Wu Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour du Kung Fu du cobra

Aller en bas 
+2
Lin Xiao Yu
Wu Ming
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment souhaitez vous reprendre le jeu ?
Je m'en fiche, je reviens pas ici c'est moisi !
Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 I_vote_lcap0%Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La suite ! La suite !
Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 I_vote_lcap50%Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Épilogue et nouvelles aventures
Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 I_vote_lcap33%Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Du passé faisons table rase (nouveaux persos inside)
Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 I_vote_lcap17%Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Xiao Guang

Xiao Guang


Messages : 692
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Neigong:
Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Left_bar_bleue8/16Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/16)
Points d'Apprentissage:

Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kung Fu du cobra   Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 11:07

Je suis perdue ^^'

Dans mon idée j'étais dans une grotte avec une histoire de miroir et d'Araignée Blanche surgie de nulle part, mais dans le dernier post que je trouve, mon perso explique à Nuarchi qu'il a vu un cavalier aller en direction de la forteresse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kung Fu du cobra   Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:15

?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Xiao Guang

Xiao Guang


Messages : 692
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Neigong:
Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Left_bar_bleue8/16Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/16)
Points d'Apprentissage:

Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kung Fu du cobra   Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:25

Bah oui, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kung Fu du cobra   Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:04

Citation :
Et ne pourrais-je pas changer d'avis lorsqu'il me plait ? Il est de certaines recommandations que je comptais donner à mes frères avant leur départ et certaines informations que je voulais apprendre de l'armée des Jin.
Il semble que vous comptiez vous aventurer beaucoup plus loin que votre rôle de protectrice ne le devrait.
Faites demi-tour avec votre clique d'indigents avant que d'autres problèmes ne surgissent sur vous, c'est mon dernier conseil...

fit Bai Zhu, s'approchant étrangement de Xiao Guang, sur un ton monocorde...

Je vais faire un autre chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Xiao Guang

Xiao Guang


Messages : 692
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Neigong:
Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Left_bar_bleue8/16Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/16)
Points d'Apprentissage:

Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kung Fu du cobra   Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:29

Mais c'était où ? J'aimerais bien le retrouver, histoire de me remettre en mémoire le contexte, s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kung Fu du cobra   Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Xiao Guang

Xiao Guang


Messages : 692
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Neigong:
Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Left_bar_bleue8/16Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/16)
Points d'Apprentissage:

Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kung Fu du cobra   Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kung Fu du cobra   Le retour du Kung Fu du cobra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Kung Fu du cobra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Avant de jouer :: C'est quoi Wulin ?-
Sauter vers: