Wu Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 4:45

Yin Qiu

Vif comme l'éclair, Yin Qiu botta la boule qui dégageait une forte odeur de soufre vers l'un des pins les plus proches : elle s'écrasa sur l'arbre en se délitant comme une motte de terre, mettant provisoirement fin à sa combustion.

Plusieurs vrombissement se firent entendre dans les arbres environnants : d'autres silhouettes semblait progresser par le sommet des pins ! Trois d'entre eux tombèrent directement du ciel pour venir encercler Bai Zhu, vêtus strictement à l'identique : un vêtement noir serré au corps, brodé de la roue de la loi bouddhique ainsi qu'une capuche d'où sort leur visage monstrueux et squelettique visage.

L'eunuque lui, n'eût guère le temps de se remettre, que déjà un violent choc lui lança l'épaule et le fit rouler au sol...
Exécutant un saut périlleux en arrière, juste après avoir frappé des airs, le premier assaillant fit tomber la fine chaine qui lui enserrait le corps pour en dévoiler la nature : le fouet de fer (jiujiebian) se déplia sur toute toute la longueur de ses neufs anneaux...Le sifflement caractéristique de l'arme commença à résonner malgré le vacarme produit par la lutte entre l'Araignée blanche et ses trois rivaux...

[Pour te donner une idée, un Jiujiebian, ça ce manie comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=pLVbni68DXw (sans forcément faire du smurf par terre ceci dit Wink]

Xiao Guang

Le sang battait dans les tempes de Xiao Guang à mesure que la chaleur se faisait de plus en plus intense...Une légère douleur commença à se faire ressentir dans ses bronches...Ses mains prirent une teinte noîratre, et brusquement, elle libéra une affreuse quinte de toux...Un filet de sang coulant le long de ses lèvre, son front se couvrit de sueur...A la chaleur succéda brusquement une vague de sueur froide...
L'homme semblait respirer de nouveau avec une certaine régularité...
Les mains de la jeune bonzesse étaient recouverte d'une huile poisseuse et noirâtre qui, à son grand soulagement, semblait pouvoir partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Xiao Guang

Xiao Guang


Messages : 692
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue8/16Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/16)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:04

Alors que je laisse l'homme retrouver seul le chemin vers la conscience, c'est sur mon propre corps que je me concentre, pour expulser le poison qui m'a envahi. La fatigue me fait trembler et plusieurs fois j'ai envie d'abandonner, de me laisser dormir, plonger dans une douce et soulageante sensation d'oubli. Mais je tiens bon.

Je me souviens... Je suis là, essouflée, la sueur mouillant mes tempes, me servant du bâton comme d'un soutien. En face de moi, Huang me regarde d'un air sévère. Je sais qu'elle me fera continuer au-delà de ma fatigue. Je ne sais pas pourquoi, elle veut faire de moi une combattante - chose qu'elle ne parviendra jamais à accomplir tout à fait.


- Tu as peur d'avoir mal, et cela te fait courir. Cesse d'avoir peur et tu courras moins. Tu pourras ainsi frapper avant d'être fatiguée. Et les coups cesseront.

Logique simple. Mais dès que je vois le bois approcher, je me mets à fuir. Pourquoi ?

Cette question, Huang se moque d'y répondre. Elle continue, encore et encore. Elle persévère. Je tremble, le bâton m'échappe, je pleure. Elle continue, et je cours, je cours toujours. Jusqu'au moment où, me sentant à bout de force, je prends le risque de dévier le bâton. Peut-être que j'échouerai, peut-être qu'un coup viendra après. Mais tout plutôt que courir encore, tant mes pieds me font mal.

Je parviens à parer, l'autre coup ne vient pas.

La leçon, ce jour-là, je la tirai de son comportement à elle. Par son exemple, elle m'avait appris la persévérance.

C'est dans cette persévérance que je puise quand, les membres engourdis, je lutte encore pour expulser le liquide noir...
Revenir en haut Aller en bas
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue10/18Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue13/14Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 13:41

Yin Qiu grimaça, non seulement de douleur, mais en voyant l'arme de son adversaire. Cela ne pouvait pas plus mal tomber pour lui : le fouet métallique avait à la fois une bonne allonge et une grande vivacité. Pour une manieur de poignard comme l'eunuque, c'était un opposant particulièrement agaçant.
Toutefois, Yin Qiu sourit méchamment. Il aimait relevé les défis. Et il avait un compte à régler avec ces mécréant.
Une idée lui vint : peut être que son adversaire avait tout compte fait mal choisit son arme...

L'eunuque rassembla ses énergies intérieures et commença la Danse du Papillon de Nuit. Cette technique, moins impressionnante que d'habitude, avait pour but de camoufler ses mouvements et de rendre floue et imprévisible ses attaques.
Yin Qiu n'était pas certain que son adversaire se laisserait troubler aisément, mais il comptait sur la brume et la capuche des pseudo-fantômes pour limiter les perceptions de son assaillant.
De toute manière, il ne s'agissait pas pour lui d'attaquer immédiatement. Il avait pour but de d'abord se défendre, d'analyser le style et de trouver une faille... Et surtout, d'amener le fantôme dans une zone un peu touffu de la forêt : s'il arrivait à faire en sorte que le jiujiebian s'enroule autour d'un pin ou d'une branche, il aurait pendant quelque seconde une ouverture...

Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:17

Xiao Guang

La vague de froid cessa progressivement, pour être remplacée par la sensation d'être trempée jusqu'à l'os par la pluie du Nord...Quelques instants auparavant, cette eau était l'ennemie du petit groupe, elle devient maintenant purifiante et saine...
Les mains noires se blanchissent à son contact, tandis que la souillure glisse comme de la mauvaise terre rincée par la pluie.
Xiao Guang appui son dos contre un pin et se laisse glisser au sol


- Guniang ! crient les hommes qui se jettent sur elle pour la relever...
Le quatrième lui, est au chevet du blessé


- Il vit, nom d'un chien : Il vit !

Yin Qiu

Le sifflement métalllique de la chaîne ne semblait pas perturber l'eunuque, qui se mit immédiatement en posture défensive...
Le fouet partit pour la première fois en direction de son visage, mais ricocha sur l'un des poignards tendus à l'exact bon moment. Le monstre exécuta un tour sur lui même et ce fût l'autre bout de la chaîne qui tenta de saisir sa cheville alors que la pointe vola de nouveau vers son visage comme un frelon furieux. Glissant par une roulade au centre de ce double coup vicieux, Yin Qiu mit assez de distance pour commencer son insaisissable chorégraphie.
Le visage impassible du spectre contrastait avec son comportement, car ses attaques se faisaient plus hésitante, la chaîne tourbillonnant à la même place quelques secondes avant d'attaquer. Quelques minutes plus tard, les bruits de bataille de Bai Zhu se faisaient moins audibles et le fouet commençait à s'asphyxier tout seul parmi les arbres...
Les anneaux qu'il formait se firent moins régulier et la dernière attaque fût la première erreur, la chaîne métallique fût lancée à pleine puissance et fît trois tour autour d'un tronc de pin devant lequel l'ombre indistincte de Yin Qiu semblait se trouver....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Xiao Guang

Xiao Guang


Messages : 692
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue8/16Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/16)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:42

J'entends la nouvelle comme un lointain écho. Je trouve la force de sourire.

- Soyez plus prudent la prochaine fois...

Je lutte contre la fatigue. Juste quelques minutes de repos... Avant que Yin Qiu n'arrive... Juste...



[ Sleep ]
Revenir en haut Aller en bas
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue10/18Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue13/14Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 22:05

Dès qu'il vit le Jiujiebian s'enrouler autour du tronc, Yin Qiu se rua sur le pseudo-fantôme avec toutes la célérité dont il était capable.
La faille était là, il devait en profiter !
Pour se dégager, l'ennemi devrait faire un ample et prévisible mouvement ou, au pire, sortir une autre arme. L'eunuque ne comptait pas lui en laisser le temps.
Chargeant, il concentra toutes la frustration et la colère qu'il ressentait envers cet homme, ce mécréant sans nul doute impliqué dans le massacre de Qiu Chun.
Il visait les points vitaux : pas de prisonnier cette fois-ci. Envolé la compassion et les beaux discours !
En plus de la vengeance, il savait qu'il devait faire vite pour se porter au secours de Dame Bai Zhu !
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 12:05

Yin Qiu

Le spectre fût contraint de lâcher son arme, mais la tornade blanche qui se rua sur lui ne lui laissa guère le temps de gérer au mieux sa défense : le premier poignard se planta dans son bras, libérant un jet de sang d'une couleur tout à fait ordinaire mais le second ripa de justesse sur le Han Fu noir, en le déchirant partiellement.
Bondissant en arrière, le spectre, qui commençait à haleter se positionna de manière très sobre, presque debout, un poing presque tendu en direction de son adversaire, l'autre replié près de son visage...Visiblement, il se préparait à une contre-attaque


Xiao Guang

Le destin ne semblait pas être du même avis que Xiao Guang sur la question du repos après l'effort....
Presque immédiatement après avoir fermé les yeux, la jeune femme fût réveillé par le bruit métallique caractéristique des lames qui s'entrechoquent : à quelques mètres à peine de leurs positions, au moins trois épées croisaient le fer.
Une voix caractéristique s'élevait de temps à autre, entre deux passes d'arme


- Pas tant de politesse....Inutile de nous raccompagner jusqu'à chez nous, on trouvera la sortie merci...

Jin Lan Si ! Le bandit devait être aux prises avec les fantômes que le groupe avait croisé...Et il n'était pas seul..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Xiao Guang

Xiao Guang


Messages : 692
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue8/16Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/16)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 14:02

Jin San Li !!!! Ici ?!? Avec Xiao Hu Li, avec un peu de chance !

Aussitôt je me redresse.

De la chance ? Mais ils sont en train de se faire attaquer !

Je me tourne vers les soldats, tentant de rester calme.


- Vous entendez ? Je connais cette voix ! Ce sont des alliés ! Il faut aller les aider !

Tant pis pour le calme. Je sens mon coeur battre la chamade, me donnant une force nouvelle. Je me lève, prenant avec moi mon arme. Ma tête me tourne un peu, mais tant pis. Je ne peux les laisser se débrouiller seuls. Qui sait quelle bêtise va encore faire ce b... cet admi... cet imbécile de voleur !
Revenir en haut Aller en bas
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue10/18Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue13/14Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:08

Immédiatement après son attaque, Yin Qiu recula promptement d'un saut.
"Quel adversaire étonnant..." songeait-il en se mettant en garde. "Privé de son arme, le bras blessé, il continue à se battre, au corps à corps contre quelqu'un armé de poignards."
Il profita de cette courte pause dans leurs assauts respectifs pour souffler et réfléchir à toute allure.
Il s'agissait d'un combattant, suffisamment confiant pour continuer l'affrontement. Méfiance donc : cette posture rigide devait cacher quelque chose...
Lui qui comptait en finir vite... Il allait devoir se montrer prudent : un combat n'est jamais gagné d'avance.

L'eunuque choisit donc de poursuivre l'affrontement sur le mode défensif.
Enfin, défensif pour lui n'était pas une posture figé et une garde ferme. Il préféra employé la technique dîtes du Butinage Fantasmagorique* : à grand renfort de moulinets impressionnants, de pauses élégantes, de vive feinte d'assauts et de tournoiements complexe, il espérait encore plus perturbé le pseudo-spectre, casser son rythme et ses plans.
Tout n'était que feintes : Yin Qiu voulait que son adversaire attaque ses danses flous, afin de pouvoir analyser son style de combat et frapper à la moindre ouverture.



[HRP]* : Oui, j'aime vraiment donner des noms idiots aux techniques abracadabrantesque de Yin Qiu. Bien évidemment, dès que je nomme une technique, cela veut dire que ça suce du Nei Gong... A moins que le MJ considère que ça fait partis des arts-martiaux "de base". Difficile de faire le distinguo.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 2:39

[Si tu me décris des mouvements un peu turbulents avec précisément la notion de "floutage", oui ça suce du Nei Gong, puisque je considère que tu en utilise...C'est très bien de mettre des noms dessus ça te donne des points de Style]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Xiao Guang

Xiao Guang


Messages : 692
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue8/16Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/16)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 9:59

[Hey ! ce n'est pas bien de nous flouer comme cela ! Il est où le post RP ? bounce ]
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 17:05

[Pleure pas tu vas le revoir ton chéri Razz ]

Yin Qiu

Maintenant que le premier sang avait coulé et que l'eunuque avait neutralisé l'arme du spectre, il avait retrouvé toute sa superbe...
Multipliant les approches puis les reculs confus, la forme blanche se faisait de plus en plus floue dans l'esprit de son adversaire qui s'essaya à une charge presque sauvage que Yin Qiu esquiva sans difficulté. Arrivé à bout portant, le masque tenta plusieurs enchaînements de coups de pieds directs et violents, d'une sobriété au moins égale à leur puissance. Virevoltant presque avec amusement autours du malheureux, Yin Qiu parvint finalement à faire craquer son adversaire qui projeta son pied son pied de toute ses forces là où il avait cru voir Yin Qiu la dernière fois...
Le choc brisa une partie du tronc et tel un fantôme moqueur, l'eunuque le frôla avant de porter ses deux coups de dague...
Tombant à genoux, le spectre noir glissa sur le coté, le flanc percé...


Xiao Guang

- Ha ha ! Réglez vos masques les gars...Ils doivent vous tomber sur les yeux pour tirer aussi mal...

Le jeune homme était bien présent encerclés par trois adversaires similaires à ce que le groupe avaient vu tout à l'heure, tous armés d'épée...
S'il fanfaronnait et multipliait les esquives acrobatiques, on ne pouvait pas dire qu'il menait sérieusement le combat : son bras droit saignait abondamment et il portait sur ses épaules Zheng Hua, qui semblait totalement hors de combat...
D'un moulinet il contra l'attaque simultanée des trois monstres, et trouva même le temps de tourner la tête vers la jeune moniale


- Tiens : C'est gentil d'être passé me voir... continua t-il avec un clin d'oeil.... Certaines personnes ne comprennent pas lorsqu'il faut partir, je les congédie et je suis à vous...

Ce faisant, il esquivait de justesse un coup circulaire qui menaçait furieusement son cou, en se baissant, entraînant avec lui le corps inerte de la jeune femme qu'il portait.
La seconde attaque venant de gauche lui porta moins de chance, elle sembla s'enfoncer dans quelque chose sans qu'il sache quoi et le fit tomber au sol avec sa partenaire...Furieux il décocha un coup de pied dans la lame du spectre qui partit se ficher sur un arbre et toujours tournoyant le faucha de l'épée au niveau du cou...
L'homme semblait uniquement marcher à l'orgueil : après avoir été mis à terre devant son public, il semblait être poussé par une certaine colère qui lui faisait multiplier les actions de force, mais aussi les prises de risques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Xiao Guang

Xiao Guang


Messages : 692
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue8/16Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/16)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 17:16

Quel fou ! Je le regarde combattre, tiraillée entre ma peur et mon envie de l'aider.

Mon coeur se pince en voyant l'amie de la danseuse sur ses épaules - quelque chose qui ressemble à de la déception et de l'envie me tiraille.

Et où est donc Xiao Hu Li ?

Quand je le vois tomber, je sursaute. Je ne peux le laisser se faire tuer devant moi ! Sans regarder si les chasseurs m'ont suivi, je me décide finalement. Oubliant ma fatigue et ma peur, je vais à son aide.

Prenant le masque le plus proche de moi, je tente de le balayer avec mon arme avant de l'assomer brutalement. Nul doute que Huang me tancerait fortement, mais le combat n'a jamais été mon point fort...
Revenir en haut Aller en bas
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue10/18Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue13/14Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 18:22

Yin Qiu poussa un soupir bruyant une fois l'adversaire terrassé. Enfin un de ses mécréants tombait sous ses lames !
Prudent, il s'assura que le spectre étaient bien décédé ou en passe de l'être, quitte à l'achever au besoin.
Une fois cela fait, l'eunuque se redressa, l'oreille aux aguets, espérant entendre un éclat de rire féminin et démoniaque, ou au pire des bruits de lames qui pourraient l'orienter vers le combat.

Habituellement, il aurait pris soin de fouiller le corps du pseudo-fantômes, mais là, il devait se hâter de porter assistance à Dame Bai Zhu.
Pour l'avoir brièvement affronté (et être humilié au passage), il savait l'Araignée Blanche capable de se défendre par d'étranges prouesses... Mais pouvait-elle tenir tête à plusieurs adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 2:18

Xiao Guang

Surpris par l'arrivée éclair de la jeune bonzesse, le spectre ne put éviter le coup de pelle lancé à pleine vitesse derrière son crâne...Se tenant la tête à deux mains il n'eût pas le temps de réagir qu'il se trouva criblée de flèches et bascula au sol.
Ce évènement impromptu permit à Jin Lan Si de projeter son arme sur le dernier fantôme, trop surpris pour réagir et la lame s'enfonça avec violence dans son corps...

Sans plus attendre, le voleur se jeta sur le corps de Zheng Hua, plus blanche qu'un linge...


- Nom d'un chien petite idiote...Répond moi ! fit-il d'un air suppliant Vite, il faut faire quelque chose...

Yin Qiu

Alors qu'il se rapprochait du lieu de conflit, Yin Qiu vit passer très près de lui un corps presque désarticulé qui termina son trajet pratiquement à ses pieds...L'un des spectres se tortilla quelques secondes avant de succomber à son tour tandis que les coups de fouets provoqués par les manches de Bai Zhu tourbillonnaient furieusement...Un second spectre poussa un cri, le visage balayé par la manche de pourpre.
De loin Yin Qiu avait une excellente vu sur le combat : les deux restant n'en menaient pas large, mais l'un d'entre eux restait curieusement en retrait, la main dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue10/18Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue13/14Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 12:18

Observant le combat, Yin Qiu remarqua le félon se tenant prudemment à distance de la furie.
Commençant à comprendre la manière de se battre de ses pseudo-fantômes, l'eunuque supposa qu'il allait soit utiliser une arme à distance (surement empoisonnée) pour vaincre la Dame Araignée, soit tenter d'appeler des renforts à l'aide de leurs boules à fumerolles...
Bref, il devait agir au plus vite.

Se ruant vers le timoré, Yin Qiu bondit dans un grand effet de manche, déployant son aura selon la technique des Ailes Flamboyantes.
Cette technique allait lui conférer une entrée impressionnante, conçut pour attirer sur lui tous les regards et figer les combattants de stupeur.

"Shou bu liao !" tonna-t-il d'une manière théâtrale, dans une pose grandiloquente. "Rendez-vous ou soyez châtiez par mon courroux, Yin Zei !"

L'eunuque espérait que le moment de flottement qui accompagnerait son improbable et chatoyante arrivée distrairait suffisamment les assaillants pour laisser le temps à Dame Bai Zhu de frapper...
Quand à lui, il se chargerait de l'homme en retrait au moindre mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Guang

Xiao Guang


Messages : 692
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue8/16Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/16)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 14:11

Les lèvres pincées, je m'avance vers la guerrière et repousse d'un geste brusque Jin San Li. Soudain, je le déteste. D'ailleurs, je la déteste elle aussi.

J'inspecte les blessures de la femme sans être vraiment tendre, tentant de calmer ma brusque colère.

Je sens mon cœur battre trop fort, et je m'en veux de les haïr tous les deux sans raison. Pourquoi suis-je autant en colère ? Je ne me comprends pas moi-même... Pourtant la colère reste là, troublant un peu mes yeux. C'est vrai qu'elle est belle, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 3:22

Yin Qiu

Surpris le spectre en retrait se retourna, laissant apparaître les redoutables petites piques qu'il préparait dans sa main droite...Il les lança à la volée sur l'eunuque bondissant, espérant se débarrasser du gêneur rapidement.
Les cinq dards sifflèrent en direction de Yin Qiu, avec une rapidité qui compensait le manque de précision du jet instinctif.
Les esquiver laisserait l'initiative à l'animal, les parer se révélait être fortement risqué...


Xiao Guang

La jeune femme était assez gravement blessée, mais heureusement pas empoisonnée.
Jin Lan Si se faisait un sang d'encre pour elle, pas besoin d'être un observateur psychologue pour le deviner.
Il posa doucement sa main sur l'épaule de Xiao Guang en demanda doucement


- Je sais que vous avez du talent dans ce genre de chose, guniang...Je ferais mon possible pour vous aider si vous avez besoin de quelque chose...Vous savez, j'ai volé deux ou trois choses, chez l'herboriste la dernière fois et...il m'en reste...

Il laissa tomber son havresac pour déposer différente poudre et herbe dont la moitié ne seraient utile que correctement préparés..Toutefois, les bandages et les baumes cicatrisants pouvaient être utiles dans ce cas précis et semblaient être de bonne facture...

La jeune femme poussa un petit soupir : son Souffle semblait être au plus bas et son pouls était extrêmement faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Xiao Guang

Xiao Guang


Messages : 692
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue8/16Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/16)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 14:28

Je ne réponds pas au voleur, me contentant de le regarder avec colère quand je constate qu'il a gardé certaines choses pour lui, égoïstement. Je préfère sortir de mon sac tout ce que j'avais moi-même récolté lors de mes voyages et au dispensaire, ne piochant dans ses propres réserves que si cela est vraiment indispensable.

Dans un premier temps, j'endors la jeune femme puis nettoie ses plaies, avant de les panser ou les recoudre au besoin. Encore fatiguée de l'énergie dépensée pour l'autre soldat, j'économise au maximum mon Neigong, préférant le garder au cas où d'autres personnes se feraient empoisonner, ne l'utilisant que pour les blessures qui mettent sa vie en péril.

Tandis que je panse la femme, je demande d'un ton sec au voleur :


- Et peut-on savoir ce que vous faîtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue10/18Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue13/14Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 15:30

Yin Qiu sourit quand il vit qu'il avait réussit à attirer l'attention du mécréant. Il déchanta vite en découvrant cinq éclairs métallique qui se ruait vers lui. Des armes sans nul doute empoisonnées.
L'eunuque agit alors par pur réflexe, sans vraiment réfléchir au conséquence : son esprit était obnubilée par l'attaque, son corps lui ne souhait qu'esquiver la volée mortelle. Il fit donc un dangereux compromis.

Yin Qiu libéra brutalement son énergie intérieure pour bondir vers l'assassin, comme il l'avait déjà tenté.
Il espérait passer bien au dessus des dards à l'aide de cet usage du Nei Gong qu'il avait plus ou moins découvert dans la grotte Taoïste... Quant à atterrissage, ma foi, cela lui avait toujours causé problèmes... Mais s'il chutait sur le pseudo-spectre, il n'en ferait pas un drame et en profiterait pour le larder de coups de poignards.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:09

Yin Qiu

[HRP : je crois que tes jets n'ont jamais excédé 5 sur tes tentatives de Légéreté...Un jour..Oui...un jour petit scarabée Smile]

Prenant une grande inspiration, le visage déterminé, les muscles tendus, Yin posa son pied sur le sol, fléchit la jambe et....trébucha sur une racine avant de s'étaler sur l'humus couvert d'épine de pins...
La volée de flèche siffla au dessus de son crâne, détachant au passage l'une de ses mèches de cheveux, avant de se planter avec force crépitement sur les troncs les plus proches...
S'il eut été possible de lire quelque chose sur le crâne d'ivoire qu'arborait les spectre, pas de doute que ce fût une extrême surprise...
Dégaînant son jian, le monstre n'attendit cependant pas que l'eunuque se relève pour tenter de le clouer au sol


Xiao Guang

L'homme se frotta la tête un instant

- Ecoutez, je ne me sentez pas vraiment à l'aise de savoir la plupart d'entre vous dans ce coupe gorge...J'ai rencontré votre amie avec les yeux verts qui m'a tirée d'une mauvaise passe.
Lorsque ...attention !

Le mouvement sec de Xiao Guang lorsqu'elle serra le pansement fit émettre un faible gémissement à Zheng Hua..

- lorsqu'elle m'a alors avertit de l'expédition de Zheng Hua dans la forêt, et surtout sur le fait qu'elle n'en soit pas revenue...Je l'ai vu au prise avec un groupe de type comme ceux-là...Ils ont un temple à proximité..A la décoration douteuse d'ailleurs...Il devait se passer une cérémonie ou quelque chose là bas..Ils avaient ligoté Zheng Hua, mais il devait y avoir autre chose là bas...Je l'ai prise sous le bras et je suis revenu par ici, mais ils m'ont suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Xiao Guang

Xiao Guang


Messages : 692
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue8/16Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/16)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:32

Je réponds sèchement :

- Vous devriez attendre notre chef d'expédition pour lui parler de tout cela, ces informations devraient lui être utiles. Mais votre amie devrait être amenée en sécurité, elle est dans un sale état.

Je me mords la lèvre, me rappelant mentalement des tapes que me mettaient Huang derrière la tête. "Si tu n'as rien d'intéressant ou de réconfortant à dire, tais-toi". Les derniers mots étaient de trop...

Un peu honteuse de mon attitude, je me penche de nouveau sur le corps de la jeune femme, avec plus de douceur cette fois. Quand j'ai fini de la panser, je vais vers le soldat que j'ai soigné tout à l'heure pour m'enquérir de son état. Je tente d'ignorer le mieux possible Jin Lan Si et les battements de cœur qui tambourinent dans ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue10/18Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue13/14Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 18:55

[HRP]
Quoi, tenter d'utiliser un Wu Gong que l'on ne maîtrise pas et qui n'a jusqu'ici apporté que des ennuis n'était pas une sage idée ? Mais à triompher sans péril, on triomphe sans gloire !
[/HRP]

Yin Qiu jura en faisant un roulé-boulé pour éviter la lame du spectre. Il en profitant pour essayer de lui lancer une volée d'aiguilles de pin et de terre sur le...masque effrayant ? Visage morbide ?
En tout cas, cela lui permettrait peut être de se redresser d'un bond souple et de se mettre en garde...
L'eunuque aller essayer de bloquer la lame de l'assaillant qui croyait avoir déjà gagné dans le
s crochets de ses Hu Die Shuang Dao.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 4:31

XIao Guang

La jeune femme nécessite un repos et un soin constant, l'homme en revanche, bien qu'épuisé, semble être en parfaite santé...

- Désolé d'avoir voulu vous rendre service...Je voulais juste vous mettre en garde. Mais les moines savent toujours tout mieux que les autres je suppose...Dans ce cas, shi fu, je vais transporter la jeune femme en lieu sûr...Vous semblez tout gérer à la perfection...[i] fit Jin Lan Zi d'un ton légèrement vexé

Yin Qiu

TZZANNG !
La lame du jian racla le crochet du couteau papillon en crachant une gerbe d'étincelles bleutées et sa pointe s'arrêta quelques centimètre au dessus du crâne de l'eunuque mais avant que celui ci ne referme son étau, elle glissa prestement pour décrire plusieurs huit en l'air et replonger vers le corps de Yin Qiu...
Les coups portés et les bottes étaient simples, mais diablement précise : baisser sa garde signifiait prendre un risque considérable, car le spectre visait expressément les points vitaux avec un certain perfectionnisme.
L'endurance de l'adepte du Venin du Sud n'étant pas son point fort, il risquait vite de perdre de l'avance à ce petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Xiao Guang

Xiao Guang


Messages : 692
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Neigong:
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Left_bar_bleue8/16Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/16)
Points d'Apprentissage:

Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 9:57

Soudain, je deviens toute rouge. La honte - sentiment que je ne connaissais pas encore vraiment, et que je découvre soudain - au lieu de me rendre humble et repentante de mes paroles dures, me fait mettre en colère. Une petite voix au fond de ma tête me dit bien que ce n'est pas la réaction à avoir mais....

- D'abord, je ne suis pas une bonzesse ! De plus, je vous ai dit d'attendre notre chef d'expédition !

S'il s'approche de la jeune femme, je n'hésite pas à le menacer, ou le pousser. Au vu de la fragilité de son état, je doute d'ailleurs qu'elle survive si l'autre la ramène sur son épaule comme tout à l'heure. Je me tourne de nouveau vers lui et crache:

- Puisque vous n'avez rien à faire, pourriez vous, je vous prie, tenter de trouver construire une sorte de litière ? Ensuite, avec des bandages tressés, nous pourrions faire en sorte que vous puissiez l'accrocher à vos épaules de manière plus stable que si vous la portiez comme une vulgaire sac d'abricots !

Puis je me penche de nouveau sur Zheng Hua. Elle risque de ne pas survivre au voyage. Quelle imbécile ! Fermant les yeux et parcourant son corps, je visualise les sept chakras, tentant de voir où l'organisme du corps est rompu. Je n'hésite pas à puiser dans les chakras les plus ouverts pour alimenter ceux que les blessures physiques ont affaibli, puisant dans ma propre énergie s'il le faut. Cela aura aussi des répercutions sur son caractère, mais cet équilibrage ne pourra être qu'une bonne chose ! Et puis, dès qu'elle ira mieux, le naturel reviendra au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)   Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique numéro 1 : La forêt des Esprits (Cycle de la Terre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique numéro 1 : L'expédition (Cycle de la Terre)
» Chronique numero 1 : Dans la gueule du loup (Cycle de la Terre) [Lin, Bai et Lu]
» Chronique n°1 : Cendres et poussière (Cycle de la Terre)
» Chronique numéro 1 : Avant la tempête (Cycle de l'Eau)
» Chronique numéro 1 : Le temps des larmes (Cycle de l'eau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Chroniques impériales :: Scénarios-
Sauter vers: