Wu Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)

Aller en bas 
+3
Lu Wu
Lin Xiao Yu
Wu Ming
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bai Hou

Bai Hou


Messages : 167
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 39
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue16/25Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/25)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:13

Bai Hou suivit ses deux compagnons en jouant des coudes si nécessaire pour passer. Il ne disait mots et attendait plutôt que les événements s'enchainent sans en prendre part.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 3:53

- Par ici, par ici... fit le petit homme en guidant le petit groupe vers sa demeure.
Derrière, plusieurs serviteurs de la maison repoussaient tant bien que mal les importuns, tandis que l'inconnu fermait les large portes de bois vernis de sa demeure.
Il se retourna en souriant et invita ses hôtes à traverser la cour


- Je suis le serviteur personnel de la Chambre de Guerre, c'est à dire de l'Etat Major de la forteresse. Le général avait prévu ce type d'inconvénient et j'ai pour mission de vous tenir en sûreté ici jusqu'à ce qu'il ait terminé ses obligations...
Puis je vous offrir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue18/18Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue7/12Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 14:33

Haussant un sourcil, Xiao Yu garda l'air aimable, mais n'en pensait pas moins. Les "tenir" en sécurité ? Cela ne lui plaisait pas du tout. Et puis, que risquaient-ils de ces gens, qui voulaient juste de l'aide ?

"– On nous a pourtant indiqué une demeure où nous devions nous rendre. Nous aurions aimé pouvoir nous y installer avant de rencontrer le Général. Et aussi nous reposer. C'est très gentil à vous de nous avoir aidés, mais n'avez-vous pas une porte de derrière par laquelle nous pourrions sortir ? Nous avons hâte de pouvoir prendre nos quartiers définitifs après notre long voyage."

Elle sourit pour adoucir ses propos. L'homme était probablement de bonne foi, mais elle n'aimait pas qu'on lui force la main. Et puis, il n'avait pas répondu à sa question...

"Comment avez-vous dit que vous vous appeliez ?"

Elle décida de prendre l'air aussi innocent que possible, fragile comme une enfant. Elle savait qu'elle pouvait faire cette impression aux gens lorsqu'elle prenait un ton plus doux qu'à l'accoutumée et qu'elle se débarrassait de son air sévère.
Mais elle ne s'éloigna pas de ses deux compagnons. Personne n'avait besoin de savoir qui ils étaient pour l'instant, mais elle veillerait à ce qu'ils soient traités comme les membres d'une délégation diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue24/24Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue12/12Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 14:39

"J'aurais bien eu une solution pour résoudre le problème de la foule mais je suis sûr qu'on va dire que je fais trop dans l'excessif" dis je sans quitter des yeux l'homme qui nous fait face

Lu Wu ne fait pas confiances aux personnes trop souriantes, surtout quand elles sont lié de près aux huiles
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue18/18Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue7/12Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 14:44

Eclatant de rire à la remarque de Lu Wu, Xiao Yu se détendit un peu. Elle avait deux hommes vigoureux à ses côtés, cela la rassurait.

"– Nous n'aurons sûrement pas besoin d'en arriver à de telles extrémités, Lu Wu. " dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue24/24Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue12/12Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 15:23

"Mon grand père disait qu'il n'y a pas de situations qu'on ne puisse régler avec une bonne explosion ou un incendie"
Revenir en haut Aller en bas
Bai Hou

Bai Hou


Messages : 167
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 39
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue16/25Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/25)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:21

Bai Hou bailla longuement, puis voulu prendre une gorgée de sa gourde... Rien. Il la secoua de haut en bas, ouverte. Comme a son habitude, il ne portait guère d'attention aux propos de ses compagnons et se demanda même pourquoi Xiao Yu s'était mise à rire. Puis revinrent à son esprit les mots du petit homme : Puis je vous offrir quelque chose ?...

Le singe blanc remis sa gourde à sa ceinture puis tout en se grattant la tête il demanda :
vous n'auriez pas une bouteille de saké ?
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue18/18Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue7/12Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 11:39

Xiao Yu dissimula un sourire. Bien sûr ! Comment avait-elle pu oublier ce détail ! Après tout, puisque l'homme leur proposait l'hospitalité, à défaut de l'accepter entièrement, Bai Hou pouvait bien en profiter un peu ! Malgré tout, elle se sentirait mieux une fois installée dans les appartements qui leur étaient réservés.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 2:36

Ravi de quitter le sujet qu'avait entamé Lin, l'homme demanda à ce qu'on apporte l'alcool de riz...

- Mon nom est Bai Ding. Mes fonctions sont modestes ici, mais je sers souvent d'intermédiaire pour le général Wang, qui me porte toute sa confiance. Personne ne se soucie vraiment d'un laquais pas vrai ?
Je tenais à vous avertir de la présence d'espion au sein de cette forteresse, aussi, je désirais savoir pour quelle raison vous désiriez parler directement avec le général et vous aider à mieux vous préserver des oreilles indiscrètes.

L'alcool, probablement l'un des meilleurs que Bai Hou ait bu, fût servi, et l'une des petites servante apporta un sceau de jade frappé du caractère Wang

- Ce sceau m'a été remis par le général lui même afin que je puisse prouver mon véritable rang dans cette forteresse et rassurer mes éventuels alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue24/24Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue12/12Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 2:55

Ce soit disant laquais avait une étrange curiosité. Il parle comme tante Mi, comme un fourbe.

"Alors pour quelle raison un laquais s'intéresserait à ce que nous voulons au général. Si y a des espions dans la forteresse alors on a aucune raison de parler de chose qui n'ont aucun lieu d'être dit étant donné que tu n'es pas la personne à qui ma patronne souhaite parler. Non pas qu'on t'accuse d'espion mais rien ne dit que l'un de tes laquais n'en est pas un. Franchement, mieux vaut qu'on évite les sujets qui fachent, ne serait que pour éviter que tu n'aie à subir les foudres de ton maitres pour une négligence issue simplement de ta curiosité, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue18/18Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue7/12Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 11:32

Lin se retint de sourire, à la remarque de Lu Wu. C'était agréable, d'avoir quelqu'un qui parle franchement à ses côtés. Cela vous évitait de le faire vous-même, tout en faisant passer l'information.
Avec le plus grand sérieux, elle regarda à nouveau leur hôte, et lui dit avec un sourire aimable :


"– Excusez mon camarade, il est un peu à cran. La fatigue du voyage, sans doute. Je suis absolument désolée, mais mes ordres sont clairs : je dois parler au général Wang en personne. Rassurez-vous, je sais tenir ma langue, et mes compagnons également. Je n'irai pas raconter de secrets à des inconnus, ni même à des amis, s'ils ne sont pas concernés. J'ai peut-être l'air d'être une petite fille sans expérience, mais je ne suis pas si sotte, et je ne fais jamais rien à la légère. Si le général doute des raisons de ma venue, il n'en doutera plus une fois que nous aurons parlé. Et s'il juge que je l'ai importuné pour rien, il saura prendre les mesures punitives qui s'imposent sous la loi martiale, je n'en doute pas. "

Elle avait à présent l'air grave et le regard perçant.

Pendant qu'elle avait parlé, elle avait donné à Bai Hou sa part d'alcool, qu'elle n'avait pas l'intention de boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Bai Hou

Bai Hou


Messages : 167
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 39
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue16/25Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/25)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 20:28

Xie xie ! répondit le singe blanc avant d'avaler son verre cul-sec puis celui de Xiao Yu. Il rendit ensuite les verres vides à la petite servante. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue10/18Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue13/14Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 21:22

[HRP]Et maintenant, des gens sortent de la forêt pour mettre un peu de chaos dans le topic[/HRP]

Yin Qui poussa un soupir de soulagement en apercevant enfin les murailles de la forteresse.
Traverser une forêt humide et sombre, en se méfiant des éventuels pièges oubliés par les fanatiques assassins amateurs de poison, en s'orientant comme il pouvait à l'aide de ses souvenirs tout en échangeant des piques avec Bai Zhu et en soutenant Xiao Guang l'avait mis sur les rotules.

"Nous y voilà enfin !" s'enthousiasma l'eunuque en s'adressant à ses deux compagnes. "Normalement les chasseurs ont dû nous précéder avec Zheng Hua. Espérons que les médecin de la forteresse sont aussi doué que Xiao Guang..."

Il s'adresse alors plus particulièrement à la guérisseuse.

"Souhaitez-vous rejoindre le dispensaire ? Vous avez peut être besoin de soin ou de repos... A moins que vous ne préfériez m'accompagner chez le général Wang. J'espère que celui-ci aura la civilité de nous avoir préparer un bon bain et un solide repas... Notre rapport est urgent, mais il ne faut pas oublié les bonnes manières..."

Laissant Xiao Guang réfléchir, Yin Qiu alla s'enquérir d'un garde ou de tout serviteur qui pourrait le conduire au plus vite auprès du général.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 2:24

Xiao Guang Yin Qiu

Une foule électrisée attendaient le retour des héros, qui venaient coup sur coup de voir passer un nouvelle arrivage de voyageur et l'arrivée des chasseurs..
Les commentaires allaient bon train


- Ce doit être une princesse !

- Une pimbêche oui, elle n'a même pas bu un verre et elle a directement demander à voir le général, quel culot

- Et la petite qui est rentrée sur une civière ? Les autres sont morts ou bien ?

- Moi, je dis...Les fantômes les ont mangé et ils nous mangerons aussi

- Pépé, rentre et arrête de dire des sottises

- Un Bai, c'est une Bai je vous dis....

- Et vous avez vu le brûlé là, avec ses bandes partout ?

- Et le clochard ? Non mais quelle fière bande...Il sentait l'alcool et la crasse...Vous parlez d'une princesse....

- Les vrais héros ne se baignent pas dans le lait d'ânesse tous les jours...

En bref, les deux héros revinrent dans la cohue la plus totale, presque inaperçus...

Lin, Lu, Bai

Le Xia regardait avec un certain dédain le vagabond vider trait sur trait son alcool...puis apparement déçu du silence de Lin, soupira

- Bien. Je suppose que préférez la prudence...Nous manquons de temps, mais ....Je vais vous conduire auprès du général...

Il retourna dans la petite cour et ouvrit la porte sur une foule qui se massait déjà autours du dispensaire pour s'enquérir des nouvelles d'une blessé récemment arrivés avec les éclaireurs...
Derrière eux, trois voyageurs, une jeune fille au visage partiellement brûlé, vraisemblablement Bai, d'après son accoutrement, un androgyne au vêtement élégant partiellement déchiré et une inquiétante femme vêtu de pourpre au cheveux d'un blanc immaculé venaient de pénétrer dans l'enceinte de la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Xiao Guang

Xiao Guang


Messages : 692
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue8/16Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/16)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 9:53

Revenir dans l'enceinte de la forteresse ravive la douleur que la discussion m'avait presque fait oublié... Dans la foule, il manque le sourire d'un petit garçon. Je n'ai qu'une envie, rentrer dans le calme et être seule. Pourtant, me tournant à demi vers mon chef d'expédition, je dis :

- Si vous pensez que je peux vous être utile concernant le rapport que vous ferez au général Wang concernant les spectres et particulièrement sur la mort de leur chef, je peux vous suivre.

Pourquoi en dis-je autant ? Peut-être parce que Yin Qiu avait sans doute espérer un retour triomphal, et qu'il ne l'a pas. Dire comme incidemment ce qu'il vient de se passer devrait titiller les oreilles de certains, et les faire rertourner du côté de l'eunuque...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue18/18Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue7/12Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 11:03

Souriant à Bai Ding, Xiao Yu lui fit signe de les précéder.

"– Merci de votre aide, vraiment. Nous vous suivons auprès du Général. "

La jeune femme serrait contre elle son petit bagage, et elle vérifia que Lu Wu et Bai Hou la suivaient avant de fendre la foule. Le moment de vérité allait arriver. Celui où elle avait ses chances de se rendre utile en faisant ce pour quoi elle était douée. Le moment où elle pourrait peut-être sauver des vies, enrayer la machine infernale de la guerre. Elle garda un masque serein et strict, mais intérieurement, elle bouillonnait d'excitation. Elle aperçu le drôle de groupe près du dispensaire, et se demanda qui pouvaient bien être ces gens. Ils avaient l'air importants : ils semblaient comme déplacés dans cet endroit, et devaient y être pour une bonne raison. Peut-être aurait-elle même à travailler avec eux ?

"– Qui sont ces gens ?" se demanda-t-elle à voix haute, comme pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Bai Hou

Bai Hou


Messages : 167
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 39
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue16/25Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/25)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:03

Bai Hou restait prés de Xiao Yu.
Le saké lui avait permis de se détendre un peu, mais il lui faudrait en trouver suffisamment pour refaire le plein de sa gourde.


L'instant de vérité approche...
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 13:31

La garde avait provisoirement disperser la foule qui reprenait ses activités ordinaires dans le plus grand vacarme. Les regards étaient tout de même tournés vers les nouveaux venus et les rumeurs continuaient de circuler dans le brouhaha.
Les trois personnes de retour semblaient faire l'objet d'une certaine crainte : on croyait à peine qu'ils fussent revenus de leur expédition vivants


- Ce sont les membres de l'expédition partie dans le bois juste à coté fit un soldat à Xiao Yu Vu leur état, ils ont du rencontrer des fantômes, à ne pas douter. Tout le monde leur avait dit de ne pas y aller pourtant...On ne dérange pas l'esprit de ceux qui sont en colère contre les vivants...

- Tout ce que je vois, moi, c'est qu'ils sont encore vivant et que tu crois encore aux histoires de ta grand-mère, Jun Gua fit un collègue d'un ton amusé... Heureusement qu'on a encore des gens courageux ici, et que tout le monde ne te ressemble pas...Regarde, y'a même une pucelle dedans qui a plus de grand que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue18/18Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue7/12Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 14:10

Dissimulant un sourire, Xiao Yu remercia les gardes et reprit sa progression, intriguée. Des fantômes ? La dernière fois qu'elle avait cru en voir, c'était en fait un homme bien vivant qui l'avait effrayée par ses tours. Elle ne doutait pas que ce soit la même chose dans la forêt. Elle se concentra à nouveau sur l'endroit où ils se rendaient. A quoi ressemblerait le quartier général de cette forteresse ? Et le général ? Ressemblait-il au général Pan ? Elle avait entendu dire qu'il était bien plus jeune. Peut-être qu'elle aurait la chance de trouver en lui un interlocuteur intelligent et ouvert d'esprit qui accepterait sa collaboration ? Tout cela était très stimulant. Elle en oubliait presque sa fatigue physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue10/18Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue13/14Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 12:17

Yin Qiu, fatigué, aurait préféré s'être délassé dans un bon bain puis s'être revigoré par un peu de thé et quelques friandises.
Mais visiblement, l'arrivée d'une nouvelle troupe de réfugiés avait provoqués quelques agitations.
Et le retour (peu triomphal, il est vrai) de l'expédition ne pouvait se faire discrètement... Déjà les rumeurs devaient circuler.
Il devait donc en prendre le contrôle.
L'eunuque soupira : il regrettait l'absence de Jin Lan Si. Ce filou avait un charisme certain et une belle gueule, il aurait été parfait pour endosser le rôle de héros triomphant... Ce serait bien moins crédible avec un eunuque crotté accompagné d'une meurtrière psychopathe et d'une guérisseuse en partie défigurée.
En plus, même s'il adorait se mettre en avant, son plan de base consistait à rester dans l'ombre pour tromper les ennemis du général Wang.


"Pardonnez-moi mesdames, mais la scène me réclame..." susurra-t-il à Bai Zhu et Xiao Guang. "Je vais aller me vanter un peu pour ragaillardir le coeur de ces gens. J'espère que vous me pardonnerez, mais je vais vous glorifier un peu."
In petto, il espéra que le général Wang ne serait pas trop outré qu'il commence par rassurer le peuple plutôt que d'accourir faire son rapport.

D'un grand mouvement propre à attirer l'attention et à captiver l'auditoire, Yin Qiu s'avança, faisant fit de la fatigue.
D'une royale enjambée, il s'approcha du dernier soldat qui avait parlé.

"Bien dit !" tonna-t-il, avant de poursuivre d'une voix claire et amusée. "Enfin, de manière un peu rustre, toutefois... Contempler Shi Fu Xiao Guang, noble guérisseuse et suivante du Bouddha ! Son art et sa foi ont sauvé la vie de nombreux et d'un souffle elle a défait le chef de ces pseudo-fantômes qui nous terrifiaient..."
L'eunuque pivota fasse à l'assemblée, puis désigna l'Araignée Blanche.
"Mais elle n'était pas seule ! Nous fûmes guider par des hommes courageux, d'experts coureurs des bois qui affrontèrent leurs peurs et les bandits qui se terraient sous le masque de la terreur et de la superstitions ! Certain ont faillit y laisser la vie ! Mais heureusement, en plus du noble Shi Fu, nous étions aidé par cette puissance combattante !"
Il s'abstint volontairement de nommer la chef des Spectres Blancs, ne sachant si la mention de son nom ne terroriserait pas encore davantage les gens...

"Ensemble nous avons affronter les périls de la forêt soit disant maudite. Tout n'y était que traitrise et faux semblant. Point de spectres, mes amis, mais des hommes, qui saignent et meurent ! Usant de mascarade, de pièges, de poison et de traîtrise, ils pratiquaient en ces lieux un culte impie. Ils furent donc châtié ! Que l'on sache que le général Wang ne tolère pas les assassins et les lâches qui usent de la peur ! Malgré le danger, le sang et les larmes, nous avons combattu et vaincu ces mécréants. Vous pouvez dormir tranquille désormais : la forêt a été pacifiée !"
Et l'eunuque conclut d'un geste théâtral en exhibant un des masques squelettiques des moines fous qu'il avait récupéré.

Il sourit à la foule, avant d'effectuer une petite révérence.
"Je vous conterais bien quelques détails supplémentaires, mais nous avons des amis blessés à voir et nous devons informer le général du succès de notre mission... Mais soyez sûr que je composerais bientôt une balade que je chanterais à tout aubergiste capable de m'offrir un repas décent !"

Yin Qiu revint vers ses compagnes.
"Dame Bai Zhu, pourriez-vous attendre que nous soyons retourné au quartier général avant de me gifler et de m'insulter en public ?" attaqua-t-il, les yeux rieurs. "Cela nuirait grandement à ma crédibilité..."
Il retourna proposer son épaule (la valide) en soutient à Xiao Guang, espérant que la guérisseuse ne lui en voulait pas de son discours... Et qu'elle n'était pas trop mortifié de timidité d'être désormais la cible de tout les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue18/18Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue7/12Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 12:23

[HRP : Lu ? Bai ? Vous pourriez poster au moins une petite ligne histoire de montrer au MJ que vous êtes toujours là ? lol! C'est pas que je m'ennuie, mais je le trouve long, le chemin jusqu'au QG ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 12:57

La foule se groupa en masse autours de l'extravagant baladin : Yin Qiu cru y reconnaître la troupe de théâtre qui opérait habituellement entre les murs de la forteresse...De quoi, probablement, leur faire un opéra sur mesure.

- C'est vrai ! Xiao guniang a sauvé Fu Shi ! hurla un des chasseurs dans la foule

- Aucun d'entre eux n'a bronché devant ces monstres ! acquiesça un second, attisant l'attention de la foule qui commençait à se masser à nouveau de manière terriblement exponentielle.
Pourtant, cette fois-ci, c'est le respect qui animait la population groupée autours d'eux et non la curiosité pure et simple.


- Lorsque le Ciel et la Terre sont jointes qui peut craindre le Chaos fit, solennellement un petit vieillard sentencieux en frappant sa canne sur le sol... C'est la volonté du Ciel...Après l'ombre succède la lumière...C'est la loi du Tao !
L'enthousiasme débordant de la foule fit naître une vague d'espoir insoupçonnée dans cette froide et grise journée.

- Vous déchanterez vite, Xiao Yin... fit Bai Zhu d'un air aussi amusé que sinistre Aujourd'hui, ils vous portent en héros...Demain, ils vous livreront aux chiens....

[On a perdu Sabine, sinon ???] [Mettez en scène votre arrivée à la salle d'Etat-major, on va pas y passer six plombes non plus Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Xiao Guang

Xiao Guang


Messages : 692
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue8/16Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/16)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 13:47

Surprise d'être ainsi mise en avant, je me sens rougir toute entière et, dans un mouvement instinctif, je laisse mes cheveux tomber devant mon visage défiguré à qui la lumière va bien mal. Pourtant, sans en prendre orgueil, je ne pourrais nier qu'il est bien doux d'être ainsi reconnue pour ses actes et pendant quelques instants j'oublie mes doutes et souris.

Quand Yin Qiu me tend à nouveau son épaule, je ne dis rien mais mes rougeurs et mon regard ému sont assez éloquents... Le temps de la marche jusqu'au quartier général n'est pas de trop pour me faire retrouver mon calme et c'est exténuée, intimidée mais sereine que je me retrouve devant la porte du général en compagnie de l'eunuque et de l'araignée blanche - ainsi que d'une jeune fille de haute naissance, et qui semble avoir la même origine que moi, d'une momie étrange et d'un homme saoul.

Je ne peux m'empêcher de songer que nous formons là une compagnie bien hétéroclite...
Revenir en haut Aller en bas
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue24/24Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue12/12Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 14:35

Sans trop faire attention à ce qui se passait autour de lui Lu Wu regarda les nouveaux arrivant sans trop leur accorder d'importance.

*Au moins la foule ne nous gêne plus* pensa t il

Une fois à la porte du quartier général, le petit homme au bandage se dépoussiéra comme il pouvait, ses vêtements n'était pas très propre mais bon le général n'en tiendra pas rigueur ... du moins c'est ce qu'il espère. Le groupe scandé rejoignit alors le groupe de Lin. Voyant la guérisseuse blessée, il fit un geste de gentillesse en lui tendant un peu de baume cicatrisant qui lui restait après ses visites dans le village en ruine.

"Tiens ça nettoiera les plaies et atténuera la douleur"
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Guang

Xiao Guang


Messages : 692
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Left_bar_bleue8/16Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/16)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 14:39

Surprise, je regarde l'homme au bandage me tendre un baume. La situation me fait sourire, même si elle me rappelle de manière cuisante la blessure de mon visage - que j'avais presque oubliée sous les compliments de la foule. Je m'incline en signe de remerciement mais ne prends pas le baume :

- Si vous parlez de la brûlure de mon visage, cela fait longtemps qu'elle est soignée. Mais je vous remercie infiniment de votre générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)   Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)
» Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)
» Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)
» CHronique numero 1: Les Sources Jaunes (Cycle du Métal)
» Chronique numéro 1: Derrière les murs (Cycle du Métal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Chroniques impériales :: Scénarios-
Sauter vers: