrit sa chemise déchiré, alors qu'il rampait en gémissant...


- Ecoute ! Ecoute me tues pas...Je m'excuse c'était une erreur d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Left_bar_bleue8/24Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Left_bar_bleue4/11Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jilin, la cité des ombres...   Jilin, la cité des ombres... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 10:01

"Tu veux t'excuser, hein ? C'est bien beau d'ouvrir sa grande gueule mais maintenant tu veux arrêter le combat ? Ne me fait pas rire petite merde"

Je plante ma lame dans son épaule lui faisant échapper des cris de douleur alors que je m'amuse à le torturer

"Tu le savais pourtant, non ? Mais tu as tout de même levé ton épée contre moi. Maintenant, tu es devenu un ennemi et les ennemis je les tue"

Je tourne ma lame avant de la retirer. Laissant ma proie au sol, je récupère son arme alors que je rengaine la mienne, mon regard captivé par les gouttelette de son sang qui restes sur la lame. Mon regard flamboyant n'a pas pour autant disparu.

"Relève toi, on a loin d'avoir fini"

Je plante la lame de Huai près d'un feu de camp avant de me préparer à lui faire une tête au carré.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jilin, la cité des ombres...   Jilin, la cité des ombres... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:31

Humilié, apeuré et furieux, la Fouine fuit en hurlant dans les rues de Jilin...
Une main puissante se pose sur l'épaule de Zu Han.


- Laisse le partir...Tu perdrais trop de temps.

Le guerrier qui l'avait retenu était un jeune homme d'une trentaine d'année environ, au crâne entièrement rasé, mais dont les cheveux avaient été laissés long à l'arrière du crâne...
Son front arborait un tatouage représentant une lune et il tenait une lance de plusieurs pieds accrochées à son dos.


- Je suis Amarchi, et je commandais la section juste derrière la tienne. Tu te bats bien et tu as mérité de te reposer un peu.
J'ai entendu dire que Nuarchi voulaient récompenser en personne ceux qui s'étaient le plus données sur le champs de bataille, je pense que tu as mérité une petite prime.

Des clameurs retentissaient dans le Yamen, proche du quartier où la garnison tenait le camp.

- Viens avec moi, je te présenterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Left_bar_bleue8/24Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Left_bar_bleue4/11Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jilin, la cité des ombres...   Jilin, la cité des ombres... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 17:56

Quand la main se posa sur mon épaule, mon poing se leva près à faire une tête au carré aux autres mercenaires tentant de le retenir. Mais ce visage ne lui disait rien. Ne baissant pas le poing mon visage afficha une mine perplexe :

"Mais t'es qui toi ?"

La réponse vint peu après sans que ma main ne se baisse pour autant. J'écoute le lancier jusqu'à ce qu'il m'invite à boire un coup.

"Nuarchi veut me voir ? Pour me récompenser ? Cool"

Je baisse mon poing et suis Amarchi. Les clameurs étaient pour le moins étrange, ça devait être une super fête là dedans. Quand je m'enfonce dans la foule, je prends la bouteille d'alcool d'un soldat qui était là. Avant même qu'il ait eu le temps de réagir je lui dis :

"Je t'ai offert une distraction, tu peux m'offrir une bouteille, non ?"

C'est donc une bouteille à la main que je me rends jusqu'aux général. Sur le chemin, j'utilise l'alcool pour desinfecté mes récentes blessures ce qui ne manque pas de me faire serrer les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jilin, la cité des ombres...   Jilin, la cité des ombres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jilin, la cité des ombres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Village de Qiu Chun, Est de Jilin
» Terres du Nord (Ouest de Jilin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Chroniques impériales :: Les Errances-
Sauter vers: