Wu Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liu Bao : La fin de l'errance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liu Bao

Liu Bao


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 43
Localisation : Paris ou les Alpes

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue28/28Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue14/16Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/16)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:23

Encore une fois, Liu Bao concentre son neigong pour percevoir son environnement. Le sergent était trop loin pour pouvoir être atteint d'un bond sans risquer d'être frapper par ses subordonnés. Il fallait donc le laisser attaquer - et elle savit le chemin pour que cela arrive. Elle arbora un sourire méprisant, et lança

-"J'entends tes genoux claquer d'ici, maudit Jin. Est-ce que pour me vaincre tu va attendre que je meures de vieillesse ?"

Dans le même temps, elle restait concentrée sur la lumière vacillante de sa présence. Elle pouvait sentir la colèrre du soldat, mais ce n'est que de face qu'on pouvait vaincre le tigre... Elle anticiperait son premier mouvement d'un contre dévastateur, où elle mettrait toute sa peur et sa colère. Demain était bien trop lointain pour se préoccuper du prix qu'il lui faudrait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 2:56

La jeune femme claqua des doigts, et la majorité des mendiants se mirent en cercle autour de la scène du duel pour empêcher les autres gardes jin de s'interposer dans le combat...

- Très bien, morveuse ! Et vous regardez bien, vous tous ! fit le sergent, en s'adressant à un public de plus en plus nombreux Que vous compreniez enfin ce qui arrive à ceux qui s'oppose à la véritable justice du ciel...

Plus méfiant qu'à l'ordinaire, le Jin avait retiré casque et armure pour se mettre torse nu...Ses muscles luisants et sa position laissaient entrevoir qu'il devait maîtriser la lutte traditionnelle des cavaliers..

- Vous êtes fiers de votre Kung Fu, Song ? Et bien, je vous montrerais que l'on peut facilement en venir à bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Liu Bao

Liu Bao


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 43
Localisation : Paris ou les Alpes

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue28/28Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue14/16Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/16)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 3:51

Liu Bao fronce les sourcils. Elle n'aimait pas que l'adversaire tergiverse. Néanmoins son style sobre et énergétique laissait peu de prises à la saisie. Elle s'avança donc lentement, la respiration lente et profonde, sondant de tous ses sens l'énergie de l'adversaire pour y déceler une ouverture, n'hésitant pas à la créer elle-même en tapant du pied sur le sol, feintant une attaque.

A l'instant où celle-ci apparait, elle place une frappe sèche et unique, dans le but de briser la défense du Jin, pour ensuite enchaîner sur le coup réel, une triple frappe aux poings thorax-menton-thorax, dont chaque percussion produit le bruit d'une courte explosion. Les ondes de chocs sont profondes mais diffuses, pensées pour produire un effet de choc (vider les poumons et sonner profondément), pas pour tuer.


j'utilise les perceptions supérieures pour détecter l'ouverture, puis je mets 3 points de Neigong dans les trois coups de poings
Revenir en haut Aller en bas
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue8/24Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue4/11Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 22:24

[Etant dans le cordon de sécurité je n'ai rien à ajouter]
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 1:14

Les poings de Liu Bao fusèrent en direction du lutteur Jin, dont le regard s'écarquilla un instant...
Un geste désespère de sa part lui fit écarter les deux bras de son corps et se glisser sur la droite pour dévier la frappe unique.
Le choc fût rude pour les avant-bras des deux protagonistes, mais vif comme l'éclair, le Jin tira sur le bras en mouvement de Liu Bao et glissa l'autre sous son coude, de manière à former une clé puissante...
Ses veines se gonflèrent alors qu'il força sur son bras, de manière à le faire plier dans l'autre sens...
L'homme avait la force d'un ours et la douleur de la clé était insoutenable. Elle contraignait la jeune fille à se tenir sur ses doigts de pieds pour atténuer la souffrance, alors qu'il tentait de l'emmener au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Liu Bao

Liu Bao


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 43
Localisation : Paris ou les Alpes

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue28/28Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue14/16Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/16)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 20:41

Surprise, Liu Bao à un instant de panique, qui ne manque pas de transparaître sur son visage

* Non, non, pas maintenant ! Ma ligne centrale, il la contrôle entièrement !*

Essayant dans un premier temps de forcer, elle se rend vite compte qu'elle ne fait pas le poids face à son adversaire. lors que tout semble perdu, une inspiration lui vient

* Non, pas entièrement... Il reste un angle, mais... c'est un angle impossible si je garde les pieds au sol. Ma technique ne suffira pas, dans cette situation ! *

D'une détente, elle se perche sur le genou avant du soldat, s'accrochant de ses doigts de pieds contractés sur l'articulation proéminente, tandis que son adversaire marque un instant de stupeur, que la contraction fugace du muscle transmit à la fillette.

* Maintenant ! *

Se propulsant comme une grenouille, elle suivit la seule direction que son bras toujours prisonnier lui offrait : l'obscurité infinie des airs et quelque part, la tête de son adversaire. Sans contact avec le sol, Liu Bao ne put retenir un cri de terreur, mais garda assez de présence d'esprit pour accrocher le visage du Jin, quand elle sentit son haleine tiède, puis à basculer derrière lui en profitant de l'énergie cinétique. Le bras libre se rabat contre la gorge de ce dernier, tous les muscles bandés, dans le but d'écraser la trachée.

* Meurs ! *

je met 5 points de souffle pour simuler l'envol, l'énergie mise dans la rotation et le choc de perdre tous ses repères sensoriels

Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 2:02

La curieuse acrobatie souleva un cri d'étonnement dans l'assemblée...
Le sourire cruel du sergent était encore figé sur son visage lorsque le pied vint lui heurter la gorge.
La pression soutenue sur le bras de Liu Bao se fît plus molle puis la lâcha complètement, de sorte qu'elle retomba sur le dos, au bord de la syncope.
Le corps du Jin resta un instant debout, puis s'effondra à son tour, avec lenteur...
Ma résista autant que faire se peut, mais les quatre autres soldats, furieux, brandirent leurs sabres pour tenter de se dégager...


- Titititi ! hulula Tao Mauvais joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Liu Bao

Liu Bao


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 43
Localisation : Paris ou les Alpes

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue28/28Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue14/16Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/16)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 23:01

Blanche, chancelante, Liu Bao s'accroupit et pose les main au sol, dans une position qui n'est pas sans rappeler le chien assis, ou la grenouille.

* La terre, elle était absente - et pourtant mon coup a porté... Sans appuis, pas de force. C'est évident. Mais où étaient mes appuis ? Il y a quelque chose que je dois comprendre... *

Au bout d'un moment, elle lança sans se relever ni tourner son regard vers eux

-"Si vous voulez votre tour c'est le moment idéal. Mais ne croyez pas que ce sera facile..."

Voulant se relever, elle grimace de douleur alors que la blessure dans son dos se réveille. Perdant l'équilibre, elle cherche à se rattraper mais ses doigts ne rencontre que le vide, et elle retombe à genoux. Sans lever la tête, un sourire amer se dessine sur son visage, et elle ajoute

-"Dépéchez-vous, ou vous ne pourrez plus dire que vous avez vaincu Liu Bao !"
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 19:42

Dans un grand cri de rage, les soldats commencèrent à charger avec férocité, mais furent retenus par le cordon de mendiants : rapidement encerclés, ils furent mis au sol et violemment battu avec les outils de fortune que possédait le groupe...
Dans une hystérie générale, la foule se joint à eux, utilisant ce qu'elle pouvait pour frapper les soldats isolés.
L'assaut de Liu Bao avait provoqué une réaction violente, libérant d'un coup toute la frustration d'une population humiliée depuis trop longtemps...
De la cohue, on entendait que les coups et les insultes d'une foule furieuse que rien ne semblait arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue8/24Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue4/11Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:22

Focalisant son attention sur les soldats, Ma Huo Yan empoigna son baton pour l'utiliser comme une lance et avant de faire reculer les Jin en visant des points handicapant comme les mains, les pieds et surtout les ... enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 15:37

Lorsqu'enfin, la frénésie sembla avoir quitté la foule, ne restait que des corps sans vie sur le sol...
L'aubergiste, écroulé sur le mur de son échoppe, sanglotait dans ses mains, persuadé que lorsque l'on apprendrait qu'une brigade du Jin avait été tuée devant chez lui, il serait exécuté


- Soyez tous maudits ! Je suis fichu ! Fichu ! Vous entendez ! Vous mourrez tous ! les vôtres, et vos enfants ! Vous comprenez !? Tian ha...Pourquoi le destin est-il si peu clément avec un pauvre homme comme moi ?

La foule entière fit silence, comprenant seulement la gravité de leur acte...

- Cachons les corps ! Et tenons nous au secret ! suggéra un homme torse nu, avec un filet de pêcheur...

- En attendant que l'un d'entre nous, effrayé, parle ? fit un petit gros trapu, au visage mangé par une barbe noire et crasseuse... Pei !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Liu Bao

Liu Bao


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 43
Localisation : Paris ou les Alpes

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue28/28Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue14/16Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/16)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:27

Ignorée par la foule, Liu Bao s'était tenue à l'écart du combat. Elle avait eu sa dose pour aujourd'hui, quoiqu'elle en dise. En entendant les lamentations des paysans, elle eut un reniflement de mépris

* Ce n'est pas ce soir que j'aurai mes nouilles... *

* Ils ne seront pas long à trouver un responsable... autant que ça vienne de moi. *

Elle frappa du pied contre le sol

-"Qui osera s'approprier ma victoire ici !? Je suis Liu Bao, et les Jin ne craignent que mes poings !"

Sans prononcer un mot, elle se dirigea vers la sortie, la rage au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 2:14

- Voilà quelqu'un de bien arrogant ! C'est toi qui a commencé la bagarre, mais pas toi qui l'a fini ! s'écria la jeune femme qui s'était juché sur les épaules de deux mendiants et tapait du pied avec rage sans se rendre compte des grimaces de ses serviteurs... Il suffisait juste de pousser un peu pour transformer ces habitants en tigres ! Bien sûr qu'ils vont tous mourir executés : les jins ne feront pas la différence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Liu Bao

Liu Bao


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 43
Localisation : Paris ou les Alpes

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue28/28Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue14/16Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/16)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 2:58

Liu Bao s'arrête, se retourne, furieuse, et pointe un doigt accusateur en direction de la voix

-"Dis donc, c'est toi qui les a ramené, tes "tigres" qui craignent si fort le retour des loups ! Pour sur, avec des partisans comme ça, les Song n'ont pas besoin d'ennemis !

Baissant sa main et le ton de sa voix, elle ajoute

"Moi je n'ai rien demandé à personne, si ce n'est un bol de soupe. Et, bandits, Jin, paysans ou wu xia, je n'ai reçu qu'insultes et coups. Moi qui suis privée de lumière, je ne vois que les actes !"
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptySam 1 Jan - 19:54

Tao éclata de rire à la vue des visages déconfits des "tigres" qui venaient de perdre la face, frappé de plein fouet par les insultes de la gamine aveugle...

- Pas d'yeux, mais très éclairée ! Ha ha...

Une homme qui avait participé au passage à tabac poussa rudement Ma Huo Yan pour se planter devant la jeune aveugle

- Toi, la gamine aveugle ! Tu n'as rien à perdre : pas de famille ou de champs à maintenir... Je n'ai aucune envie que mes enfants ne mendient pour avoir un bol de nouille ni que ma famille ne soit pendues à une porte de ville parce qu'une môme mal élevée fait les quatre cents coups ! Facile de critiquer ceux qui ont quelque chose lorsque l'on a soit même rien à perdre...

- Vous avez déjà tout perdu en perdant votre pays ! cracha Tao avec mépris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Liu Bao

Liu Bao


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 43
Localisation : Paris ou les Alpes

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue28/28Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue14/16Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/16)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptySam 1 Jan - 23:51

Liu Bao reste interdite devant le revirement de la Gamine sans âge, puis décide d'y aller au culot. Croisant les bras et affectant un air aussi dédaigneux que possible pour préserver ce qui lui restait de dignité, la fillette aveugle déclare

-"Je ne sais pas ce que tu me veux, mais si tu m'invites je verrais ce que je peux faire pour toi..."

* Et surtout ne t'imagines pas que je te demande l'aumône, hein... *

L'intrusion du villageois la laisse de marbre, et bien qu'elle se tourne dans sa direction elle ne fais pas de commentaire, pas plus qu'à la réponse de Tao
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:31

- Tu nous ennuies, vieux ronchon ! fit la cheftaine des mendiants en lançant un caillou un os de poulet sorti de sa manche sur la tête du paysan Petite soeur ! Tu me fait bien rire et c'est pas peu de chose ! Je t'invite à festoyer avec nous avec les mets les plus délicats que l'on puisse trouver ! Ha ! Une bonne surprise à faire...Qu'on rentre et que l'on porte la petite soeur jusqu'à chez nous !

Deux mendiants se mirent à genoux devant Liu Bao, l'invitant à monter sur leurs épaules pour la conduire en "invitée d'honneur".

- Elle ne voit rien, tas d'idiots ! Portez là vous même ! cria Tao en frappant des mains avec agacement...
Les mendiants de frottèrent la tête, gênée et empoignèrent la gamine pour la hisser sur leurs épaules.


- Frère Ma ! Nous parlerons ensemble de tout ce que nous avons évoqué ! Et ce sera pour plus tôt que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Liu Bao

Liu Bao


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 43
Localisation : Paris ou les Alpes

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue28/28Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue14/16Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/16)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 0:06

Liu Bao laissa échapper un cri de surprise quand elle se sentie soulevée de terre, et s'accroche fermement aux épaules des deux mendiants

-"Aya ! A-attendez, je peux ma-"

Sa voix s'évanouie dans un accès de terreur, alors que la troupe se met en mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 14:05

Le cortège s'arrêta dans une cour crasseuse, entourée de vieilles habitations en ruine, exhibant des lanternes crevées, pendues mollement sur les toits en ruine...

- Voici la cour du grand cortège ! Notre point de réunion, le rendez vous de la guilde des longues manches ! C'est bien pratique ne ne pas avoir à te bander les yeux pour ne pas te permettre de retrouver le chemin...


Un bruit confus de bois que l'on racle au sol et de feu que l'on prépare se fit entendre : on préparait un repas qui n'avait rien d'un banquet ordinaire de mendiant....

- Nous avons tous pu admirer le courage de la petite soeur Liu et la franchise du frère Ma...Soyez nos invités d'honneur pour ce soir...Dans la nuit, nous ferons en sorte que tout se déroule comme prévu, car nous avons un plan...La jeune soeur Liu veut-elle prendre par à cette bonne farce contre le Jin ?
Elle a sans doute entendu parler de la forteresse de Tianchi où se réfugie les victimes des pillages incessants des barbares du Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Liu Bao

Liu Bao


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 43
Localisation : Paris ou les Alpes

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue28/28Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue14/16Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/16)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 11:38

Etourdie par le trajet, Liu Bao met quelque temps à reprendre ses esprits. A la question de Tao, elle répond

-"Si la grande soeur Tao veux s'en prendre au Jin, elle peut compter sur moi. Je ne les aime guère, et je prêterai volontiers main-forte à mon hôte."
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 14:42

La femme frappa dans ses mains d'un air satisfait

- Alors c'est ce soir que nous passerons à l'acte ! Ha !

Encouragés, les mendiants heurtèrent la pointe de leur bâton sur le sol puis le levèrent quasi-simultanément

- Comme l'a sous-entendu le frère Ma, les réserves de grains sont le nerf de la guerre des troupes envoyées sur Tianchi...Si nous les privons de cet apport, nous bénéficierons d'une victoire morale sur le Jin et pourrions redistribuer la nourriture à d'autres personnes...

ROUAAA !

Un rugissement avait éclaté dans la cour, alors que deux mendiants de faction venait d'effectuer une traversée aérienne du lieu de réunion pour s'écraser dans un tas de caisse de bois, libérant un nuage de poussière

- Raa ! Cafards mangeurs de merde ! Où est passé mon petit frère ?

Un être colossal à la peau sombre et au visage dévorée par une épaisse barbe noir venait de faire irruption dans la cour. Il écrasa ce qui semblait être un tambourin à grelot sur la tête d'un pauvre vagabond qui avait le malheur de se trouver à proximité, dans un bruit de clochette épouvantable...
Ma Huo Yan y reconnu immédiatement son frère de bataille Zhang Hei Shan...


- Répondez moi ou je fais un carnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Liu Bao

Liu Bao


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 43
Localisation : Paris ou les Alpes

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue28/28Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue14/16Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/16)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:55

Alors qu'elle cherchait à l'odeur la source des senteurs délectables qui flottaient dans la pièce, Bao eut la surprise d'entendre le bruit sourd d'un corps s'écrasant au sol à grande vitesse, suivit d'un râle discret. La voix du colosse résonna comme le tonnerre, donnant quelques explications à l'évènement.

Mécontente (pour changer), la jeune aveugle se tourne vers la source du chaos :


-"Gou Shi ! L'univers entier conspire a me faire jeûner ! Qui es-tu pour interrompre le repas de Liu Bao, Da Dan !?"
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 11:49

Les hurlements s'arrêtèrent d'un coup et le géant ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes à l'intention de Liu Bao

- Qui est ce petit cancrelat, qui ose demander mon nom ? N'as tu pas d'yeux pour voir ? fit-il avant de s'interrompre en plein milieu de sa phrase, presque gêné... Oui, enfin, bref...Je suis Zhang Hei Shan, la montagne Noire et je t'épargnerais aujourd'hui eu égard à ton handicap et ton âge de jeune génisse! Ha ha !

Voyant que le frère Ma n'avait rien d'un captif, la colère du colosse semblait redescendre aussi vite qu'elle était montée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Liu Bao

Liu Bao


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 43
Localisation : Paris ou les Alpes

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue28/28Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue14/16Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/16)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 13:36

-"Et moi je t'épargenerai eut égard à ton âge canonique. Nous voilà quittes. Maintenant vas-tu t'assoir avec nous ou continuer à insulter tes hôtes ?"

Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:59

La grosse brute se tût un instant et fusilla du regard la gamine qui le fixait de ses yeux morts...puis éclata de rire...

- Ha ha foutus gamins ! Ca sait à peine marcher que déjà, la langue est bien pendue ! Apportez moi une jarre de vin et qu'on en parle plus ! Alors vous préparez un coup sans moi ?

Le vieil homme qui semblait être le conseiller du groupe jeta un coup d'oeil à la dérobée en direction de Tao, que la scène avait l'air de beaucoup amuser

- Si tu es un frère de Ma Huo Yan, bois tout ton saoul et tais toi....D'ici quelques heures, nous porterons un coup à l'avancée du Jin. Une partie d'entre nous semera le trouble en ville, tandis que les plus agiles se glisseront dans la tour du tambour pour mettre feu aux réserve de grains de l'ennemi...Qui se portera volontaire pour l'une ou l'autre de ces tâches ?

- Les plus habiles ? Pfff...Voilà qui me disqualifie d'office...Mais s'il s'agit de mettre les pieds dans le plat, vous pouvez compter sur moi ! fit le colosse en frappant du poing sur la table, tout en projetant du vin partout en parlant la bouche pleine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Contenu sponsorisé





Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liu Bao : La fin de l'errance   Liu Bao : La fin de l'errance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liu Bao : La fin de l'errance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Chroniques impériales :: Les Errances-
Sauter vers: